Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain le rate de Downing ^^
vous avez tous mit Villa gagnant.
Moi nul ... le seul encore
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-03-2010 15:04:17)
J'ai lu quelque part qu'Anelka serait sur le départ à Chelsea, c'est vrai ou pas ? Quelle connerie.
Sinon, c'est con si ça bouge pas. Villa perd des points précieux pour l'Europe là. Contre Wolves, c'est carrément à leur portée, à domicile en plus.
Yes 2-2 j'ai mit nul au pronos
"John Carew Carew,
He's bigger than me and you,
He's gonna score one or two,
John Carew Carew..."
2-2.
Hahahaha y'en as pas un qui à mit nul sauf moi, jvous gratte des points
Equipe très défensif de Tottenham !
Avec pas moins de 6 défenseur de formation dans la compo'
edit :egalisation de stoke alors qu'ils sont a 10
Dernière modification par jeanfredo (20-03-2010 17:28:42)
2-1 pour Tottenham, beau but, c'est bon pour les pronos ça
Maidy a écrit:
Staline-7 a écrit:
Vous n'auriez pas un lien pour le match d'Arsenal ?
c'est qu'à 18h30 il me semble
Aah oui, je me suis trompé d'une heure.
Vous connaissez un site pour regarder les matchs à part Justin TV ?
Psyquatra a écrit:
Deux joueurs de Tottenham se sont bousculés sur la pelouse.
Ils doivent le gagner 4-0 ou 4-1 en l'occurrence au vu du match et de leurs occasions. ^^
Tu te fou de ma gueule ?
Nan nan, avant le pénalty, le nombre de buts qu'ils auraient pu mettre, c'est impressionnant. En enfonçant le clou, jamais il n'aurait prit ce pénalty. Et ils étaient tout juste 11 contre 10.
vitoo007 a écrit:
J'ai lu quelque part qu'Anelka serait sur le départ à Chelsea, c'est vrai ou pas ? Quelle connerie.
Sous contrat jusqu’en juin 2012, Nicolas Anelka n’a toujours pas prolongé son bail avec Chelsea. Une situation qui pourrait agacer Roman Abarmovitch et déboucher sur la même sanction de Joe Cole (Cole ne devrait plus être à Chelsea l’an prochain).
Toutefois, l’international français ne souhaite pas quitter les Blues et espère même finir sa carrière dans le club londonien. C’est en tout cas ce qu’il annonce à Sky Sports
« Je me sens comme chez moi à Chelsea. Je suis heureux dans ma vie et je serai encore plus heureux à la fin de la saison si nous sommes champions. J’ai dit en signant ici que je voulais jouer dans un grand club et je l’ai trouvé. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin d’aller jouer ailleurs. »
jeandub a écrit:
vitoo007 a écrit:
Sous contrat jusqu’en juin 2012, Nicolas Anelka n’a toujours pas prolongé son bail avec Chelsea. Une situation qui pourrait agacer Roman Abarmovitch et déboucher sur la même sanction de Joe Cole (Cole ne devrait plus être à Chelsea l’an prochain).
Toutefois, l’international français ne souhaite pas quitter les Blues et espère même finir sa carrière dans le club londonien. C’est en tout cas ce qu’il annonce à Sky Sports
« Je me sens comme chez moi à Chelsea. Je suis heureux dans ma vie et je serai encore plus heureux à la fin de la saison si nous sommes champions. J’ai dit en signant ici que je voulais jouer dans un grand club et je l’ai trouvé. Aujourd’hui, je n’ai plus besoin d’aller jouer ailleurs. »
Sa va 2012 sa lui fera 33 ans ou un truc du genre pour sa l'agacerai ?
Guizemot a écrit:
Joe Cole , surement futur joueur de Man Utd
J'avais vu quelque part que SAF était intéressé, mais je n'avais jamais eu de confirmation, j'ose te faire confiance.
d'où le surement dans mon message ^^
Fergie avait l'air très intéressé et surtout ça colle plus ou moins avec la méthode moins onéreuse de transfert qu'il fait , alors après Owen prk pas prendre Cole qui est encore un bon joueur surtout que Giggs n'est plus très jeune ( Cole n'est pas non plus un jeunet mais dans le bon age) et que la relève tarde à gauche , et pour finir que c'est un pur british et qu'United est certainement le club le plus anglais des tenors européens
Oué c'est du gachis que de laisser un joueur comme ça sur le banc, c'est clair.
Et le récupérer libre en plus, ce serait parfait !
Ah j'oubliais,
Rooney_e_e_ledo a écrit :
Manchester United - Scousers 3-1 // MATCH BONUS 10pts
GOOOOOOOAL TORRES
Bon pour les pronos et pour CHELSEA :d