Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf jai deja gouté a 2 AFOistes (avec 2V bien sur) ces dernieres semaines .. je ne balance pas les 2 victimes ^^ (et je joue Yenan dimanche ... + Yeezy qui veut son duel la sme prochaine)
Si je dois commencer a jouer la Carriera ... j'en sors plus moi
niko333 a écrit:
Arf jai deja gouté a 2 AFOistes (avec 2V bien sur) ces dernieres semaines .. je ne balance pas les 2 victimes ^^ (et je joue Yenan dimanche ... + Yeezy qui veut son duel la sme prochaine)
Si je dois commencer a jouer la Carriera ... j'en sors plus moi
Moué défile toi ... ta bien raison, je voudrais pas casser ta série
Aston Villa - Tottenham : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3519530
Alexx- a écrit:
Aston Villa - Tottenham : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3519530
Victoire de Tottenham 4-1
Bien joué Alex'
Bien joué à toi.
Quarts de finale
• Yeezy (Everton) 5 - 1 SirAlex14 (Portsmouth)
• Lewis- (Stoke City) 3 - 0 Coachroro (Arsenal)
• Alexx- (Aston Villa) 1 - 4 Alouex (Tottenham)
• p0lak (Barnet) 3 - 5 Niko333 (Birmingham)
Rappel : Les matchs sont à jouer sans prolongation et le lieu est déterminé lors du tirage au sort. Merci de programmer vos matchs au plus vite.
Demis Finale
• Yeezy (Everton) - Lewis- (Stoke City)
• Niko333 (Birmingham) - Alouex (Tottenham)
Rappel : Les matchs sont à jouer sans prolongation et le lieu est neutre. Merci de programmer vos matchs au plus vite.
Victoire 1 à 0.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3549027
désolé je n'étais pas du tout la vendredi et samedi mais c'est bon le match aura bien lieu
Merci Lewis, en tout cas j'ai eu chaud pendant ce match.
Yeezy a écrit:
Merci Lewis, en tout cas j'ai eu chaud pendant ce match.
Oui mais c'est quand même mérité.
D'accord les gars j'actualiserais à la fin des demies.
la voici, la voila .. la demi finale B => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3556567
Birmingham 5 - 1 Tottenham
5e Coup franc, Sinisa Andelkovic pour le tirer, il prend son élan, c'est 30 mètres au dessus.
12e Tomislav Pavlicic reçoit une très jolie passe de Armin Bacinovic mais n'a pas de solutions, il prend sa chance des 25 mètres, et trouve la lucarne, but!
19e Elvedin Dzinic n'arrive pas à stopper Monsef Zerka , alors il tire son maillot. Faute indiscutable. Monsef Zerka a bien du mal à se relever suite à cette faute, il devrait mieux sortir.
32e Dragan Jelic envoie un long ballon sur Vito Plut, qui contrôle dans la surface. Dos au but, d'une inspiration fantastique, il arrive à tenter une talonnade, mais celle-ci est trop molle pour inquiéter le gardien adverse.
35e Monsef Zerka glisse au moment de frapper, le ballon s'envole dans les tribunes.
40e Sur un ballon en profondeur, Tomislav Pavlicic contrôle, fixe SILVIO PROTO puis le dribble, et il marque tranquillement.
43e Et c'est au fond !! Centre tendu de Timotej Dodlek que Ales Majer dévie suffisamment pour crucifier le gardien adverse !
45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 0 pour Birmingham City.
52e Astronaute (Wicy)
59e keke CFU frappe aux abords de la surface mais dévisse complètement son ballon, ça aurait pu être dangereux !
60e David Bunderla (Armin Bacinovic)
66e Très en jambes ce soir, Dragan Jelic 11 prend sa chance d'une frappe lointaine qui ne trouve pas le cadre.
70e Dalibor Volas (Vito Plut)
76e Astronaute fait un magnifique centre à J-C Darcheville, celui-ci marque un beau but de la tête.
79e Côté gauche, Ales Majer s'enfonce et centre fort devant le but. Le gardien ne peut que repousser au ras du sol. En embuscade, Timotej Dodlek le dribble et pousse la balle dans le but vide.
84e Sinisa Andelkovic décide de tirer un corner à la rémoise, la défense en est déstabilisée et il a tous son temps pour adresser un centre d'une précision chirurgicale à Tomi Pavlicic qui smashe sa tête. Le gardien n'a pu intervenir.
92 min Et voilà que l'arbitre siffle la fin de ce match entre Birmingham City et Tottenham. Birmingham City remporte ce match et est en finale !
Dernière modification par niko333 (25-08-2010 20:48:14)
Pour une fois que Birmingham arrive en finale de quelque chose.
Quarts de finale
• Yeezy (Everton) 5 - 1 SirAlex14 (Portsmouth)
• Lewis- (Stoke City) 3 - 0 Coachroro (Arsenal)
• Alexx- (Aston Villa) 1 - 4 Alouex (Tottenham)
• p0lak (Barnet) 3 - 5 Niko333 (Birmingham)
Rappel : Les matchs sont à jouer sans prolongation et le lieu est déterminé lors du tirage au sort. Merci de programmer vos matchs au plus vite.
Demis Finale
• Yeezy (Everton) - Lewis- (Stoke City)
• Niko333 (Birmingham) - Alouex (Tottenham)
Rappel : Les matchs sont à jouer sans prolongation et le lieu est neutre. Merci de programmer vos matchs au plus vite.
Finale
• Yeezy (Everton) - Niko333 (Birmingham)
Rappel : La finale est à avec pénatys et le lieu est neutre. Merci de programmer votre match au plus vite.
Dernière modification par Lewis- (26-08-2010 00:06:48)
Pourquoi sans prolongations ?
La finale se déroulera lundi à 20 heures.
Attendez il faut que je regarde mais je crois que tu as raison Yeezy, les matchs nuls en finale ne peuvent pas exister.