Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leopold25 a écrit:
jom02 a écrit:
On ne peut pas revoir le match ? ( lien ou quelque chose .. )
Lequel ?
Vas voir sur soccers, ils mettent des matchs en entier des fois.
celui d'Arsenal, merci je vais aller voir.
Bizarre même celui qui fais la faute, sort en larmes, un mec de stock qui été prés de Ramsey se précipite pour le voir, c'est vraiment une drôle d'atmosphère, en même temps, au vue de la Blessure ..
OMG, pt'in je l'aimais bien ce joueur en plus...
Pour sa carrière c'est moitié mort maintenant.Je sais pas la douleur que ça doit faire mais faut vite plus la sentir à mon avis.
Le joueur qui à fais sa va trainé sa tout le temps aussi je le plains, je sais pas ce qu'il doit ce passer dans sa tête...
Vous avez une idéé de la duréé de la blessure ?
10 mois je pense ^^
Après ça dépend si il peut rejoué au foot.
Vidéo de la blessure: http://www.youtube.com/watch?v=MWryaCwjmPw
Pourtant c'est le gars de Stoke qui a la balle
Les yeux de l'arbitre quand il voit la jambe
jom02 a écrit:
Bizarre même celui qui fais la faute, sort en larmes, un mec de stock qui été prés de Ramsey se précipite pour le voir, c'est vraiment une drôle d'atmosphère, en même temps, au vue de la Blessure ..
S'il pleure c'est psk il s'en veut...
C'est quasi la même blessure qu'Eduardo
Mati. a écrit:
jom02 a écrit:
C'est quasi la même blessure qu'Eduardo
C'est pas bizarre, c'est juste que c'est vraiment pas fait exprès, il est triste pour Ramsey et puis quand tu casse la jambe à quelqu'un c'est surement pas beau à voir =/
AngeDuGhetto a écrit:
Mati. a écrit:
jom02 a écrit:
C'est quasi la même blessure qu'EduardoC'est pas bizarre, c'est juste que c'est vraiment pas fait exprès, il est triste pour Ramsey et puis quand tu casse la jambe à quelqu'un c'est surement pas beau à voir =/
Ouais Aie sa doit faire Mal .
Putain ! J'espere qu'il va s'en remettre, même si c'est long, et qu'il va pouvoir rejoué au foot ! Atroce a son âge .
La finale de cette aprés-midi, aura surement fais quelque chose pour lui . C'est diffusé ?
N.Kovacevic a écrit:
Putain ! J'espere qu'il va s'en remettre, même si c'est long, et qu'il va pouvoir rejoué au foot ! Atroce a son âge .
La finale de cette aprés-midi, aura surement fais quelque chose pour lui . C'est diffusé ?
J'espère aussi !
Oui . Sinon, quelqu'un pourra posté un lien svp ?
Lien de Quoi ?
Si quelqu'un à des liens pour revoir des matchs, je suis preneur.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Lien de Quoi ?
Pour voir le match !
Tottenham a gagné 2-1 contre Everton.
Man U' - Villa
Déjà un péno pour Villa.
Et 1-0 !
Dernière modification par leopold25 (28-02-2010 16:06:25)
Personne aurait un autre lien svp ? Il marche pas chez moi celui de leopold.
Il marche bien chez moi !
D'ailleurs, égalisation de Owen.
C'est un match de cup ?
Ce titre ne ferait pas de mal à Villa. Je les soutiens.
J'viens de faire la première partie du classement (que je posterai après le calcul des matchs d'aujourd'hui), et j'ai envie de dire que jeandub a tout déchiré avec 9 points sur 9 possibles.
AngeDuGhetto a écrit:
C'est un match de cup ?
coupe de la ligue pas la CUP