Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rojo.Jr a écrit:
Diego Costa !
Tous les joueurs doivent le connaître maintenant, ils n'ont pas qu'à tombé dans le panneau !
TOMBER DANS QUEL PANNEAU ??? Le gars dégage Koscielny et il ne prend que jaune.
Si l'arbitre est réglo, il met rouge. Lui aussi il connaît Costa, non ???
Rojo.Jr a écrit:
Diego Costa !
Tous les joueurs doivent le connaître maintenant, ils n'ont pas qu'à tombé dans le panneau !
Bah oui faut se laisser frapper et insulter par ce fdp
Il faisait moins le fou quand Aurier l'a balayé la dernière fois
Si il n'est pas con il s'enflamme pas, et Diego Costa c'est lui qui prendra c'est tout. Faut savoir rester professionnel dans l'attitude ( je ne dis pas que Diego Costa l'es ) mais il fait péter un plomb à tout le monde et donc oui tout le monde tombe dans le panneau !
----------
Tu régles pas tes problèmes sur le terrain c'est tout.
Dernière modification par Rojo.Jr (19-09-2015 14:38:54)
Rojo.Jr a écrit:
Si il n'est pas con il s'enflamme pas, et Diego Costa c'est lui qui prendra c'est tout.
Le seul qui s'est enflammé c'est Costa.
L'arbitre met jaune (donc il avoue avoir vu l'incident), logique. Gabriel en fait 100x moins et il dégage.
J'espère que Coquelin va lui péter les deux tibias à ce bâtard.
Ceux qui cautionnent Costa n'aiment pas le foot, il n'a rien à faire sur un terrain.
Rojo.Jr a écrit:
Tu régles pas tes problèmes sur le terrain c'est tout.
Tu crées pas des problèmes sur un terrain c'est tout.
Mais tu te rends compte de ce que tu dis putain ? Le mec tape et se bat à chaque match et il y en a encore pour le défendre....
Dernière modification par Mr.Red (19-09-2015 14:41:33)
Je suis d'accord avec vous, je le dit depuis 3 ans !
Diego Costa est le pire fils de pute du monde du football. Quel honte ce joueur tout comme l'arbitre ...
J'espère juste que ce fils de pute vas se faire monter en l'air un jour, il est zéro en plus.
J'espère qu'en ligue des Champions, on vas se les taper ses putes de blues et Chiellini vas le monter en l'air ahah.
En tout cas Gabriel allait le laisser sur place, j'aurais kiffer.
Howard Webb (chef des arbitres) : "Costa a créé trois incidents, il n'a plus rien à faire sur le terrain. C'est un "lucky boy"."
Il connaît rien ce Howard Webb aussi.
Essayez de monté en l'air le Chievo, et on reparlera.
Je dis pas Costa c'est un connard certes mais il est moins con que Gabriel qui fait ses trucs devant l'arbitre ( dixit le coup dans le tibia lorsque l'arbitre est juste à côté de lui alors qu'il venait de prendre un jaune c'est tout ! )
Dernière modification par Rojo.Jr (19-09-2015 14:47:01)
Rojo.Jr a écrit:
Essayé de monté en l'air le Chievo, et on reparlera.
Je dis pas Costa c'est un connard certes mais il est moins con que Gabriel qui fait ses trucs devant l'arbitre ( dixit le coup dans le tibia lorsque l'arbitre est juste à côté de lui alors qu'il venait de prendre un jaune c'est tout ! )
Que raconte tu ?
Pourquoi parle tu de la situation de la Juventus sur le topic FA ?
C'est comme si je disais, essayer de monté en l'air Crystal Palace.
Tu défends le plus gros fdp du football, je peux rien de plus pour toi ...
Rio Ferdinand: "Costa needs to play football. He's a baby, he gets upset over anything."
Webb: "Costa is a lucky lucky boy. He's done 3 things. He should've got a red for any of the three."
C'est lui le gars "plus malin que les autres" ? Celui qui ne fait rien devant les arbitres ?
Je le défends pas je critique juste les joueurs qui rentre dans son jeu c'est tout.
ZOUMA !
Dernière modification par Rojo.Jr (19-09-2015 14:58:02)
Rojo.Jr a écrit:
Je le défends pas je critique juste les joueurs qui rentre dans son jeu c'est tout.
Ah bah oui, c'est une belle leçon de vie.
"Si vous prenez des claques, laissez vous faire".
But sur un coup-franc facilement siffler pour le foot anglais.
main ferme petr
"Chelsea fans chanting "You should've died, you should've died, that day in Reading, you should've died" at Petr Cech."
L'intelligence.
But ! Chelsea 2-0 Arsenal.
Eden Hazard.
club de mort simplement
coach de merde oui, tu donnes cette équipe à pardew il fait beaucoup mieux
Costa, le plus gros fdp que le football ait pondu. Et en plus de ça il est mauvais comme tout.
YEEEEEES ptit passe dec de dimi
trop simple...