Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur M6 en ce moment.
Ça semble bien chaud, à côté Koh lanta c'est les vacances.
ok
Tu te mets au niveau de certains.
j'ai tenu 15 mins qui dit mieux
Le mec tue et mange et une chauve souris.....
Dommage la concurrence des Inconnus le Mardi soir sur la 8.
ils la rechargent comment cette putain de caméra
El__Tigre a écrit:
"Ils déposent les batteries le soir et les récupèrent le lendemain matin sans contact avec la prod"
Un mec des chez M6 qui a posté ça. Mais comme dirait Gilles Verdez, IL DOIT BIEN Y AVOIR DE LA MAGOUILLE.
Verdez va enquêter, comme pour Koh-Lanta.
J'ai vu le début vite fait, la voix off était lourde à répéter sans arrêt qu'ils allaient vivre 28 jours en enfer, qu'il y avait des dinosaures sur l'île etc.
Mais je compte bien voir le replay, ça doit quand même se laisser regarder.
Dernière modification par Nitroz- (20-05-2015 00:50:00)
C'est pas mal, c'est unique surtout, pas un copier colle de l'autre émission.
Et benh j'ai apprécié... c'est pas trop mal !
Par contre le Médecin mon dieu, quel catastrophe, pour nous c'est marrant mais pour les autres, c'est carrément une erreure de casting...
J'aime bien Greg et le viking, c'est des bon !
Wil est énorme ^^
Sur Twitter tout le monde c'est emballé "la prod balance un poisson de 10m" ahah dommage !
Le caïman aussi c'est la prod ^^
De mémoire t'as Grand Turino et LDC ce soir, et vous matez M6 ? Les gars..
Darky. a écrit:
El__Tigre a écrit:
"Ils déposent les batteries le soir et les récupèrent le lendemain matin sans contact avec la prod
Ca m'fait penser à un livre de Stephen King. Le type participe à un jeu télévisé. Le but du jeu est de survivre à une chasse à l'homme... dans tout le pays. Il doit filmer tout son parcours. Et l'envoyer le soir à l'émission à laquelle il participe. Sans quoi, sa famille ne touche pas l'argent qu'il a gagné.
Edit: Running man.
Dernière modification par Sicario (15-03-2016 22:54:28)
Honnêtement, même après avoir lu (au moins) une vingtaine de ses bouquins, je ne sais pas si il est du bon côté ou du mauvais côté de la force. J'ai des doutes. Je l'appréciais beaucoup pendant mon adolescence et au début de ma vie d'adulte. Maintenant, je pense qu'il y'a des lectures plus enrichissantes.
Si j'étais toi, même si ce livre est très bon, ce n'est peut-être pas le premier livre de S.K que je te conseillerais. Celui qui m'a le plus marqué c'est "Marche ou crève".
Dernière modification par Sicario (15-03-2016 23:12:18)