Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Superbe imitation Chris et Dark'
Imiter quoi, ta soeur ?
Mais euhhhhh
Tait-toi Chris t'es pas de la Fed
Dernière modification par messi.ol (30-10-2009 15:17:01)
messi.ol a écrit:
Tait-toi Chris t'es pas de la Fed
ils sont serieux oou cest vraiment des con ...?
Arthur-Zico a écrit:
ils sont serieux oou cest vraiment des con ...?
desoler mais dun coter je suis sur mon portable et vue les fautes que vous faite remonte les page ses quelques fautes ne doivent etre qun rien par rapport a vos fautes
alors a la rigeur au lieu dessayer de casser verifie si tes parfait
sinon cest toi qui sera griller vieu type ....
sarh defois les gens sont tellment immature ...
Dernière modification par Arthur-Zico (03-11-2009 02:57:29)
Arthur-Zico a écrit:
desoler mais dun coter je suis sur mon portable et vue les fautes que vous faite remonte les page ses quelques fautes ne doivent etre qun rien par rapport a vos fautes
Je vais t'arrêter tout de suite, c'était un délire. Si vous êtes vraiment trop bête pour ne pas le capter on peut plus rien faire pour vous.
PS : Ce mess il l'a posté pour te donner un indice puisque tu te posais la questions de savoir si on était sérieux ou non. Donc je vois pas en quoi tu dois l'insulter ...
ah bon je l'ai insulter metnan ? Ben non cetais juste un delir mais tu peut pa comprendre ...
Arthur-Zico a écrit:
ah bon je l'ai insulter metnan ? Ben non cetais juste un delir mais tu peut pa comprendre ...
Si t'ais pas content, tu va la [ _ ]
Dernière modification par el-nino51 (03-11-2009 14:26:22)
Ok , A dieux ...
Arthur-Zico a écrit:
J'ai absolument rien compris mais pour te couper tout de suite tu remarqueras que les post d'avant était un gros délire...
C'est quoi ce jeu.
Serieux les gamins arreter si vous vous amuser en gachant une page du topic. Vous salissez fl !!
Je suis d'accord avect toi A-Z. Vous dites que c'est un gros delire il faut grandir les gars
Dark je pense que c'est toi qui a besoin d'un bescherelle vus tout les fautes que tu fait :
"C'est celui qui dis qui é !" (????)
"Espèce de pipi de chat !" ( language très mature )
"La diarrhée" ( hum )
"Pfff tu fais top honte." ( tu peut m'expliquer de ou tu as trouver cette orthographe )
"ben alors tu peux pas te parler tout seul" ( sans commentaire )
Dernière modification par mezgit59 (05-11-2009 12:52:38)
sarh mez' jvoulais pa intervenir mais nxm laisse les et il me passe un beshrelle mais on voi bien les gens qui patique ;
bref di rien tu risque detre renvoyer ou jsai pa quoi comme jtai dit nique sa mere les gamin de fl
Dernière modification par Arthur-Zico (06-11-2009 01:21:43)
mezgit59 a écrit:
Serieux les gamins arreter si vous vous amuser en gachant une page du topic. Vous salissez fl !!
Je suis d'accord avect toi A-Z. Vous dites que c'est un gros delire il faut grandir les gars
Dark je pense que c'est toi qui a besoin d'un bescherelle vus tout les fautes que tu fait :
"C'est celui qui dis qui é !" (????)
"Espèce de pipi de chat !" ( language très mature )
"La diarrhée" ( hum )
"Pfff tu fais top honte." ( tu peut m'expliquer de ou tu as trouver cette orthographe )
"ben alors tu peux pas te parler tout seul" ( sans commentaire )
Retourne dans la Partie 10-15 ans, t'ais mieu la haut
Eh mais Meszigit, OMG. ><
C'était un délire, alors laisse tomber. ^^