Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut à tous Foot-Landais(e) voila je fait grand retour, anciennement Bad Gones ou un truc dans le genre je ne me souviens plus, j'étais un doublon et j'avais avoué ma faute sur ce forum et en avait assumé les conséquances.Je me souviens meme à l'époque qu'il y avait la gazette qui diffuser des articles tous les jours et un grand article avait été rédigé me concernant bref.
Je reviens pour signaler qu'aujourd'hui je vais pas reprendre aprés plus d'un an d'abscence le jeu parceque dorénavant le niveau des équipes est bien trop haut, il me faudrait des mois afin de former une équipe afin de pouvoir jouer, mais j'offre mes services à tous ceux ici présent GRATUITEMENT, mon offre consiste à former vos joueurs comme vous le voudrez et au niveau auquel vous souhaiterez, aucun bonus ne sera réclamé ou autre.
Cependant j'attend vos réponses afin de planifier cela.
J'ajoute aussi,j'en profite pour faire ma pub ici meme si ce n'est pas l'endroit spécifique en temp normal mais je pense creer une carriére avec un championnat sur PES 2009.Il y aura pour l'instant un championnat avec les clubs de ligue1, premier league, bundesliga, séria A, liga espagnol, etc...
A plus tous le monde et rendez vous dans la section carriére pour le champ de pes.
PS:excusez du peu des fautes d'orthographes et autres fautes de construction mais j'ai écrit tout cela en vitesse.
Bien.
tu seras considéré comme compte bidon si tu fais ça donc tes transferts seront bloqués.
Dans ce cas un match de temp en temp dans des grands stades à la foi pour augmenter mes recettes et également pour satisfaire le club hote qui se fera un grand plaisir de m'affliger une correction.Donc rien ne sera bidon.
donc tu pêux pas formé mes joueurs ??
Discussion fermée
Pages: 1