Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais il est con ou quoi Robenlande, même contre des DH je vais voir MU tous les week-ends, tu parles d'un des plus grands clubs au monde, du plus grand d'Angleterre, logique qu'ils soit plein tous les matchs.
Personnellement, je préfère largement ma Ligue 1 à la PL, seule l'ambiance et la culture british du football m'intéresse plus en PL. Comme l'a dit Enzo, c'est un championnat spectacle, c'est pas pour moi. Pourtant, j'ai regardé le multiplex hier
Chacun y trouve son compte et tant mieux, personnellement il est de loin le championnat que je préfère. Je suis la Ligue 1 également, mais par contre Espagnol et Italien ne m'intéresse pas, contrairement à plusieurs ici.
Bhrecords a écrit:
Chacun y trouve son compte et tant mieux, personnellement il est de loin le championnat que je préfère.
Pareil.
Je prends bien plus mon pied devant un Aston Villa-Leicester que devant un Metz-Lorient.
Ligue 1 > Liga > Bundesliga > PL > Serie A, pas de discussion
Derrière avec la Scottish Premiership
La D2 anglaise c'est pas mal aussi, j'essaie de regarder quand ça passe sur Bein et c'est assez plaisant, sur Derby County.
C'est autre chose que le multiplex Ligue1 du Samedi soir.
Ouais, j'ai vu ça et y a des PO en fin de saison, ça rajoute du sensationnel.
C'est vrai que certains multiplex du samedi soir, il vaut mieux pas rester seul, au risque de s'ouvrir les veines
Je dit simplement mon avis, qu'il te plaise ou non je m'en fou, tu n'a qu'à rester avec ta L1 et voilà
Je regarde tous les championnats, et désolé, mais comme le dit très bien " Darky " , je préfère de loin un Aston villa/Leicester qu'un Metz/Lorient
Après c'est clair que l'Italien est au fond pour moi ^^
Ah mais c'est SAF, j'avais pas capté !
Je comprends du coup
Apparemment il y a pas QUE moi qui préfère la premier league, donc je vois pas ton soucis le parigo ...
Enfin bref, pense ce que tu veut
Ouais mais toi t'es con, c'est problématique.
Fier de l'être alors
Tu brasses du vent SAF à chacun de tes commentaires, j'ai cru que c'était un gosse à qui je parlais quand t'as sorti l'argument sur MU... Le silence est la meilleure de tes qualités tu sais, utilise-là.
Bref.
Fais chier quand même les matchs de BPL le Vendredi soir.
BloodyBeetroots a écrit:
Ligue 1 > Liga > Bundesliga > PL > Serie A, pas de discussion
robenlande a écrit:
Après c'est clair que l'Italien est au fond pour moi ^^
Alors je suis pas le plus objectif pour parler de sa étant donné que pour moi la Série A est mon préférée mais après tout si SAF et Darky aime plus la premier league, c'est aussi parce que leur équipes est dans ce championnat et ainsi de suite Jom et Clem la liga, etc ...
J'essaye juste de comprendre en quoi pour vous le championnat italien est le "plus pourri". La plupart des gens se plaignait que la Série A était le catenacchio , on a un football ouvert, toujours tactique et on y a rajouter de la technique.
Après je comprends du fait que le championnat depuis 3 années ne soit pu trop serré pour le titre de champion et du fait qu'on attire plus les tout meilleurs joueurs comme dans les années 1990/2000 où tout les meilleurs joueurs du monde y sont passés. Mais bon on a pas la force économique d'autre pays ni de milliardaires, donc c'est compréhensible.
Une chose est sûr, c'est que la premier league est un beau championnat.
Après y'a pas de classement à faire, chacun ses préférences ...
Peut-être aussi car ceux qui ont juste Canal ne voient jamais de matchs de Serie a. ^^
Je répondrais demain pour la Série A Secro mais c'est clairement passer du championnat le plus prestigieux au 4ème championnat européen.
Peut-être sur un autre topic d'ailleurs.
Nzooow. a écrit:
Peut-être aussi car ceux qui ont juste Canal ne voient jamais de matchs de Serie a. ^^
Y'a les liens
Oui Bloody, viens sur le topic fratelli d'italia si tu veux en parler, j'aimerais avoir un avis différent du mien
Pour pas faire de HS, Go Reds !
BloodyBeetroots a écrit:
Je répondrais demain pour la Série A Secro mais c'est clairement passer du championnat le plus prestigieux au 4ème championnat européen.
Peut-être sur un autre topic d'ailleurs.
np
Il doit déjà te répondre pour la CAN, sois pas pressé oooh
ah oui j'avais oublié ça, le bougre
C'est les vacances, pas le time
Quelqu'un aurait le groupe retenu pour le match de Man U ce soir ? ^^