Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu rigole ? il est vraiment horrible ..
J'espere que c'est pas vrai cette blague ...
Non c'est vrai, il est déjà en vente.
Chelsea a toujours vendu ses maillots en fin de saison.
C'est un peu le meme, en plus moche a cause du col rouge.
Ptain ils n'ont pas le droit de vendre ça ..
BJ il mette le t-shirt en vente maintenant au moins lors d'une arrivé de joueur, les supporters peuvent déjà floquer !
Ou si il y a un départ, ils tuent le maillot.
jom02 a écrit:
J'espere que c'est pas vrai cette blague ...
Je le trouve mieux que celui de cette année
Mati. a écrit:
jom02 a écrit:
J'espere que c'est pas vrai cette blague ...Je le trouve mieux que celui de cette année
La même
Dimanche Portsmouth - Villa.
Espérons une victoire des Villans pour croire encore à l'Europe. (yn)
p0lak a écrit:
Nouveau maillot de Chelsea.
http://www.chelseamegastore.com/stores/ … quality=95
J'aime vraiment pas non plus.
p0lak a écrit:
C'est des clubs qui achète sans arrêt, donc cette action est faite juste pour les recrues !
Ekotto a écrit:
p0lak a écrit:
C'est des clubs qui achète sans arrêt, donc cette action est faite juste pour les recrues !
Oui ils ont 30 000 joueurs.
Des départs t'en as tout les ans, ça a dû déjà arriver (et ça arrivera encore) qu'un gars achète un maillot, le floque et le joueur se barre.
Là, tu l'as bien profonde je pense.
Après tout, je m'en fous de Chelsea.
Je viens de voir sur Facebook que demain, sur Canal+.fr, ils diffusent gratuitement Man.city-Man.united. ^^
jom02 a écrit:
Je viens de voir sur Facebook que demain, sur Canal+.fr, ils diffusent gratuitement Man.city-Man.united. ^^
Pareil,
Merci Canal football club
Oui, merci le Canal Football Club.
Une nouvelle petite affaire pour Chelsea ^^ (ca commence à faire pas mal quand même )
Les revelations du président catalan Joan Laporta dans son récit « Un rêve pour mes enfants » diffusé on-line, ne sont pas tombés dans l’oreille de sourds. Chelsea envisage en effet de porter plainte contre le patron du FC Barcelone pour rectifier un passage dans lequel il est fait référence à une offre de 100 millions d’euros des Blues pour Ronaldinho ; offre qui aurait été bonifiée d’un pot de vin de 10 % aux dirigeants du Barça.
D’après Laporta, une offre de 10 millions d’euros lui serait donc parvenue pour favoriser le départ du meneur brésilien. Chelsea réfute et entend bien attaquer le Barça devant les tribunaux pour diffamation.
Bizzarement, ca ne m'étonne pas de Chelsea... mais bon comme quoi l'argent achète tout, encore une fois ils vont passer pour les gentils qui se font attaqué injustement
Et cette équipe sera championne..
Les pots-de-vin aux arbitres ça doit y aller aussi. Rien que ce week-end, v'la l'arbitre comment il oublie des choses (main(s) entres autres..).
L'hors-jeu de 5 mètre à MU aussi, que tu te demandes encore comment un être humain payé pour ca, ne peux pas le voir ! Même un enfant l'aurai vu
Mais ce n'est pas finis... Il reste 4 match, Chelsea se déplace à Tottenham demain, donc défaite
Puis un déplacement à Liverpool... qui va bien avoir un sursaut d'orgueil à un moment quand même ! Sinon, ils regarderont même l'europa ligue à la télé
Rooney ce qu'il a louper ...
Oui, mais il est pas trop dans le coup sur ce que je vois. ^^'
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouai, il lui faut du temps de jeu encore
Wyborowa. a écrit:
Ouai je pense aussi. Parce que beaucoup de passe râtées, il ne décroche plus tellement quand il perd le ballon ...
Wyborowa. a écrit:
Ouai je pense aussi. Parce que beaucoup de passe râtées, il ne décroche plus tellement quand il perd le ballon ...
Sa blessure la couper dans sa dynamique ...
Wyborowa. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ouai, il lui faut du temps de jeu encoreOuai je pense aussi. Parce que beaucoup de passe râtées, il ne décroche plus tellement quand il perd le ballon ...
Sa blessure la couper dans sa dynamique ...
Ouai c'est sûr. ^^