Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est trop simple sur notre club que l'on a choisi.
pfiou ^^
SweDen a écrit:
T'as qu'à pas manger devant ton ordi en même temps, geek. v_v
Dit-il, un cours de biochimie dans la main droite, et un erlenmeyer dans la gauche, en pleine période de partiels. C'qui le geek ?
SweDen a écrit:
T'as qu'à pas manger devant ton ordi en même temps, geek. v_v
Je parlais pas pour moi.
Benji_03 a écrit:
Dommage que je n'y particpes pas j'aurais bien aimé faire un championnat avec mon Californien
Sorry Benji, a l'origine c'était pour 14, puis j'ai descendu à 12 et y a déjà pas mal de PFL donc j'ai pris les PFL avec qui j'avais le plus d'infinités.
Benji_03 a écrit:
Dommage que je n'y particpes pas j'aurais bien aimé faire un championnat avec mon Californien
Sac'Town > Orlando.
Willorio a écrit:
Benji_03 a écrit:
Sorry Benji, a l'origine c'était pour 14, puis j'ai descendu à 12 et y a déjà pas mal de PFL donc j'ai pris les PFL avec qui j'avais le plus d'infinités.
T'es viré des pronos :p
Seby ... chut vivement Magic - Kings hein :p
et dépéche toi d'aller sur msn je t'ai dit =l
Seby c'est pas des partiels mais des exams, là si j'me rate le semestre j'me foire mon année, on peut pas vraiment parler de partiels. A Paul Sab on est pas comme ces glandeurs du Mirail nous, j'pensais que tu le savais.
Et puis la Bioch c'était lundi. Demain c'est microbiologie (J'adooooore, mais j'vais m'chier) et génétique (Je haiiiiiis, et j'vais m'chier).
Et jeudi, Maths et Physiologie Végétale. Que du miam.
Et si c'était un questionnaire sur le club, j'pense que Willorio aurait été mal barré pour trouver des questions, et moi pour y répondre.
C'est un club que j'aime pour des raisons sentimentales mais j'les suis pas plus que ça. xD
Benji_03 a écrit:
On t'a pas pris parce qu'on t'aime pas
T'inquiètes Arst et Pauleguen1 veulent être tes amis ! Cool
kevyn a écrit:
Benji_03 a écrit:
On t'a pas pris parce qu'on t'aime pas
T'inquiètes Arst et Pauleguen1 veulent être tes amis ! Cool
Ca veut dire qu'on m'aime. =')
Non toi, c'est juste pour avoir un quota des moches dans la compèt.
Faut toujours respecter les quotas.
En fait pour le quota de moche ils ont pri kevyn donc c'est bon. Moi je represente les nuls.
SweDen a écrit:
Seby c'est pas des partiels mais des exams, là si j'me rate le semestre j'me foire mon année, on peut pas vraiment parler de partiels. A Paul Sab on est pas comme ces glandeurs du Mirail nous, j'pensais que tu le savais.
J'suis pas au Mirail !
Et si vous êtes des glandeurs. (Surtout les IUT-iens qui grèves tous les 3 heures)
Je sais que t'es pas au Mirail, ça t'étais pas destiné.
Et c'ta mère la glandeuse.
polas- a écrit:
En fait pour le quota de moche ils ont pri kevyn donc c'est bon. Moi je represente les nuls.
Rectification, j'ai pris, je suis un peu Willorio tout puissant, donc un peu de respect.
SweDen a écrit:
Non toi, c'est juste pour avoir un quota des moches dans la compèt.
Faut toujours respecter les quotas.
Il t'as trop mit cher Polas
Si tu veux j'ai une corde .. tu peux te pendre ou te fouetter avec ça .. au choix ^^
Ne vous prenez pas tous, pour des beau-gosses
Non j'suis pas un beau-gosse moi, j'suis majeur et vacciné.
(Ok elle était nulle celle là)
En même temps j'sais même pas à quoi ressemble polas, c'est juste que j'aime être acide.
SweDen a écrit:
En même temps j'sais même pas à quoi ressemble polas, c'est juste que j'aime être acide.
Il ressemble à ce que son pseudo indique. A un Ass, prenommé Paul.
Mais c'est un sacré comique le Swe.