Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça semble bien parti pour qu'on voit des buts ce match.
Hazard il est juste énorme le petit.
Eto'o ouiiii.
Dernière modification par Clem.. (29-12-2013 17:38:25)
Sa m'énerve ça !! Si les fautes sont sur un autre joueur que Suarez , l'arbitre aurait sifflé 20 fois..
2 matchs pour Liverpool, 2 matchs où ils sont désavantagé clairement par l'arbitre. Et on n'ose dire que Webb est très bon ?
Qu'on arrête de toujours dire que la Premiere League est irréprochable, elle a énormement de lacunes et sa c'est prouver lors de ce boxing day ...
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'Arsenal est en tête devant les 3 clubs qui sont aimés.
C'est pas faux !
Webb j'aimais bien mais zero rouge en plus de 10 matchs ??? WTF
grenoble a écrit:
Suarez trop badBoy pour obtenir un coup de sifflet honnête, ouais il l'a cherche mais bon !
x2
Voir Merté et pas Kosc'...lol
Défense bien british mais assez mérité !
Howard ? bof
Hart est juste à 18 clean sheets en 2012/2013, Mignolet ( mise a part le boxingDay) est bien plus étincelant !
Enfin le classement doit être pour la belle defense de cette saison d'Everton ! L'année prochaine c'est Lloris
Quand je vois le gardien de l'équipe type, ça fait peur, tu te dis qu'il y à une malédiction chez les gardiens quand tu vies en Angleterre. ^^
grenoble a écrit:
Hart est juste à 18 clean sheets en 2012/2013, Mignolet ( mise a part le boxingDay) est bien plus étincelant !
C'est le classement sur l'année civil 2013, ça prend pas le début de saison dernière.
Taarabt- a écrit:
Etonnant qu'il n'y ai pas David Luiz..
Il a pratiquement pas joué cette saison.
Dernière modification par Darky. (02-01-2014 20:11:09)
Il est où Kompany ?
A Manchester City.
Hazard ? Pas un mec de Chelsea c'est chaud.
hazard.......
Surtout qu'au milieu , ils ont mis aucun joueur de couloir...ils ont mis que des centraux..
Les gars que vous citez (Kompany, Hazard, Luiz) sont loin de leur niveau.
Hazard, n'est pas dégueulasse à la limite (mais il peut faire tellement mieux... Donc normal qu'il n'y soit pas). Luiz, faut pas rêver, si lui était dans l'équipe type plein d'autres pourraient y être... Kompany a eu du mal pendant une période, là ça va un peu mieux on va dire...
Dans cette équipe, Gerrard me gêne un peu (mais je suis pas scandalisé non plus). Par contre l'absence de Morgan Schneiderlin...
Et Lukaku ?
T'as raison, retirer Aguero ou Suarez pour Lukaku. Rien te gênes là dedans ? ^^
Lukaku = 2e meilleur buteur de l'année 2013 en BPL derrière Suarez ... donc on vire Aguero et on met Lukaku !
Coleman, Baines, Jagielka, Howard. Elle est là la défense.
Je veux Coleman à Arsenal !!
Dernière modification par Bhrecords (03-01-2014 11:47:31)
Mdrrr les joueurs de Blackburn qui ont failli se battre entre eux..