Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je peut si vous voulez
Darkozz m'a répondu et il hésite
Si il refuse, okay Gameiro
Dans tout les cas, merci de ton aide
J'y suis !
Il faut que tu te decide, parce que entre toi et Gameiro, il en faut un des deux !
Bon, t'embétes pas, je prends Gameiro
Une autre fois peut e^tre
En tout cas merci
Ce sera sévère.
Multiplions les entrainements.
Chamallows Club [0-19] Muchas Maracas
Le score est sans appel. Le match a été dominé de bout en bout par Muchas Maracas. L'équipe a vraiment besoin d'entrainement. Elle n'ai pas capable d'aligner trois passes et défend comme une pasoires. Le seul rayon dans ce ciel si noir est la prestation de gigi88100 qui a fait ce qu'il a pu mais ses partenaires n'étaient pas à la hauteur.
DEMAIN ENTRAINEMENT A 14 HEURES POUR TOUS CEUX QUI SONT LA ET MATCH A 21H30 CONTRE SOCCER'S MAJOR
Dernière modification par Hazardinho (28-06-2011 22:03:42)
On s'entraine ? C'est crée "Chamallows entrainement
MDP : opium
Dernière modification par Trash- (28-06-2011 22:28:40)
Non désolé je peux pas moi
Mais demain à 14 heures, essayez de tous être là !
Bon ba je vais mentrainer avec des gens que je connait pas
Okay, il faut absolument qu'on se perfectionne tous parce qu'on a été ridicules contre Muchas Maracas.
Certes is ont l'habitudde de jouer ensemble mais quand même, 19-0 ...
Désolé pour ce match. ^^ On ne vous a pas fait de cadeaux. Au moins, vous savez la marges de progression que vous allez devoir accomplir si vous souhaitez vous mesurer à nous à armes égales.
Bonne continuation pour la suite.
Merci beaucoup Kev mais t'inkiéte pas, on va s'entrainer dur. Grace à Gaetan, je suis sur qu'on peut y arriver (c'est le seul qui joue bien ). En tout cas merci car c'est grace à toi que je m'éclate au Haxball (c'est toi qui l'a montré à tous les foot-landais). Et malgré la défaite, on a beaucoup appris. Maintenant je sais que bourriné devant ça sert à rien et qu'il vaut mieux faire tourner. Non vraiment, merci pour cette leçon qui m'a fait réflechir. Et encore merci pour tout
Lol. Pas de soucis. ^^
Bourriner peut être utile, mais pas tout le temps. J'espère que ton équipe tiendra le coup.
Y'a que Djo qui sait bourriné, en fait.
Roazhonais t'est la on peut fairze un entrainement ?
Là je crée et après j'écris un article pour un site
Dernière modification par POULET.Y35 (28-06-2011 23:48:05)
Très très beau Bravo Poulet
Merci
Poulet, je t'aime