Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci .
Bonne continuation à toi .
merci a toi aussi niko!!^^
moi j'suis encore en vacances
C'est a quelle heure le tirage !?
Oui moi aussi je suis encore en vacances jusqu'a dimanche et apres Lundi c'est la reprise "sa va etre chaud"
Arsen.Wenger.78 a écrit:
C'est a quelle heure le tirage !?
Oui moi aussi je suis encore en vacances jusqu'a dimanche et apres Lundi c'est la reprise "sa va etre chaud"
Lit ce que je marque, merde.
Salut les petits gars
Bientot le résultat pour voir qui est pris
Il est l'heure du verdict. ^^'
Premièrement les deux derniers repêchés sont : Jean17-FL et Trapattoni.
Et le tirage au sort est en cours, les rencontres arrivent.
Attention Attention ^^
Contre qui va tomber Arsenal
Dernière modification par coachroro (03-03-2010 21:07:09)
Laisse tomber Kev je vais allez voir Manu il a pas le droit de faire sa de laisser le monde s'inscrire et de ne pas les prendre de toutes facon moi c'est pas un soucis que je soit pas pris mais pour les autres si donc je vais allez voir Manu!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Laisse tomber Kev je vais allez voir Manu il a pas le droit de faire sa de laisser le monde s'inscrire et de ne pas les prendre de toutes facon moi c'est pas un soucis que je soit pas pris mais pour les autres si donc je vais allez voir Manu!!
Ouin Ouin ... tans a pas marre de pleurer comme une petite fillette ??
Va te construire une équipe et revient quand elle serra plus compétitive
Si tu veut faire des match dans de gros stade va a l'ERAM
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Manu à d'autre chose à faire que de s'occuper de vos petites affaires, donc ne va pas le déranger pour sa !!!
Non mais sérieux ... tu voit une coupe ce faire avec des équipe de 120 point qui sont la juste pour ce faire des fl's ??
Car soyons honnéte vous n'étent pas la pour viser la victoire
coachroro a écrit:
Non mais sérieux ... tu voit une coupe ce faire avec des équipe de 120 point qui sont la juste pour ce faire des fl's ??
Car soyons honnéte vous n'étent pas la pour viser la victoire
Non , c'est vrai , mais je me construis une equipe . Franchement j'étais a fond pour participer a cette coupe . Le Concept était cool . Il a dit qu'il prenait les personnes qui s'y connaissent , qui seraient present, car il ne me connaissait pas , il ne savait pas ce que je pourrai faire. Je suis passé regulierement , cool et au final je ne suis pas pris , ce sont juste des personnes qui ont mis un post avec le formulaire , donc franchement je suis decu
sophiecool a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Manu à d'autre chose à faire que de s'occuper de vos petites affaires, donc ne va pas le déranger pour sa !!!
Oui je sais mais c'etait juste pour savoir si s'était normal ou pas!?
• Waccy (Bolton) - Mash03 (Plymoute Argile)
• Vitoo007 (Portsmouth) - Guizemot (Manchester U.)
• Leopold25 (Chelsea) - Jean17-FL (Q.P.R)
• Trapattoni (Liverpool) - Yeezy (Everton)
• Twister- (Wolverampton) - Lewis- (Stoke City)
• Jobodan (Leeds United) - Alexx- (Aston Villa))
• Toss94 (Man. City) - Mata- (Burnley)
• Niko333 (Birmingham) - Coachroro (Arsenal)
Rappel : Les matchs sont à jouer sans prolongation et le lieu est déterminé lors du tirage au sort. Vous avez jusqu'à Mercredi prochain pour programmer vos matchs.