Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisien- a écrit:
jixxx54 a écrit:
Parisien- a écrit:
J'avais déjà répondu avant que t'ai mis Calendrier alorsSi le pseudo a un - on va pas l'enlever!!! Dans ce cas on change tous les pseudo t'en que t'y est !
C'est bon on s'en fout
Mauvais perdant
oui
beauvais60 a écrit:
Et le gagnant est ..... petitval
Tu peux donner un Gage
A noté la réponse de Tsuba' : Internet à planter
Ps : j'ai reçu des MP de personnes qui ne s'étaient pas inscrites ^^
dsl beauvais mais c'est a cause de toi tu aurais mis le bon pseudo j'aurais accepter la defaite
Arrêter avec sa on s'en fou sa a été annulé
Trexy tu ne peux pas jouer tu as été exclu du jeu ultérieurement !
jixxx54 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu peux donner un Gage
Ps : j'ai reçu des MP de personnes qui ne s'étaient pas inscrites ^^dsl beauvais mais c'est a cause de toi tu aurais mis le bon pseudo j'aurais accepter la defaite
Il a pas mis "-", tu va pas nous faire chier t'es mauvais perdant mentalité de gamin tu va pas faire chier, t'es pas content tu te casse boulet !
J'ai 2gages en 3questions, j'ai dit quelques chose ? non alors fais pareil.
Petitval on attend ton Gage
Maxou. a écrit:
jixxx54 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu peux donner un Gage
Ps : j'ai reçu des MP de personnes qui ne s'étaient pas inscrites ^^dsl beauvais mais c'est a cause de toi tu aurais mis le bon pseudo j'aurais accepter la defaite
Il a pas mis "-", tu va pas nous faire chier t'es mauvais perdant mentalité de gamin tu va pas faire chier, t'es pas content tu te casse boulet !
moi non je ferrai se con me dit
Jusque LUNDI 23h59 , c'est toujours 1 jour
slt c eliselaboss
Lundi comme la dit beauvais juqua lundi 23h59
beauvais60 a écrit:
Jusque LUNDI 23h59 , c'est toujours 1 jour
Ah excuse ^^ c'est ce que je voulais mettre
Maxou. a écrit:
jixxx54 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu peux donner un Gage
mais tes gages était valables au moins la c'est une erreur de beauvais qui a mis un mauvais pseudo
Trexy-84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Arrêter avec sa on s'en fou sa a été annulé
Trexy tu ne peux pas jouer tu as été exclu du jeu ultérieurement !Pourquoi ?
Tu n'a pas voulu "Salir ta signature" , souviens toi ^^
ton image et trop grosse val
jixxx54 a écrit:
Maxou. a écrit:
jixxx54 a écrit:
dsl beauvais mais c'est a cause de toi tu aurais mis le bon pseudo j'aurais accepter la defaiteIl a pas mis "-", tu va pas nous faire chier t'es mauvais perdant mentalité de gamin tu va pas faire chier, t'es pas content tu te casse boulet !
J'ai 2gages en 3questions, j'ai dit quelques chose ? non alors fais pareil.mais tes gages était valables au moins la c'est une erreur de beauvais qui a mis un mauvais pseudo
par d'ici si tu ne veux ferre se con te demande!!
jixxx54 a écrit:
Maxou. a écrit:
jixxx54 a écrit:
dsl beauvais mais c'est a cause de toi tu aurais mis le bon pseudo j'aurais accepter la defaiteIl a pas mis "-", tu va pas nous faire chier t'es mauvais perdant mentalité de gamin tu va pas faire chier, t'es pas content tu te casse boulet !
J'ai 2gages en 3questions, j'ai dit quelques chose ? non alors fais pareil.mais tes gages était valables au moins la c'est une erreur de beauvais qui a mis un mauvais pseudo
Tu veux des chips ?
Attention la question à venir permettra au gagnant d'enlever TOUT les gages qu'il a reçu !!!!!
Cette exception se fera une fois par jour
Prêt ?
Prêt