Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Si je dois vous donner un conseille, arrêtez d'être ensemble tout le temps. Vous êtes tous au même endroit. Donc plusieurs fois, en un coup de balle, j'en bas 3 d'un coup. Après c'est du 2v1 ou même 3v1...
J'ai remarqué ça
Je suis entrain de faire des trucs donc je ne peux pas venir
Les créa de la Team ?
Kev' si tu pouvais, ça serait génial
Filez un lien !
Oui je fais la bannière et je n'ai peu d'idée. Je ne sais pas quoi mettre à part le blason
http://www.haxball.com/?roomid=d27c3d22 … amp;pass=1
Voila François
Waccy a écrit:
Si je dois vous donner un conseille, arrêtez d'être ensemble tout le temps. Vous êtes tous au même endroit. Donc plusieurs fois, en un coup de balle, j'en bas 3 d'un coup. Après c'est du 2v1 ou même 3v1...
+1
J'ai pas vu le match en question, mais si c'est vrai, non seulement il suffit d'un mouvement pour effacer trois joueurs, mais en plus, vous vous gênez quand vous êtes tous au même endroit. Donc comme pour le vrai foot, ne vous jetez pas tous sur le porteur de la balle, essayez de prendre les joueurs qui se démarquent sur les côtés, derrière aussi... Ca ne vous rendra que plus efficaces.
C'est clair je joue défenseur et tous le monde ce met la où est le ballon !
Noob-sama a écrit:
Waccy a écrit:
+1
J'ai pas vu le match en question, mais si c'est vrai, non seulement il suffit d'un mouvement pour effacer trois joueurs, mais en plus, vous vous gênez quand vous êtes tous au même endroit. Donc comme pour le vrai foot, ne vous jetez pas tous sur le porteur de la balle, essayez de prendre les joueurs qui se démarquent sur les côtés, derrière aussi... Ca ne vous rendra que plus efficaces.
Merci beaucoup pour vos conseils
Night53_ a écrit:
C'est clair je joue défenseur et tous le monde ce met la où est le ballon !
Je suis conscient de tous ça mais je ne pouvais pas le dire pendant le match
Tu viens ou pas finalement à l'entrainement ?
Je ne sais pas quoi mettre à part le blason
Je peut pas rejoindre la room
POULET.Y35 a écrit:
Je ne sais pas quoi mettre à part le blason
Fais marcher ton imagination ^^
Joris, on a deja une room d'entrainement !
renvoyez le lien
Marche pas vous voulez pas recréer svp !
C'est Gaetan's Room et le MDP c'est FL
Je trouve pas, recréer une room svp !
POULET.Y35 a écrit:
C'est magnifique Poulet, comme d'hab
J'aurais une grosse commande pour toi mais c'est un render chaud à faire ...
Alors ?