Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasounet_92 a écrit:
Arrêtez de faire comme si c'était mission impossible hein. Vous avez 3 jours et demi de vacances pour faire une stra de moins d'une page, c'est pas comme si c'était exagéré ^^
L'hôpital qui se fou des Albinos.
Sasounet_92 a écrit:
Arrêtez de faire comme si c'était mission impossible hein. Vous avez 3 jours et demi de vacances pour faire une stra de moins d'une page, c'est pas comme si c'était exagéré ^^
C'est la meilleure, l'hôpital qui chie une bonne grosse chiasse bien consistante sur la charité là.
+1.
Darky. a écrit:
J'adore tes phrase de ce style, elles sont toutes plus drôles les unes des autres.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
J'adore tes phrase de ce style, elles sont toutes plus drôles les unes des autres.
Et encore, c'est mieux sur COD quand j'improvise des phrases.
Darky. a écrit:
Et encore, c'est mieux sur COD quand j'improvise des phrases. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
C'était énorme sur COD aujourd'hui.
"Veuillez agréer monsieur l'expression de mes sentiments les plus sincères, et veuillez accepter d'aller vous faire ..."
Marshall. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
C'est la meilleure, l'hôpital qui chie une bonne grosse chiasse bien consistante sur la charité là.
Absolument pas, si l'on compare la quantité dans le PPV et celle demandé pour une stra, c'est tout à fait proportionnel, même avec le retard de 3 semaines xD
Sasounet_92 a écrit:
Absolument pas, si l'on compare la quantité dans le PPV et celle demandé pour une stra, c'est tout à fait proportionnel, même avec le retard de 3 semaines xD
À l'exception près que le PPV en est à peu près à la moitié depuis le 4 aout. Et que t'avais plus qu'à faire de la présentation ou presque.
Nitroz- a écrit:
Tous sur COD à 22h15 !
22h13, l'heure du show.
Pourquoi a dieu le bar ? je revien de vacance , pas tous suivit
LeCoach35 a écrit:
Pourquoi a dieu le bar ? je revien de vacance , pas tous suivit
Oui le bar est à Dieu.
Je cherche une personne capable de tenir un jeu pour reprendre le quizz catch.
A voir sur ma MP.
Recherche un co-gérant pour une simulation de badminton , me contacter par mp si intéressé
http://www.Je suis un spammeur/mafia_gang/register/jovato inscriver vous sur se site c un super site sans obligation d achat !
Salut Estra, je veux bien devenir co-gérant pour un jeu de simulation de tennis.
Venez au Tennis Tournament il n'y a pas de limite pour s'inscrire alors ...