Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4-1.
Eh Bah. --'
1-4.
DTC Jom.
DTC Jom. ^^
Dernière modification par Naisthez (27-02-2010 15:36:28)
Pas évident, comme le premier...
4-2.
2-4. Il va rien servir le 2ièm But .. ^^
Fini, c'est tout bon pour la 4ème place !
Bravo, M.City.
Ouais, bravo à eux. A noter qu'Adebayor n'a pas joué sinon y aurait pu avoir plus de buts. x)
HellMug a écrit:
Ouais, bravo à eux. A noter qu'Adebayor n'a pas joué sinon y aurait pu avoir plus de buts. x)
Tu veux une liste des absents de Chelsea ?
Je t'en donne 1, et il y a déjà 2 buts de moins : Cech.
Au passage, un bravo à M.Dean
Dernière modification par leopold25 (27-02-2010 15:49:31)
leopold25 a écrit:
HellMug a écrit:
xD'.
Faut arrêter de se chercher des excuses surtout.
leopold25 a écrit:
Je t'en donne 1, et il y a déjà 2 buts de moins : Cech.
Au passage, un bravo à M.Dean
Chut le rageux.
Naisthez a écrit:
Faut arrêter de se chercher des excuses surtout.
J'ai absolument rien dit, avant qu'il ne dise ça, alors sérieux arête de causer.
Je sais que je passe pour un rageux, mais je m'en fou, je ne passerai plus pour ça quand il y aura un vrai arbitrage, et je ne parle même pas que pour ce match, et encore moins pour Chelsea, toutes les équipes subissent des fautes d'arbitrages vraiment stupides, ça me mets hors de moi quand c'est pour les clubs que je supporte, c'est tout.
Jobodan, j'ai juste répondu à son poste, il dit qu'un joueur en plus à City, il y aurait eu plus de buts, 5-6 joueurs de plus à Chelsea... je n'ai pas le droit de lui répondre ?
Dernière modification par leopold25 (27-02-2010 16:02:32)
leopold25 a écrit:
J'ai absolument rien dit, avant qu'il ne dise ça, alors sérieux arête de causer.
Je sais que je passe pour un rageux, mais je m'en fou, je ne passerai plus pour ça quand il y aura un vrai arbitrage, et je ne parle même pas que pour ce match, et encore moins pour Chelsea, toutes les équipes subissent des fautes d'arbitrages vraiment stupides, ça me mets hors de moi quand c'est pour les clubs que je supporte, c'est tout.
Rageux.
Je cause si je veux pour commencer.
Et même qu'il dise ça, ça change quoi ? Ce que je vois c'est que tu te cherche des excuses. Mais un club comme ça se doit d'avoir des bons remplaçants pour contemplé les absences, 'fin bon ...
HellMug a écrit:
leopold25 a écrit:
Je sais que je passe pour un rageux, mais je m'en fou, je ne passerai plus pour ça quand il y aura un vrai arbitrage, et je ne parle même pas que pour ce match, et encore moins pour Chelsea, toutes les équipes subissent des fautes d'arbitrages vraiment stupides, ça me mets hors de moi quand c'est pour les clubs que je supporte, c'est tout.Rageux.
Rien d'autres à ajouter ? Merci.
Oui, mais quand les remplacent des blessés se blessent...
Enfin bref, ça ne sers à rien que je traine ici.
leopold25 a écrit:
Rien d'autres à ajouter ? Merci.
Oui, mais quand les remplacent des blessés se blessent...
Enfin bref, ça ne sers à rien que je traine ici.
Rageuse.
T'as raison, va rager ailleurs.
HellMug a écrit:
leopold25 a écrit:
Je sais que je passe pour un rageux, mais je m'en fou, je ne passerai plus pour ça quand il y aura un vrai arbitrage, et je ne parle même pas que pour ce match, et encore moins pour Chelsea, toutes les équipes subissent des fautes d'arbitrages vraiment stupides, ça me mets hors de moi quand c'est pour les clubs que je supporte, c'est tout.Rageux.
Ca te sert à quoi ce genre de remarque ?
A m'exprimer.