Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a bien qui disait qu'il était meilleur que kos. Mh
Par contre 8eme cleans sheet pour Gomes, costaud Watford ptn.
Allez, ce soir les Gunners poutrent City pour se donner une longueur d'avance dans la course au titre.
Porte pas la poisse. ^^
A la mi-temps, ca se passe bien. Comme attendu, City est stérile en déplacement. Par contre, j'avais parié sur une passe dé' de Bellerin ce soir, mais Ozil est trop perso là dessus.
Le 'nouveau' blason de Manchester City. Il devait être dévoilé lors du Boxing Day, mais il a fuité (sur le site des enregistrements des propriétés intellectuelles ^^).
Il reprend un ancien design.
Il est classe ptn.
Il est grave moche par rapport à l'actuel
Bien shlag le logo, à l'image du club
mdrrrr Benteke cette bite sérieux
Club sans âme qui vient de vendre ses dernières attaches de la ville de Manchester.
Mr.Red a écrit:
Le 'nouveau' blason de Manchester City. Il devait être dévoilé lors du Boxing Day, mais il a fuité (sur le site des enregistrements des propriétés intellectuelles ^^).
Il reprend un ancien design.
Le jour où MC jouera Melbourne City, faudra pas éxagérer sur les consommations pour pouvoir lire le marquoir.
Mangala y'en a qui voulait le voir à l'Euro j'en rigole encore
Fuchs il est grave bon par contre
Putain Payet de retour mais Lanzini qui se reblesse sale vie
IS BACK
salir ce championnat c'est d'une facilité
Payet: 30 minutes sur le terrain, 10 secondes de possession, 3 joueurs effacés, 2 roulettes, 1 dribble.
Robbie18 a écrit:
Payet: 30 minutes sur le terrain, 10 secondes de possession, 3 joueurs effacés, 2 roulettes, 1 dribble, 1 passe en arrière
La seule chose de Payet que j'ai vue c'est sa peur d'une bulle
t'as tout raté alors
DIMITRI PAYET
Quel gâchis n'empêche de ne pas pouvoir profiter d'un joueur pareil en sélection nationale.
1 but et une passe décisive je suis désolé mais ce n'est pas encore suffisant, j'attends plus de toi
Déjà que le premier CF de Payet était beau, celui de Valencia dépasse le sublime. Cette trajectoire bordel!!