Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon après-midi a toi aussi
Je pense qu'il faut faire la DCC en amicale comme ça il y aura des membres car la y a plus de membres sans carrière ou alors ils sont très rare ! A vous de voir mais je ne vois pas autre chose
Bonjour et oui c'est une idée aussi. Faut voir ce qu'en pense Mika et Loic.
Loic ne veut pas Il dit faut attendre mais je doute que cela change
On verra bien. Je sais pas dans les autres carrières mais c'est calme aussi a la DAC. Mais nous on fait une grande pause mais ca va pas non plus au top.
moi je ne peut rien décidé sur ce sujet la c'est a loic et l'autre co-gérant de décider si on la fera en mode amicale ou pas moi sa me dérange pas je peux même faire les classement si il faut
Bonjour la DCC.
Je vous annonce aujourd'hui mon départ de la carrière, je suis partit pendant un peu plus d'une semaine et je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune activité (1 page en 10 à jours).De plus le gérant n'est pas actif (peut-être a t-il de bonne raison mais a ce moment la on ne créer pas une carrières.
Donc en revoir la DCC j'espère rester en bon contact avec vous.
bon je vais remonter le topic mais je sais franchement pas pourquoi
EH OH le gars qui me sert de frère tu l'as fait pour le cul des vaches cette carrière ou quoi personne viens postuler ou quoi que se soit et toi on dirait que tu t'en tape les couilles l'une après l'autre sur le sol de ta propre carrière sérieux elle est vouer a l'échec la c'est clair je veux dire on a quoi 7 pages en 3 semaines si je me trompe pas et même pas 5 postulants donc déjà un départ
Dommage mais a mon avis ca ne marchera pas . Bonne journée en tout cas.