Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que le 1 et 2 se suivent ?
JE crois que oui
Mazza a écrit:
JE crois que oui
Jai vu le 2 hier soir on l'on m'a raconter un peu l'histoire du 1 et ca se ressemble... Voila je veux juste une reponse sur
LinCoLn_66 a écrit:
toto7224 a écrit:
Est ce que le 1 et 2 se suivent ?
Pas la peine de faire ce smile la " " des films ont le meme nom mais ils se suivent pas forcement
Euh la c'est pas pour dire mais ta presentation du topic aurait pu être mieux , je pense que ça aurait sa place dans partie aide ou topic films
Il y a un topic "Films" pour ce genre de question
Pas obligé d'en faire un topic, il y a déjà un topic film où Lamu se fera un plaisir de répondre à ta question
jujuju200 a écrit:
Euh la c'est pas pour dire mais ta presentation du topic aurait pu être mieux , je pense que ça aurait sa place dans partie aide ou topic films
Ce nest pas une presentation
je comte pas faire un résumé des films avec les acteurs.......................Je veux juste qu'on me reponde a ma questions OUI/NON
Je sais pas... je pensais pas mettre ce topic dans "AIDE"
mais juste un oui ou un non et puis je laisse couler le topic
Dernière modification par toto7224 (01-03-2009 21:35:11)
Oui, sa se suit
le 3 est sortit il me semble non ?
toto7224 a écrit:
jujuju200 a écrit:
Ce nest pas une presentation
je comte pas faire un résumé des films avec les acteurs.......................Je veux juste qu'on me reponde a ma questions OUI/NON
Je sais pas... je pensais pas mettre ce topic dans "AIDE"
mais juste un oui ou un non et puis je laisse couler le topic
Et bien pose ta question dans le topic Films ... Il est là pour ça