Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Nan, 5/12, revois tes statistiques !
J'ai bien noté environ parce que je ne me suis pas amusé à compter , mais j'en étais pas loin quand meme , mais ente CJB et PFL il y à pas grand chose d'autres ..
Âpres prend ça comme une attaque , alors que je ne faisait que constater ça m'est égal
Bye ..
^^
Bon je fais la suite des matchs, demain
Si on a le droit de prendre des équipes étrangères, je prend Brömmapojkarna bien sur, c'est déjà mon équipe donc ça change pas grand chose. ^^
Pour les incultes, c'est une équipe suédoise.
(Pas forte du tout d'ailleurs, avec des supporters de merde, mais c'est sentimental )
Je suis assez gentil pour laisser le TFC à Seby, à moins qu'il préfère Fluminense ^^'
5 Pfl, 3 Cjb, 4 Afo.
Yeah o/
Bon j'y vais, tout sera à jour demain, aurevoir les moches.
Bonne cup les gars
J'avais pensé que tu aurais pris Monceau-les-Mines, pour qu'au moins une équipe corresponde à ton niveau.
Coach-Benji a écrit:
J'avais pensé que tu aurais pris Monceau-les-Mines, pour qu'au moins une équipe corresponde à ton niveau.
En parlant de Mine , tu t'en prendras une pendant notre confrontation petit joueur
Tours a explosé un club de La Réunion en cdf. J'en ferais de même avec vous
Nous on viens pas de la Réunion aussi .. toi par contre tellement on t'auras mis la misère que tu voudras y aller pour te cacher !
comment ca charie ici
Bon bon je prends les Chamois Niortais
Normalement ils sont pas pris ^^
Pour msn prévenez moi de vos adresses en mp ^^
Dernière modification par Tom-679 (04-01-2009 08:33:34)
Je viens de lire une grosse merde. Yeezy utiliserais son intelligence ? N'importe quoi.
Moi je prend PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.
polas- a écrit:
Je viens de lire une grosse merde. Yeezy utiliserais son intelligence ? N'importe quoi.
Tu aurais du t'abstenir. Toi de toute façon t'es un no-brain
Allez va prendre Carquefou trouduc' !
Willorio prend mon avatar pour le logo
Esct-ce que je oeux l'inscrire ?
salut les gars alors kesse kil se passe putin g un virus est ce ke vous savez si sa serez du a cause de foot land par hasard merci de me repondre
alors les gars vous le savez dites le moi
moi je vais prendre CLERMONT FOOT voila vous etes contents mais pouvez vous repondre a ma kestions
hop hop hop calmes toi ^^