Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le poteau de Mirallas !
Putin vraiment pas de chance pour les Toffees ! Ils ont le mérite de rien lâcher au moins
Bon bah 3/6, très très sévère ...
Dégoûté, que c'est sévère !
et de 6 !!
Jeu set et match plié
Chelsea font finir champion cette saison. Ils ont un effectif de malade , quasi tout les postes sont doublés par de bon joueur (offensivement surtout). En ldc j'le vois bien aller loin aussi genre en demi.
Salut à tous,
J'aurais une question à vous poser. Es ce qu'il existe des guides pour visiter les stades genre à Londres ou à Manchester ? Une personne qui vous guiderait pendant deux jours ou autre ? Car j'aimerais visiter les plus gros stades mais le souci c'est que je ne parle pas un mot anglais et pas envie de me déplacer en voiture en Angleterre ça a l'air chaud.
Il y a un guide à Wembley et Stamford Bridge, mais il faut y aller par c'est propre moyen.
A l'Emirates Stadium la visite est libre, pas de guide.
Fait les déplacements en métro.
C'est quoi l'interet de voir un stade vide ? ^^
Va visiter les stade de D2/D3 et avec le match c'est mieux
grenoble a écrit:
C'est quoi l'interet de voir un stade vide ? ^^
Va visiter les stade de D2/D3 et avec le match c'est mieux
Voir les vestiaires, les loges, le banc, aller sur la pelouse...
Les visites sont très sympa en Angleterre.
Et bah Chelsea... Waaaah
15 buts (meilleur attaque) marqués 6 reçu on a le meilleur buteur (Costa) et le meilleur passeur (Cesc) on est laaaaaaaaaaaaaaa
Biggy_Jahway a écrit:
Salut à tous,
J'aurais une question à vous poser. Es ce qu'il existe des guides pour visiter les stades genre à Londres ou à Manchester ? Une personne qui vous guiderait pendant deux jours ou autre ? Car j'aimerais visiter les plus gros stades mais le souci c'est que je ne parle pas un mot anglais et pas envie de me déplacer en voiture en Angleterre ça a l'air chaud.
Va à l'Emirates. Suffit que tu payes la visite (dans les alentours de 20€ il me semble) et ils te filent un casque audio dans le langage que tu veux pour suivre la visite. Je te le conseille c'était vraiment super bien.
L'avantage de la visite à l'Emirates est que tu peux y rester le temps que tu veux.
Je me rappelle que je m'étais posé sur un siege en cuir pour ne plus y bouger pendant 1h.
Les autres stades sont avec guides donc il faut tracer...
Oui l'Emirates c'est a faire. T'es seul tu fais ce que tu veux tu vas ou tu veux et t'as un casque en Francais.
En plus pour s'y rendre il y a pas plus simple l'arret de metro s'appelle "Arsenal" et le stade est 500m plus loin impossible de le rater.
Balotelli refait parle de lui :
http://lebuzz.eurosport.fr/football/bal … -lui-8437/
Waouhhh en 7min déjà 2/0 pour West ham face à Liverpool !
Lol. 4e pénalty pour City-Tottenham.
Soldado qui bouffe 2 fois le 2-2
Le ratio frappes/buts d'Aguero doit être hallucinant ! Ce mec est de loin le meilleur BU au monde.
Le match MU-Tottenham sera assez marrant à regarder, deux défenses à la rue.
La défense de city était pas bien mieux ojd ^^