Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha bon ^^
bah dommage quand même ils pourront pas battre le "record" de Derby COunty !
Dernière modification par Guizemot (21-03-2010 20:28:04)
ANGLETERRE
Retrait de 9 points à Portsmouth, condamné à la D2
17.03.2010, 12h08
La Premier League a confirmé le retrait de 9 points à Portsmouth, pour prix de son placement en redressement judiciaire, ce qui condamne le club du sud de l'Angleterre à une relégation en 2e division. Sans même ce retrait de points, appliqué "avec effet immédiat", "Pompey" était dernier du classement de 1re division. Il ne compte désormais plus que 10 points, avec un retard de 17 longueurs sur le premier non-relégable alors qu'il n'a plus que 9 matches à disputer. Lourdement endetté, peinant à payer ses joueurs et à honorer ses contrats avec ses créanciers, Portsmouth est devenu, en février, le premier club de l'histoire de la Premier League à être placé en redressement judiciaire. Il a licencié la semaine passée le quart de ses salariés.
p0lak a écrit:
-9pts je crois.
Je viens de lire un article, oui c'est bien -9points.
Guizemot > Oui, je me disais bien que ça faisait un certain moment, qu'ils avaient dépassé les 13points. Sans ça, ils n'étaient qu'à 5points du maintien. ^^
p0lak a écrit:
ANGLETERRE
Retrait de 9 points à Portsmouth, condamné à la D2
17.03.2010, 12h08
La Premier League a confirmé le retrait de 9 points à Portsmouth, pour prix de son placement en redressement judiciaire, ce qui condamne le club du sud de l'Angleterre à une relégation en 2e division. Sans même ce retrait de points, appliqué "avec effet immédiat", "Pompey" était dernier du classement de 1re division. Il ne compte désormais plus que 10 points, avec un retard de 17 longueurs sur le premier non-relégable alors qu'il n'a plus que 9 matches à disputer. Lourdement endetté, peinant à payer ses joueurs et à honorer ses contrats avec ses créanciers, Portsmouth est devenu, en février, le premier club de l'histoire de la Premier League à être placé en redressement judiciaire. Il a licencié la semaine passée le quart de ses salariés.
Leeds n'avait pas été placé en redressement en 2003 ??
edit ha non ^^
Dernière modification par Guizemot (21-03-2010 20:30:56)
p0lak a écrit:
Que dire de la série d'Arsenal.
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
Que dire de la série d'Arsenal.
C'est tout vert
p0lak a écrit:
Quelle cata' la série de Villa..
Tu as eu ce classement sur quel site?
C'est un gars d'un site d'Arsenal qui l'a mit, j'en sais pas plus...
3ème attaque et 3ème défense pour Chelsea et 3ème au classement
Mais deuxieme meilleure goalvérage :p
4 erreurs aux pronos.
Aruna Dindane a été écarté du match face à Hull City pour des raisons financières et ne devrait plus jouer de la saison : « S’il joue un match de plus, nous devrons payer 5 millions d’euros environ et en ce moment nous ne pouvons pas payer 5 millions d’euros. Il a une clause dans son contrat en fonction du nombre de matchs joués » a déclaré Avram Grant sur la BBC. Prêté par Lens, l’international ivoirien a disputé 20 matchs sous les couleurs de Portsmouth et a inscrit sept buts.
Vive les clauses.
Euh non, j'suis pas une machine. ^^
p0lak a écrit:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2903148/Oh-no-its-pain-Roo-knee.html#ixzz0ixrCPYX6
Euh, ça parle de quoi, je comprends pas encore l'anglais ? ^^
Il a une inflammation du genou, pour l'instant il n'a pas mal, mais ça le gêne de plus en plus.
Ah, merde.
J'espère que ça ne deviendra pas trop grave.
Alexx- a écrit:
Vive les clauses.
+1. Puis au niveau du joueur, c'est même carrément honteux, surtout pour Dindane qui fait pas une mauvaise saison.
7buts, en revenant de blessure, il y a nettement pire. ^^
Je dois avoir 1 ou 2 fautes aux pronos.
Dernière modification par vitoo007 (23-03-2010 18:09:10)
Alexx- a écrit:
Aruna Dindane a été écarté du match face à Hull City pour des raisons financières et ne devrait plus jouer de la saison : « S’il joue un match de plus, nous devrons payer 5 millions d’euros environ et en ce moment nous ne pouvons pas payer 5 millions d’euros. Il a une clause dans son contrat en fonction du nombre de matchs joués » a déclaré Avram Grant sur la BBC. Prêté par Lens, l’international ivoirien a disputé 20 matchs sous les couleurs de Portsmouth et a inscrit sept buts.
Vive les clauses.
Normal, déjà c'est honteux qui le paye pas c'est facile leur technique de merde !
Ekotto a écrit:
Normal, déjà c'est honteux qui le paye pas c'est facile leur technique de merde !
A Aruna de faire attention à ce qu'il signe..
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
+1. ^^
Waanted a écrit:
Ah, merde.
J'espère que ça ne deviendra pas trop grave.
tkt il ne ratera que Bolton ^^
Vaut mieux qu'il fasse le triplé pour United que gagner une coupe vendue d'avance
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est à cause d'aruna d'ailleurs, c'est lui qui à cassé les couilles pour aller chez les Anglais, car Monaco avait fait un chèque eux de 4M€....mais bon on à un président de merde qui écoute les joueurs !
Lewis- a écrit:
Fais chier pour Pompey quand même.
Même sans ce retrait de points, ils étaient dans la merde jusqu'au cou. ^^
Et ils se sont foutus pratiquement tout seul, dans cette merde. A vouloir recruter au-dessus de leur moyen, il y a de ça 2-3 ans, voilà ce qu'il arrive..