Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop c'est moi Brahimi sur haxball j'ai testé et il est cool comme jeu
gigi88100 a écrit:
Résultat du 2 vs 2 ?
Coach-du-bouscat, on accepte des gens qui connaissent le jeu.
je venir mais je ne serai pas la pour le premier entrainement
je demanderer a hazard je le conais bien pour les match les entrainement etc
Espana-2010 a écrit:
Yop c'est moi Brahimi sur haxball j'ai testé et il est cool comme jeu
moi aussi g testeret j adore
Je te testerais ce soir ou demain
Tu bas tout le monde
Ce soir tu as intérêt à les battre.
Compte rendu de l'entrainement du 30/06/2011:
Entraînement peu bénéfique. Beaucoup de rigolades, pas beaucoup de travail.
Sur le peu de travail on peut remarquer que Trash a fait de bons progrès. Il est bon défensivement. Continues de travailler comme tu le fais et ce sera bon.
Darkoz, beaucoup de tchat et beaucoup de talent. Il nous a montré sur les matchs en 1 vs 1 qu'il était bon individuellement. Gros atout pour l'équipe
Hazard, bon joueur et qui mérite sa place de titulaire. Cependant, si tu frappes pas, tu peux pas marquer. Il faut t'entraîner à frapper.
Gaët, je dois limiter mes erreurs.
Ce soir on verra bien. :3
Je suis d'accord avec toi, l'entrainement à été bordel... mais bon... j'été là quoi.
Trash c'est dommage qu'il lag autant.
Darkoz, beaucoup de tchat et beaucoup de talent. Il nous a montré sur les matchs en 1 vs 1 qu'il était bon individuellement. Gros atout pour l'équipe
:3. Bon individuellement en 1/1 & 2/1. Mais bon je suis défenseur donc bon...
Hazard il c'est vlà améliorer en attaque.
Toi tu très bons mais il manque un petit truc, je ne sais pas quoi. Et trouve toi un poste fixe.
L'entrainement est terminé. Ont participés : Dark, Gaetan, Joris, Manu et moi. L'entrainement n'était pas très sérieux car nus avons beaucoup bavardé. Néammoins, nous avons fait beaucoup de 1vs1 et nous avons pu remarquer que dans ce domaine, Dark était largement au-dessus. Il a remporté tous ses matchs par 5-0 sauf sa double confrontation contre Hazardinho où il a gagné 5-2 et 5-3.
Dark doit maintenant se concentrer sur son travail défensif et confirmer lors des matchs.
Manu, tu es en progrès mais c'est encore faible. Neammoins, continues comme ça.
Gaetan, essaye de te concentrer un peu plus et tu seras un des leaders de cette équipe. Comme tu le dis si bien, tu peux mais tu veux pas.
Joris, le peu de choses que tu m'as montré était plutôt positif. Tu es solide en dèfense mais pense à toujours être entre les cages et le ballon (en gros faut pas que le ballon soit entre toi et les cages).
Voila pensez à être sérieux au prochain entrainement et surtout, n'oubliez pas qu'on a un match à 18 heures. Pensez bien qu'il ne faut jamais que le ballon soit entre nous et les cages et surtout, chacun son joueur ! Il ne faut pas que l'on se précipite tous sur le même joueur, sinon, les autres ont le champ libre.
Je tiens à remercier Kevinho. et les Muchas Maracas qui nous ont aidé à progresser grâce à leurs conseils.
Moi je vous annonce que demain/samedi/dimanche je ne suis pas là. Je déménagerais. En défense je crois que sa chance sera donné à Joris.
Les gars, je vais peut-être ne pas être la ce soir. Il y a 99 % de chance que je sois la mais la je sors donc faut que je fasse gaffe à l'heure...
Joris, tous les jours à 14h00.
Dernière modification par gigi88100 (30-06-2011 16:26:05)
Okay Gaet, fait très attention s'il te plait Tu seras là pour le match de 18 heures ?
Dans une heure ça commence ! Le stress commence à monter ...
Match annulé à 21h30, ce qui à été dis sur le topic HBC des HCC.
Dernière modification par Darkozz (30-06-2011 16:56:14)
Ah, merde ... Pas grave, je testerais Coach-du-bouscat
Vous êtes des merdes en fait ?
Darkozz, je le gagne hein. ^^
Si il vous à tous gagné c'est que vous devez pas être très fort. x)
Qui pour m'jouer en 1v1 ?
Moi ? Vas-y, viens en 1v1.
Rejoins la room Foot-Land, mdp : FL.
Darkozz a écrit:
Match annulé à 21h30, ce qui à été dis sur le topic HBC des HCC.
On joue pas contre HC Countéa mais le Stade Haxballien