Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours aussi cocu cette équipe et toujours aussi moche à voir à jouer..
J'ai trop l'impression que c'est volontaire de la part d'howard
Bien Chelsea
Continuez comme ça les blues, niquel.
Au passage , tout le monde parle de la magnifique attaque de City , mais Liverpool est la meilleure attaque de PL actuellement (70 buts contre 69 ) , meme s'ils ont un match en moins city !
Bref , 4-3 pour Liverpool actuellement , y'a toujours du spectacle avec cette équipe !! ^^
Sans El Kün c'est pas la même chose...les deux chèvre(pas Jovetic hein ) sont pas à la hauteur.
C'est sur que Liverpool reste plus percutant et explosif.
grenoble a écrit:
Sans El Kün c'est pas la même chose...les deux chèvre(pas Jovetic hein ) sont pas à la hauteur.
lol
Ayewz a écrit:
grenoble a écrit:
lol
big lol même
grenoble a écrit:
C'est sur que Liverpool reste plus percutant et explosif.
Ouai fin Sturridge aussi a été blessé 1 bon mois et demi...et Suarez a loupé les 5-6 matchs du début de saison..
Gros parcours en LDC pour les clubs anglais
BloodyBeetroots a écrit:
Quand je vois la prestation de MU, que j'entende pas sur l'Equipe ou autre bouse du genre qu'Arsenal a été ridicule et que City & co ont pas eu de chance.
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Quand je vois la prestation de MU, que j'entende pas sur l'Equipe ou autre bouse du genre qu'Arsenal a été ridicule et que City & co ont pas eu de chance.
City n'ont pas eu de chance sur le tirage, après ils se sont fait éclatés logiquement.
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
City n'ont pas eu de chance sur le tirage, après ils se sont fait éclatés logiquement.
Taarabt- a écrit:
Bon ce soir, je m'attend à tout.. Espérons qu'on marquera à l'extérieur, même une défaite 2-1, je prend.
Taarabt <3
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Darky. a écrit:
Quand je vois la prestation de MU, que j'entende pas sur l'Equipe ou autre bouse du genre qu'Arsenal a été ridicule et que City & co ont pas eu de chance.City n'ont pas eu de chance sur le tirage, après ils se sont fait éclatés logiquement.
Taarabt- a écrit:
Bon ce soir, je m'attend à tout.. Espérons qu'on marquera à l'extérieur, même une défaite 2-1, je prend.
Taarabt <3
Bah moi j'avais très très peur à l'aller je ne te le cache pas, mais pour City c'était aussi une poisse au tirage comme pour le Barça, faut se mettre dans la tête de chacune des 2 équipes. Et puis j'avais surtout peur à l'Etihad Stadium.
tu vis dans la crainte toi
John Terry qui balance un 2ème ballon sur le terrain pour empêcher Galatasaray de jouer, ce génie.
Pardew qui pète son câble. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (01-03-2014 22:10:13)
Il va prendre quelques mois, on le retrouvera l'année prochaine.
Qu'il est con.
Dernière modification par Archange-Gabriel (01-03-2014 23:03:15)