Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'annule cette partie j'ai pas le temps .
Ok
Pret ?
Pret
Oh yeah
je m inscrit
je m'inscrit
M'inscris évidemment
/ Les inscrits / :
/ ronalmessi95 /
/ Toffeez.37. /
/ Galactiiclem /
Q U E S T I O N : Quel joueur à été élu joueur du mondial cette année ( à la coupe du monde ) ?
SUR MA MP
Réponse trouvé par : Galactiiclem .
Il a le droit de donnez un gage à Toffeez.37. ou ronalmessi95 . Ce gage durera jusqu'à mercredi 17H .
La réponse étais : Forlan .
Toffeez mets dans ta signature la hsc est la plus belle des carriere
et moi
Galactiiclem a écrit:
Toffeez mets dans ta signature la hsc est la plus belle des carriere
Je m'inscris ..
Archimede est pas là
J'ai une suggestion peut etre NUL mais bon c'est lorsque l'on a etais touché par un gage et que l'on gagne après sur une question . je propose que , au lieu de donné un gage on puisse enlever son gage . Mais bon ça gache peut-etre le pricipe du jeu . Enfin dites moi ce que vous en pensez . Je ne suis pas cencunié Alors allez y .
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 18:46:43)
Teddy-Smith a écrit:
Archimede est pas là
J'ai une suggestion peut etre NUL mais bon c'est lorsque l'on a etais touché par un gage et que l'on gagne après sur une question . je propose que , au lieu de donné un gage on puisse enlever son gage . Mais bon ça gache peut-etre le pricipe du jeu . Enfin dites moi ce que vous en pensez . Je ne suis pas cencunié Alors allez y .
Nul.
Ok
Teddy-Smith a écrit:
Archimede est pas là
Plein de mots me viennent en bouche mais un attire mon attention, le mot : Kopaiin
Oui ce serai pas mal car encore mon gage sur la HSC n'est pas vraiment un gage car la HSC est vraiment une super carriere
Dernière modification par Toffeez.37. (09-08-2010 21:04:41)
Toffeez.37. a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Archimede est pas là
J'ai une suggestion peut etre NUL mais bon c'est lorsque l'on a etais touché par un gage et que l'on gagne après sur une question . je propose que , au lieu de donné un gage on puisse enlever son gage . Mais bon ça gache peut-etre le pricipe du jeu . Enfin dites moi ce que vous en pensez . Je ne suis pas cencunié Alors allez y .Plein de mots me viennent en bouche mais un attire mon attention, le mot : Kopaiin
Oui ce serai pas mal car encore mon gage sur la HSC n'est pas vraiment un gage car la HSC est vraiment une super carriere
je te donne 5000 bonus pour cette phrase pleine de bon sens
XD
PS :Je les ai pas ^^
Guizemot a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Archimede est pas là
J'ai une suggestion peut etre NUL mais bon c'est lorsque l'on a etais touché par un gage et que l'on gagne après sur une question . je propose que , au lieu de donné un gage on puisse enlever son gage . Mais bon ça gache peut-etre le pricipe du jeu . Enfin dites moi ce que vous en pensez . Je ne suis pas cencunié Alors allez y .Plein de mots me viennent en bouche mais un attire mon attention, le mot : Kopaiin
je te donne 5000 bonus pour cette phrase pleine de bon sens
XD
PS :Je les ai pas ^^
Je rigole pas, c'est une carriere qui dure, active et sympa
Ramene les 5000 bonus
Voila mon gage est terminé !
Donc ma suggestion est pas si mauvaise .
Teddy-Smith a écrit:
Y'a deux mots, perfection &&' sexe
Le deuxieme n'a aucune importance x)
Toffeez.37. a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Le deuxieme n'a aucune importance x)
Sexe c'est ce qui te trotte dans la tete non ?
Teddy-Smith a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Le deuxieme n'a aucune importance x)Sexe c'est ce qui te trotte dans la tete non ?
Sherlock Holmes est parmi nous
C'est ce que je fais mensuellement avec ma fiancee