Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
Petite uéstion ... Je vient de voir que Guizemot a rejouer son match contre Vitoo pasqu'il on fais nul
La je vient de faire 3-3 contre Niko mais il a gagner au péno ... sa compte ou faut le rejouer ??
Sinon bien jouer Niko
nan, me dis pas qu'il faut rejouer ... .. ca sera probablement pas avant avril alors ...
Sinon j'crois que j'ai été cocu ce matin ^^ ... 3TC = 3 gols ^^ truc qui m'arrive 1 fois tous les 3 mois sur FL \°/ du 100% au TC / gols
Les coupes amicales me réussissent en ce moment ^^
vitoo007 a écrit:
coachroro a écrit:
Petite uéstion ... Je vient de voir que Guizemot a rejouer son match contre Vitoo pasqu'il on fais nul
Ah bon ? Je viens de l'apprendre, j'ai perdu 4-2. C'est Toss et Mati qui ont fait match nul. ^^
Sinon pour ta question, c'était sans pénaltys. Donc oui, vous devez le rejouer.
A sorry j'ai confondue
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
La je vient de faire 3-3 contre Niko mais il a gagner au péno ... sa compte ou faut le rejouer ??
Sinon bien jouer Nikonan, me dis pas qu'il faut rejouer ... .. ca sera probablement pas avant avril alors ...
Sinon j'crois que j'ai été cocu ce matin ^^ ... 3TC = 3 gols ^^ truc qui m'arrive 1 fois tous les 3 mois sur FL \°/ du 100% au TC / gols
Les coupes amicales me réussissent en ce moment ^^
J'avoue niveau réussite ta gérer
Si j'avais fais pareil je serrais qualifier direct ^^
Mais même si il compte le match ... tu poura pas jouer le tour suivant avant avril ??
Dernière modification par coachroro (10-03-2010 13:34:24)
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
Sinon bien jouer Nikonan, me dis pas qu'il faut rejouer ... .. ca sera probablement pas avant avril alors ...
Les coupes amicales me réussissent en ce moment ^^J'avoue niveau réussite ta gérer
Si j'avais fais pareil je serrais qualifier direct ^^
Mais même si il compte le match ... tu poura pas jouer le tour suivant avant avril ??
j'ia pas le droit de bluffer ?
bah je dois remplir mon calendrier pour les 4-5 coupes amicales ds lesquelles je suis ^^ je vais devoir faire l'impasse sur la FL Cup probablement ...
Ha domage pour la FL Cup
Tes sur de la rater ??
coachroro a écrit:
Ha domage pour la FL Cup
Tes sur de la rater ??
bah nan, pas encore ...
je suis dans :
* World Cup => quart de finale (en 1 manche) vendredi
* FA CUp
* Grande Coupe AMicale => demi finale (en 1 manche) mardi prochain
* Legends Cup => phase de poules (2 matches sur 9 joués + les 9 matches retour)
* Champions League Cup => phases de poules => normalement ca va finir .. et je devrais etre 2e et passer
Ha oué quand même ^^
Y'a de la coupe la
Donneune réponse ce soir Niko si tu peux rejouer ou pas. Sinon les autres vous pouvez commencer les quarts, je mettrais à jour ce soir.
Lewis- a écrit:
Donneune réponse ce soir Niko si tu peux rejouer ou pas. Sinon les autres vous pouvez commencer les quarts, je mettrais à jour ce soir.
je peux jouer ... mais faudra que je me mettes d'accord :
1 - avec mon adversaire
2 - avec les adversaires des autres coupes ...
mais y a bien moyen que je case une date dans les 7 prochains jours ^^
Mais ça reste touyt de même un score minable face à une équipe du rang de Q.P.R
niko333 a écrit:
Lewis- a écrit:
1 - avec mon adversaire
mais y a bien moyen que je case une date dans les 7 prochains jours ^^
C'est bon alors dans les 7 prochains jours, le plus vite possible hein.
Lewis- a écrit:
niko333 a écrit:
Lewis- a écrit:
1 - avec mon adversaire
mais y a bien moyen que je case une date dans les 7 prochains jours ^^C'est bon alors dans les 7 prochains jours, le plus vite possible hein.
contre qui ?
Quarts de finale
• Guizemot (Manchester U.) - Waccy (Bolton)
• Leopold25 (Chelsea) - Yeezy (Everton)
• Jobodan (Leeds United) - Twister- (Wolverampton)
• Toss94 (Man. City) - Coachroro (Arsenal)
Rappel : Les matchs sont à jouer sans prolongation et le lieu est déterminé lors du tirage au sort. Vous avez jusqu'à Mercredi prochain pour programmer vos matchs.
Un nouveau tirage au sort à été effectué pour le lieu des rencontres.
Dernière modification par Lewis- (10-03-2010 20:37:41)
Je vais te mettre forfait alors parce que sinon ça retarderais trop la compétition, surtout que c'est que les huitièmes de finale toi. Je suis désolé mais bon inscrit toi pas à 6 coupes si tu peux pas faire les matchs aussi. Coachroro est donc qualifié et affrontera toss94.
J'ai la poisse pour les lieux de rencontres moi. Enfin si il se termine comme le dernier match je ne vais pas me plaindre. ^^
Je t'envoie une propo Leopold.
Je contact Toss pour notre match
Yeezy a écrit:
J'ai la poisse pour les lieux de rencontres moi. Enfin si il se termine comme le dernier match je ne vais pas me plaindre. ^^
Ouais pour les lieux c'est vrai mais bon tes adversaires ça va le tirage, on peut pas tout avoir. ^^
coachroro a écrit:
Je contact Toss pour notre match
D'accord tu mettras la date ici.
oui COachroro contacte Toss car je ne suis libre que le 18 ... et a ce moment la mon calendrier sera bcp plus ouvert pr des matches ^^ dommage, pour une semaine mais bon, cest comme ca
Dernière modification par niko333 (11-03-2010 07:19:21)
Match contre Guiz' le 15, je crois. ^^
Niko, t'as oublié la FAF, aussi. ^^
PS : Surtout qu'à part nous enmerder, le lieu ne sert strictement à rien ! C'esr stupide cette regle, mais bon...
Dernière modification par Waccy (11-03-2010 07:55:00)
Yeezy a écrit:
Accepté, donc Chelsea - Everton le 15/03 à 6h.