Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ce club est une légende depuis que Gelson Fernandes est arrivés,arrêté de chercher. ^^
fernandez a marquer aujourdui
Bah il y a que lui qui a le culot d'aller mettre un but alors qu'il est milieu défensif,c'la classe suisse.
Oui il vont y allez en ligue des Champion's avec l'équipe qu'ils ont sa va le faire
PS: je continurais la présentation demain je pensse
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ce club est une légende depuis que Gelson Fernandes est arrivés,arrêté de chercher. ^^
fernandez a marquer aujourdui
Bah il y a que lui qui a le culot d'aller mettre un but alors qu'il est milieu défensif,c'la classe suisse.
on l'a vu aussi a l'euro la classe suisse
Stef_le_rital a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
jobodan a écrit:
fernandez a marquer aujourduiBah il y a que lui qui a le culot d'aller mettre un but alors qu'il est milieu défensif,c'la classe suisse.
on l'a vu aussi a l'euro la classe suisse
Victorieux du Portugal.
Pied21-leretour a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bah il y a que lui qui a le culot d'aller mettre un but alors qu'il est milieu défensif,c'la classe suisse.on l'a vu aussi a l'euro la classe suisse
Victorieux du Portugal.
oui ha quoi bon ils étaient déjà qualifiés et vous éliminés
Stef_le_rital a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
on l'a vu aussi a l'euro la classe suisseVictorieux du Portugal.
oui ha quoi bon ils étaient déjà qualifiés et vous éliminés
Pour le plaisr de battre une équipe de faible.
Trés bon debut mais il sont encore loin de Liverpool , Arsenal , Machester , Chelsea ya de la route , rien qu'as voir le match contre chelsea
fabiocapelo69330 a écrit:
Trés bon debut mais il sont encore loin de Liverpool , Arsenal , Machester , Chelsea ya de la route , rien qu'as voir le match contre chelsea
pour le moment City est devant United donc ...
ils sont pa ssi loin que ça de Man UTD
Ouai aux Champ MU son mal partie mais ca a encore rien a voir MU et City faut meme pas comparé
Barca , Arsenal et Lyon stp
Et tu peux dire quoi ? il ont de la tune ouai , il sont fort ouai , il pourissent le foot Non donc voila .... ( Sans etre mechant )
Et tu peux dire quoi ? il ont de la tune ouai , il sont fort ouai , il pourissent le foot Non donc voila .... ( Sans etre mechant )
arete de critique city sil te plait il ont elano irland robinho jo fermandez richad kompagy jen suis sur quil vont faire une bonne saison
Je critique pas je suis sur qu'il vont faire une bonne saison vue l'inter saison anoncé en recrutement c'est normal
Mais ca gache un peux c'est tous .
Bal e barca y sont moins bon qu'avant, et qu'il ne mérite pas d'etre en champion's leaugue vus la saison passé
Pourquoi faire un topic sur les montres citizen ?
Manager08 a écrit:
Sa c'est un bon et vrai club
T'étais sûrement ARCHI-FAN avant cet été, personne n'en doute...
Mdrrr ^^ Bah 80 M€ l'attaque elle apporte ^^
Mechant le coup du foulard de Robinho ! Mais l'homme du match contre Portsmouth etait Ireland ! Trop fort ^^ .
City maintenant est plus fort que MU à moin que MU reviennent mais ils sont loin la ! Debourser des millions pour Berbatov .
City débourse mais c'est efficace
Vous dites 80M mais Jo' vaut combien ?
Il peut pas valloir plus de 15M ce joueurs je trouve.
Je pense pas que ça pourisse le foot', ça chamboule un peu mais bon ... lorsque Abramovitch est arrivé à chelsea c'était le même.
Maintenant c'est une belle équipe qui s'est créér des grands joueurs comme lampard et terry puis acheté des grands joueurs.
Fin', à suivre ...
Moi j'aime bien Ireland .
Dernière modification par maxym (21-09-2008 23:17:19)
Ireland trop fort
Moi je préfère Manchester City que Manchester United parce que je déteste United
Et parque j'adore robinho aussi
Dernière modification par salif77290 (22-09-2008 00:36:10)
Jo & Robinho trop fort ^^ .
Jo = 24M€ si pas plus je crois . & Robi ben 40M€ .
6-0 hola ça déconne plus