Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y aura surement une V4.
Mais pour le moment nous finalisons celle - ci.
Dernière modification par Benzema_27 (09-03-2010 20:21:59)
Benzema_27 a écrit:
Souchow. a écrit:
Purple. > Invité.
J'pourrais prendre sa place ?Bon vas-y.
Okay.
JMEF, j'veux juste voir si j'ai un niveau correct.
Bon bah moi je commence
Souchow. a écrit:
Purple. > Invité.
J'pourrais prendre sa place ?
Il a un nouveau conte.
Pfff perdu 4-3 après 4 ou 5 modifications de l'adverse, sa me gave trop j'arrête le concours..
Encore modifier sa création une fois je peux comprendre mais 3,4,5, c'trop désolé.
Edmundo.- a écrit:
Pfff perdu 4-3 après 4 ou 5 modifications de l'adverse, sa me gave trop j'arrête le concours..
Encore modifier sa création une fois je peux comprendre mais 3,4,5, c'trop désolé.
+1 je trouve sa pas correct de la part de tafer_29...
C'est la meilleure création qui l'emporte dans tous les cas, je vois pas vraiment où est le problème.
SliipMoou a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Encore modifier sa création une fois je peux comprendre mais 3,4,5, c'trop désolé.+1 je trouve sa pas correct de la part de tafer_29...
Ah bon... et pourquoi ?
tafer_29 a écrit:
SliipMoou a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Encore modifier sa création une fois je peux comprendre mais 3,4,5, c'trop désolé.+1 je trouve sa pas correct de la part de tafer_29...
Ah bon... et pourquoi ?
Modifié sa création une fois voir deux, car tu sens que tu peux mieux faire, ok ! Mais recommencait 3,4 fois pour avoir une chance de gagner c'est pas correcte de ta part...
Si tafer_29 a modifier ses créations plusieurs fois c'est qu'il est suffisamment motivé pour ce concours mais après c'est à Benzema_27 de voir si il doit l'accepter ou pas.
Personnellement j'aurais limiter à une modification.
Enfin bon Ed' tu aurais peut-être perdu quand même si ça peut te rassurer. ^^
SliipMoou a écrit:
tafer_29 a écrit:
SliipMoou a écrit:
+1 je trouve sa pas correct de la part de tafer_29...Ah bon... et pourquoi ?
Modifié sa création une fois voir deux, car tu sens que tu peux mieux faire, ok ! Mais recommencait 3,4 fois pour avoir une chance de gagner c'est pas correcte de ta part...
C'était complétement invonlontaire, j'avais aucune insp' et j'hésitais comme un malade à choisir quelle créa' je mettais...
Edmundo.- a écrit:
Franchement, ca change quoi ?
De plus c'est la même règle pour tout les participants tu aurais pu changer toi aussi, franchement j'vois pas le rapport.
D'ailleurs toi tu as modifié ton post aussi.
De la a quitter le concours....
Dernière modification par Benzema_27 (15-03-2010 13:24:30)
C'est bon, je suis pratiquement qualifié, je viens de voir. Ça fait 2 matchs, que les gens derrière moi ne rendent plus rien. Donc pour ma création, c'est vraiment si j'ai le temps. ^^
Mais pas respect, je tenterai quand même de la faire.
A rendre pour ?
Benzema_27 a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Encore modifier sa création une fois je peux comprendre mais 3,4,5, c'trop désolé.Franchement, ca change quoi ?
De plus c'est la même règle pour tout les participants tu aurais pu changer toi aussi, franchement j'vois pas le rapport.
D'ailleurs toi tu as modifié ton post aussi.
De la a quitter le concours....
D'accord avec toi !
Vinz' t'as intérêt de faire ta création!
AngeDuGhetto a écrit:
A rendre pour ?
Ah j'avais oublié de mettre ca, ben on va dire Dimanche 20h00 !
J'enverrai des MP's aux nombreux retardataires.
Dernière modification par Benzema_27 (15-03-2010 19:46:00)
Je fais aujourd'hui ou ce we promis !
Ok.