Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a commencé depuis longtemps ^^
Hazardinho Room et Mdp FL
Jp'eut pas assisté un lien stp ?
Dernière modification par Sayenzs (29-06-2011 15:26:39)
C'est fini, tu t'es pas connecté à temps.
Compte rendu de l'entrainement
Ont assistés a cet entrainement : Clement, Yann, François, Gaetan et Moi
Cet entrainement s'est passé dans la joie et la bonne humeur. L'équipe a indéniablement fait des progrés. Nous avons commencé avec un exercice de passes où tout c'est bien passé. Le début était un peu compliqué mais l'équipe a fini par maitrisé cette exercice. Ensuite, un petit attaque-défense a été executé pour mettre en pratique le jeu de passe. A cet exercise, François et Gaetan se sont montrés trés adroits tant au niveau de la défense qu'au niveau de l'attaque (Clement a du quitter l'entrainement à ce moment précis). Ensuite, nous avons improvisé un petit taureau. Nous avons moyennement bien réussi l'exercise étant donné que le taureau touchait systématiquement le ballon. Aprés, nous avons fait un slalom grace à des joueurs qui ont servis de plots. A cet exercise, Louis a le mieux reussi, suivi de François et enfin Yann, qui a dégommé tout les plots. Nous avons ponctué cet entrainement par deux petits match entre nous. Le premier opposé Louis et François à Gaétan et Yann. François et Louis ont remporté le match 5-4 en pratiquant un beau jeu tout en passes, une-deux etc... Yann et Gaetan ont eu du mal à ce trouver sur le terrain mais ont trés bien défendus. Le deuxiéme match opposé Gaétan et François à Yann et Louis. Le match a été remporté par Gaetan et François en prtiquan t également du beau jeu. Louis et Yann ont eu du mal à se trouver aussi. Au niveau individuel, François a fait un entrainement trés sérieux, en apportant sa philosophie du beau jeu dans les équipes où il a joué. Gaetan a été nikel en defense et bon en attaque. Il faut qu'il pense à plus donner le ballon. Quand à Yann, il a super bien défendu mais il ne savait pas trop quoi faire du ballon quand il l'avait dans les pieds.
Ne prenez pas mal ce conte-rendu, il sert avant tout à résumer et a dire ce qui a été bien fait et moins bien fait.
La composition probable pour ce soir :
gigi88100
Night53_ Hazardinho
POULET.Y35
Compte rendu de l'entraînement:
Cotcot: Bon joueur. Cependant, il faut que tu fasses moins de bourdes au niveau joueur. Les buts CSC sont à éviter lors des matchs. Envoies le ballon devant.
Hazard: Tu as les capacités mais tu veux pas. Pourquoi chercher Midi à quatorze heure si tu frappes ou pas. Dès que tu as l'occasion et que personne n'est à tes côtés frappe ! Sinon, tu livres de belles passes à tes camarades. Proposes des solutions aux coéquipiers afin qu'il te livrent une passe. Continues à progresser.
Arsène: Sur le plan défensif et offensif tu peux. Sur le peu que je t'ai vu, continues à progresser.
François: Alors la Sans doute le meilleur joueur de l'équipe. Le petit défaut c'est que niveau gardien tu es bon mais ça manque cruellement d'entrainements.
Conclusion: Pour moi c'est un excellent entraînement. Si on continues comme ça, la défaite d'hier on ne la reverra presque plus jamais. KIU à tous.
Vous avez raison
Hazard' je joue gardien ce soir ?
gigi88100 a écrit:
Compte rendu de l'entraînement:
Cotcot: Bon joueur. Cependant, il faut que tu fasses moins de bourdes au niveau joueur. Les buts CSC sont à éviter lors des matchs. Envoies le ballon devant.
Hazard: Tu as les capacités mais tu veux pas. Pourquoi chercher Midi à quatorze heure si tu frappes ou pas. Dès que tu as l'occasion et que personne n'est à tes côtés frappe ! Sinon, tu livres de belles passes à tes camarades. Proposes des solutions aux coéquipiers afin qu'il te livrent une passe. Continues à progresser.
Arsène: Sur le plan défensif et offensif tu peux. Sur le peu que je t'ai vu, continues à progresser.
François: Alors la http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … salive.gif Sans doute le meilleur joueur de l'équipe. Le petit défaut c'est que niveau gardien tu es bon mais ça manque cruellement d'entrainements.
Conclusion: Pour moi c'est un excellent entraînement. Si on continues comme ça, la défaite d'hier on ne la reverra presque plus jamais. KIU à tous.
Bon compte rendu
J'ai demandé aux Soccers Major mais si ils peuvent pas, va falloir rejuer contre Muchas Maracas ...
POULET.Y35 a écrit:
Vous avez raison
Hazard' je joue gardien ce soir ?
Ca depend si Night est là ou pas
Pour les autres joueurs, essayez d'être là ce soir quand même car Night est pas sur de venir et si il vient pas, on va se retrouver comme des cons à 3 --'
Si je suis là on peut essayer de mettre Yann au goal et moi défenseur, mais je ne c'est pas encore si je suis là !
Moi je suis d'accord mais Yann est un très bon défenseur ...
Et toi aussi ! Mais Yann est moyen au goal (enfin sur le dernier match, il a pas brillé quoi )
je pense qu'il est meilleur que moi en goal !
Je suis content de mon entrainement
Je ne sais pas François
Moi assez aussi à part les plots
POULET.Y35 a écrit:
Je ne sais pas François
Moi assez aussi à part les plots
J'étais pété de rire devant mon ordi quand t'es passé aux plots
Sinon, ton entrainement était génial François
Yann il passait pas autour il allait tous droits et dégomer tous sur son passage !
Je l'ai dit dans le conte-rendu ^^
Tu l'as pas lu ?
Moi aussi j'étais mort de rire je galérais comme un porc !
Moi j'ai géré à ça
Le seul truck d'ailleurs
Pas envie, on ressort d'un entrainement de 2 heures
Lis le conte-rendu
Un Haribo
Night, faut que tu fasses le conte-rendu de l'entrainement toi aussi
Dernière modification par Hazardinho (29-06-2011 16:57:14)
Quand vous voulez pour un amical.
Perso, on vient d'en faire deux :
Muchas 0-2 Stade Haxballiens
Muchas 6-4 Stade Haxballiens