Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et merde, SlipMou a rendu sa création à la dernière minute, je vais sûrement être éliminé à la différence de buts à cause de ça. ^^
Dernière modification par vitoo007 (19-01-2010 19:15:26)
vitoo007 a écrit:
Et merde, SlipMou a rendu sa création à la dernière minute, je vais sûrement être éliminé à la différence de buts à cause de ça. ^^
Pu.ain Diim aussi l'a rendu à la dernière minute ...
Dernière modification par tafer_29 (20-01-2010 17:12:16)
C'est pas normal, les créateurs qui rendent hors-délais devraient être éliminé d'office ou au minimum être pénalisé.
Sliipmoou n'avait plus accès à Internet, depuis plus d'un mois. Donc bon.. C'est un peu normal que Benzema_27 accepte sa création. Après, si vraiment sa pénalise Vitoo, pourquoi pas rejouer le match sur un autre thème..
D'accord pour lui ça peut arriver, mais bon ça fait déjà plusieurs tours que c'est comme ça avec d'autres personnes. Je comprends que celui qui perd contre quelqu'un qui a rendu hors-délais soit dégouté.
Edmundo.- a écrit:
Sliipmoou n'avait plus accès à Internet, depuis plus d'un mois. Donc bon.. C'est un peu normal que Benzema_27 accepte sa création. Après, si vraiment sa pénalise Vitoo, pourquoi pas rejouer le match sur un autre thème..
On y peut rien. Un délais est un délais, même si on a une excuse valable, hélas.
Agow a écrit:
Edmundo.- a écrit:
On y peut rien. Un délais est un délais, même si on a une excuse valable, hélas.
Et tu trouve juste que je me fasse éliminer car je n'avais plus accès à internet ?!
Edmundo.- a écrit:
Après, si vraiment sa pénalise Vitoo, pourquoi pas rejouer le match sur un autre thème..
Faire un match contre vitoo ?! Oui je suis d'accord mais perdre à cause de ça, sa serait un peu dûre, non ?! ...
Dernière modification par SliipMoou (20-01-2010 18:22:45)
SliipMoou a écrit:
Agow a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Et tu trouve juste que je me fasse éliminer car je n'avais plus accès à internet ?!
Edmundo.- a écrit:
Après, si vraiment sa pénalise Vitoo, pourquoi pas rejouer le match sur un autre thème..
Faire un match contre vitoo ?! Oui je suis d'accord mais perdre à cause de ça, sa serait un peu dûre, non ?! ...
Bon je vais prendre un exemple complètement différent pour te montrer que lorsque tu as un délai tu dois le respecter peut importe ce qu'il arrive...
Le jour ou tu passes le bac et que tu as ta convocation, ton train ne passe pas (motif grève) Bah l'académie en aura rien à faire et bon courage pour refaire une année.
Dernière modification par tefa- (20-01-2010 18:35:12)
tefa- a écrit:
SliipMoou a écrit:
Agow a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Bon je vais prendre un exemple complètement différent pour te montrer que lorsque tu as un délai tu dois le respecter peut importe ce qu'il arrive...
Le jour ou tu passes le bac et que tu as ta convocation, ton train ne passe pas (motif grève) Bah l'académie en aura rien à faire et bon courage pour refaire une année.
Eh beh l'exemple est bien choisit...
Dit plutôt que tu as envie que se soit Vitoo qui se qualifie, sa irai plus vite et sa serai plus franc.
Bon Benz' laisse tomber ne compte pas ma création et laisse ma place à Vitoo, pas envie de continuez ce concours... Pfff !
SliipMoou a écrit:
tefa- a écrit:
SliipMoou a écrit:
Agow a écrit:
Faire un match contre vitoo ?! Oui je suis d'accord mais perdre à cause de ça, sa serait un peu dûre, non ?! ...Bon je vais prendre un exemple complètement différent pour te montrer que lorsque tu as un délai tu dois le respecter peut importe ce qu'il arrive...
Le jour ou tu passes le bac et que tu as ta convocation, ton train ne passe pas (motif grève) Bah l'académie en aura rien à faire et bon courage pour refaire une année.Eh beh l'exemple est bien choisit...
Dit plutôt que tu as envie que se soit Vitoo qui se qualifie, sa irai plus vite et sa serai plus franc.
Bon Benz' laisse tomber ne compte pas ma création et laisse ma place à Vitoo, pas envie de continuez ce concours... Pfff !
Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres...
Peu m'importe que ce soit toi ou vitoo.
C'est un concours et les règles doivent être respecté, je trouve juste que benzema est trop souple vis à vis des retards maintenant c'est son concours et il le gère comme bon lui semble.
Alors les résultats ????
Dernière modification par tafer_29 (22-01-2010 17:42:41)
tafers design stp
tafer_29 a écrit:
Alors les résultats ????
+1
tefa- a écrit:
tafer_29 a écrit:
Alors les résultats ????
+1
+1 ^^
SliipMoou a écrit:
Agow a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Un délais est un délais pour x raison. Certes c'est laid et dur, mais on n'y peut rien que tu n'es plus internet.
Agow a écrit:
SliipMoou a écrit:
Agow a écrit:
On y peut rien. Un délais est un délais, même si on a une excuse valable, hélas.Et tu trouve juste que je me fasse éliminer car je n'avais plus accès à internet ?!
Edmundo.- a écrit:
Un délais est un délais pour x raison. Certes c'est laid et dur, mais on n'y peut rien que tu n'es plus internet.
Ou alors il fait le 'geek' est il va dans un cyber'.
Alors les résultats ?
Manaje a écrit:
Alors les résultats ?
Abusé je viens de voir sa team il est en mode vacances ...
Sinon quelqu'un prend le relais à sa place, choisit 5 ou 7 jurys puis hop on continue, non ?
tafer_29 a écrit:
Sinon quelqu'un prend le relais à sa place, choisit 5 ou 7 jurys puis hop on continue, non ?
Bah non c'est pas notre concours.
On a plus qu'à attendre son retour!
Il m'a dit en vitesse qu'il était puni. C'est pour ça qu'il n'est pas sur le PC.
Je ne serai pas la ce Week End alors j'enverrai les MP's Lundi pour les votes, sachant que je ne peut pas me co' sur F-L avant le : 29-01-2010 20:40.