Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. .Un jeune joueur encore inconnu du public fera apparition ce 18 octobre sur le mercato perpétuel de Foot-land.
.
Qui est il ?
Naviguant sur le marché des transferts, l'entraineur du First_Milan vu en ce jeune joueur un grand talent. Alors a peine âgé de 17ans et avec 300pts Pato a déjà marqué 4 buts sur 6 matchs dans le club lyonnais.
Une longue négociation commença alors et Night16 remporta le jeune joueur au détriments d'autres intéressé.
Night16 avait vu juste, il se distingue maintenant comme l'un des meilleur joueur de foot-land [si pas le meilleur] après 4 ans d'entrainements intensif.
Pourquoi "le meilleur joueur" ?
21 ans ! Encore une longue carrière devant lui. Rien de superflu, que de l'indispensable.
Voici 2 joueurs qui font parti de l'élite de foot-land:
Ils sont parmi l'élite de Foot-land et il leur a fallu longtemps avant d'atteindre ce niveau. Ayant atteint leur limite dans leurs domaines de prédilection leurs entraineur a du les faire progresser dans d'autres domaines: Tacles, réflexes...
Mais en quoi est-ce important pour un attaquant ?
En bref, j'augmente votre pouvoir d'achat. Car rien n'est superflu et il est idéalement entrainé, un joueur comme ca vous n'en trouverez pas 2 dans une vie
[Une dernière fois pour le plaisir des yeux ]
Offres
Je ne demande pas forcement prix double mais les bonus sont indispensable...
Meilleure offre: 21M + 200B ---> Krnage
Dernière modification par Night16 (10-10-2008 19:11:34)
J'ai 300'000 FL's, tu crois que j'peux ?!
antoinedu62 a écrit:
J'ai 300'000 FL's, tu crois que j'peux ?!
Pour toi c'est gratuit
Avec plaisir
Il aura un salaire de 5'000 FL's par moi
Enorme joueur.
Bonne vente !
Drogba a la meilleure offre
si ca continue il restera chez moi
j'aime bien tes topics avec leurs petites histoire ! entrainement parfaits la on peut le dire !
beau joueur, mais j'ai pas les sous pour
merci quand même
jerem54220 a écrit:
j'aime bien tes topics avec leurs petites histoire ! entrainement parfaits la on peut le dire !
Merci
Et merci Neo pour le Mp