Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est connu la 2eme mais c vrai quelle ai pas mal
Je les connais deja
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
pierredu5930 a écrit:
Ben je vois pas en quoi ça te dérange
C'est toi qui l'a signalé ?
Si tu regardais que je me suis inscris avant hier tu aurais vu que c'est pas moi.
Il sert à quoi vos "" ? A faire voir comment vous êtes sérieux ?
dylan21 a écrit:
Le jeux existe plus !
Donc coupons ce sujet !
Tant mieux Belle affaire
Le jeu chipple-bay a été utilisé pour faire de la concurrence à lui-même, et les gars n'ont même pas eu l'idée une seconde qui fallait demander aux créateurs.
Encore ça aurait été un jeu que tout le monde se bat pour avoir, jeu du UP, ou genre PES sur PSP etc...
Là je veux bien vu que le jeu est un jeu connu sur les forums, alors que le notre non, c'est la première fois qu'il est sur foot-land, ayez la politesse au moins de respecter ceux qui l'on créé.
Vous faites de la concurrence en volant les jeux dans le but d'attirer les gens
Bonne journée
pellegrini-manuel a écrit:
Je les connais deja
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
Moralité : Un supporter Nantais sera toujours plus intelligents qu'un parigot ou un marseillais
Deux Saoudiens discutent :
-Oh, tu savais qu'au psg ils ont trouvé du pétrole ?
-Non. Mais c'est normal, à force de descendre...
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires.
T.Walcott a écrit:
pierredu5930 a écrit:
C'est toi qui l'a signalé ?Si tu regardais que je me suis inscris avant hier tu aurais vu que c'est pas moi.
Il sert à quoi vos "" ? A faire voir comment vous êtes sérieux
Non il sert à exprimez le dégout quand je te parle
Esseye pas te faire ton grand
Pierre MSN stp
Pell'
J'adore la 2ème
maxfcna44- a écrit:
Pell'
J'adore la 2ème
Elle est bien
Pourquoi les parisiens ont-ils les mains toutes lisses ?
A force de se frotter les mains en attendant une victoire
pierredu5930 a écrit:
T.Walcott a écrit:
pierredu5930 a écrit:
C'est toi qui l'a signalé ?Si tu regardais que je me suis inscris avant hier tu aurais vu que c'est pas moi.
Il sert à quoi vos "" ? A faire voir comment vous êtes sérieuxNon il sert à exprimez le dégout quand je te parle
Esseye pas te faire ton grand
Comment tu fais pour conclure que je fais mon grand ?
C'est vrai ça doit être dégoutant de se voir locker un jeu copié
T.Walcott a écrit:
pierredu5930 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Si tu regardais que je me suis inscris avant hier tu aurais vu que c'est pas moi.
Il sert à quoi vos "" ? A faire voir comment vous êtes sérieuxNon il sert à exprimez le dégout quand je te parle
Esseye pas te faire ton grandComment tu fais pour conclure que je fais mon grand ?
C'est vrai ça doit être dégoutant de se voir locker un jeu copié
Moi je te dis juste "".
Ok t'as le droit
Encore heureux ^^
Nan mais tu sais tu peux en mettre 10 de
Mais c'est juste que je dis que les gens qui veulent soit faire leur sérieux ou imposer leur opinion l'utilisent
PS: pas tout le monde, ja rajoute au cas où
C'est vrai j'ai le droit ?
Et en v'la 10 !
Merci j'aurais passé un bon moment :
D'accord, Au revoir !
T.Walcott a écrit:
tu est gentil avec mon frére
Anti-King721 a écrit:
T.Walcott a écrit:
tu est gentil avec mon frére
Il y a quoi de mal là ?
Rentrez pas dans son jeu
Et c'est vous qui devenez la victime, joli stratagème
Ouais, t'as vu ? On est trop fort !
Non mais c'est vrai faut l'avouer
ferme ta gueu**
Anti-King721 a écrit:
ferme ta gueu**
Je suis poli et je dis rien de mal, maintenant si vous avez un truc réél à me reprocher, faites moi signe