Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà un titre qui en jette.
Go go go, faite place aux inscriptiiiiiions .... Mais seul : 1er avertissement a le droit d'y participer.
Et donc, nous aurons le plaisir, en cette grande occasion, d'affronter le Grand, le Majestueux, le Fantastique, le Spectaculaire, le Sublissime NOOBS Neeeeeooooo.
Et comme toute GRANDE compétition, en voici les modalités. Le match aura lieu dans le Gouffre de Helm (Quel nom GAG) XD et le ... 21 de ce mois ci a 8h00 du mat. Donc, cher téléspectateur, restez rivé devant votre écran. Le rendez vous sera inratable, d'autant plus que la grève des profs, vous donnera du temps de libre ^^
Nous allons maintenant poursuivre sur le challenge mis sur la table. Car ... pas de grand tourois, sans réel défis . Alors, dans le cas ou noobs, parviendrait a me battre, je m'engage, a mettre dans ma signature, la celebre phrase des mousquetaire : GAY pour tous et tous pour moi le GAY. Et pour tout autre résultat, Néo c'est engagé a faire de même
Tout est dis, je rend la parole aux studios
Dernière modification par SlowlyWiner (18-01-2010 16:27:34)
Tout ça pour un match ridicule, jpensais c'tai un tournoi officiel
Nan mais t'inquiete, se serra peut être ton tour après Mcouille
Moi aussi je pensais à ne nouvelle compétition... Suis déçu, moi qui voulait te mettre une rouste ainsi qu'à Néo...
Oué, c'est vrai que contre Néo c'est facile Mickette. Mais contre moi même pas en rêve. Prépare l'apero, et c'est moi qui te l'ammene ta rousse
SlowlyWiner a écrit:
Voilà un titre qui en jette.
Go go go, faite place aux inscriptiiiiiions .... Mais seul : 1er avertissement a le droit d'y participer.
Et donc, nous aurons le plaisir, en cette grande occasion, d'affronter le Grand, le Majestueux, le Fantastique, le Spectaculaire, le Sublissime NOOBS Neeeeeooooo.
Et comme toute GRANDE compétition, en voici les modalités. Le match aura lieu dans le Gouffre de Helm (Quel nom GAG) XD et le ... 21 de ce mois ci a 8h00 du mat. Donc, cher téléspectateur, restez rivé devant votre écran. Le rendez vous sera inratable, d'autant plus que la grève des profs, vous donnera du temps de libre ^^
Nous allons maintenant poursuivre sur le challenge mis sur la table. Car ... pas de grand tourois, sans réel défis . Alors, dans le cas ou noobs, parviendrait a me battre, je m'engage, a mettre dans ma signature, la celebre phrase des mousquetaire : GAY pour tous et tous pour moi le GAY. Et pour tout autre résultat, Néo c'est engagé a faire de même
Tout est dis, je rend la parole aux studios
tu étais beau avec mon avatar, mais là j'avoue ta future devise te sied à ravir mon cher
Dernière modification par playmo58 (18-01-2010 19:01:34)
l'avatar playmo avec la devise de GAG euh de GAY, ça va te donner aussi une belle réput' playmate
mick', j'te lamine aisément, tu te souviens ?? XD
SW, on peut pas te détacher de ta laisse... toujours prête à faire une bêtise
J'vais te refaire le Vésuve, petite coquine !!
Don't you know pompéi, you've got a pompéi !!!
Neo-rijsel a écrit:
l'avatar playmo avec la devise de GAG euh de GAY, ça va te donner aussi une belle réput' playmate
tkt il aura enlever mon avatar d'ici demain je crois il aura celui de wwedamien
heureusement pour toi playmate
hé, SWinneuz, tu veux pas mettre "membre de GAY" si tu perds ??
Gaffe SW, Néo aime les culs secs à ce qui se dit
Et plus c'est poilu, plus c'est goulu pour Néo
bisounours intérimaire, c't'insulte XD
Mc... "et pas que"
Le titre est bien, mais le contenu est pourri
Expdrrrir Tracks ^^
Playmo, la signature n'est pas pour moi, mais pour Néo. C'est fini, j'ai perdu un pari une fois a cause d'une erreur d'arbitrage. Ca va pas le refaire tous les jours hein
Neo-rijsel a écrit:
Néo, j'vais bientôt mettre mon wagon dans ton train fantôme. Même s'il fait sombre, tu vas voir. Ça va te déconstiper pour tes matchs futur Mdrrrir
Dernière modification par SlowlyWiner (19-01-2010 10:19:41)
Et ça te fait rire playmo? Bah tu vas rire encore plus. J'ai fait un new pari avec Neo pour qu'il mette mon avatar. Un vrai noobs lui, j'suis sur de gagner.
J'vais mettre après le pari. ^^
SlowlyWiner a écrit:
Et ça te fait rire playmo? Bah tu vas rire encore plus. J'ai fait un new pari avec Neo pour qu'il mette mon avatar. Un vrai noobs lui, j'suis sur de gagner.
J'vais mettre après le pari. ^^
On parle de Paris ici ??
Laisse-moi rire deux minutes
Fokoff, jm'attendais à une compétition entre anciens de l'OpuuB'. Communistes !
Bah, c'est nous les anciens de l'OPUUB.
C'pas toi !
Cool, je vais laminer du modal en plastique !
Tu vas voir qui va se faire plastiquer demain.
Jour J le noobs.
J'vais bientôt te faire avaler ton string Mdrrrrir
SlowlyWiner a écrit:
Jour J le noobs.
J'vais bientôt te faire avaler ton string Mdrrrrir
Je me réjouis de voir ça.....
Bon, on va quand même attendre un peu, j'suis pas a l'abri d'un bug du jeu XD mdrrrir