Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu a The Gage, le jeu le plus déjancté avec la meilleur ambiance de Foot-Land !
*Ce jeu a été crée par moi-même, beaucoup on essayé de le reprendre, mais sans succes, c'est pour sa que je le reprends.
Voici les régles du jeu :
- Etre "bon joueurs", on peu un peu flooder, on peut rigoler, ce jeu est fais pour sa.^^'
Sinon, voilà les régles :
- Je pose une question n'importe quand, mais avant que je pose une question, je veux vous entendre dire "Prêt", et vous serez inscris à cette question !
- Il n'y a pas d'inscriptions "fixe", vous devez vous inscrire juste à la question.
- Le premier qu'y trouve la question & qui A REPONDUE SUR MA MP gagne le droit de donner un gage à un foot-landais inscris à la question.
Exemple de gage : J'te donne ce logo ou il est écrit je suis un boulet au n'imp', libre a votre imagination
.Voilà, passez un bon moment !
Pour l'instant, c'est Pauleta10 qui m'aide, j'en rechercherai peut être d'autre apres.
______________________________________________________________________________________________
La manche la plus chaude -> Page 10 !
______________________________________________________________________________________________
L e s l o g o s p o u v a n t ê t r e u t i l i s é s
Dernière modification par Liliiv (20-12-2009 15:34:24)
minscris!
footballcluddenantes a écrit:
minscris!
Lit les régle !
SANS INSCRIPTION ! Il faut juste s'inscrire a la question quand je pose la question "Prêt ?"
oui bah j'ai compris ! je minscris pour la question
PRET!!!!
Dernière modification par footballcluddenantes (17-12-2009 19:47:07)
Staline-7 a écrit:
Prêt !
Tu m'as devancé ! ^^'
Vous êtes prêt ?
* Mini. 3 inscris !
oui pret
Plus que 1 inscris minimum !
Pret
Quelle est l'équipe que la France à battu en 1998 en quarts de finale de la coupe du monde ?
DIRECTION MP.
Je re, je vais manger !
Le gagnant est ...
Flashh !
Sachant que Niko a dit le Brésil. ^^'
Dernière modification par Liliiv (17-12-2009 19:54:14)
Liliiv a écrit:
Je re, je vais manger !
Le gagnant est ...
Flashh !
Sachant que Niko a dit le Brésil. ^^'
Mince J'étais pas loin
xD
Mon gage pour Niko tu dois mettre dans ta signature " Je suis un débile et Flashh est un boss ! Vive Flashh ! "EN GRAS et SOULIGNE comme la présentation et tu supprime le reste
Pendant le temps déterminé par Liliiv
Flashh, envoit un MP a Niko !
ChriistianGourcuffff -> Régle !
Prêt ?
Dernière modification par Liliiv (17-12-2009 20:09:53)
2 jours suffisent ! Apres demain 12H, tu peux l'enlever !
Reste 1 Personne !
Moi.
pret
Quelle est le record du nombre de titre gagné de suite en France ? Le chifre + L'équipe.
MP !