Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un s'est-il intéressé au livre "The secret footballeur" ? Vaut-il la peine d'etre lu ?!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quelqu'un s'est-il intéressé au livre "The secret footballeur" ? Vaut-il la peine d'etre lu ?!
Je pense que je vais me le payer. Mais j'attends encore un peu, peut-être que je le trouverais en téléchargement et je pourrais le lire sur ma liseuse. ^^
Inconnu... Ça parle de?
L_interdit a écrit:
Inconnu... Ça parle de?
Tu connais pas ?
C'est un footballeur (ou ex-footballeur, mais il parait qu'il est toujours en activité) qui balance plein d'histoires de vestiaires, de sorties etc (de la vie d'un joueur pro en gros). Mais il le fait anonymement, donc depuis des mois il y a plein de paris faits sur l'identité de ce gars.
Il parle de tout (drogue, sexe etc). Par exemple qu'une femme d'un de ses coéquipiers (qu'on pense être Ashley Cole) se faisait toujours fourrer dans une piscine à Las Vegas (ou à Dubaï je sais plus) alors que le gars était en train de bronzer pas loin. ^^
Dernière modification par Mr.Red (22-01-2013 13:40:02)
Les droits tv pour la période 2013-16 : http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archiv … h00-a.html
Je vais m'acheter le livre pour ma part, sa a l'air excellent!
Mais vous voyez quel joueur?
Il parle de tout (drogue, sexe etc). Par exemple qu'une femme d'un de ses coéquipiers (qu'on pense être Ashley Cole) se faisait toujours fourrer dans une piscine à Las Vegas (ou à Dubaï je sais plus) alors que le gars était en train de bronzer pas loin. ^^
C'est chaud ça.
Psyquatra a écrit:
C'est chaud ça.
Oh, y'a pire je crois dans son livre (ils n'ont pas tout dévoilé, il faut lire le livre ^^).
Je crois qu'à un moment, il raconte que lui et des coéquipiers arrivaient parfois à l'entraînement le matin alors qu'ils s'étaient remplis le pif de coke 1h ou 2 avant. ^^
Lundi dernier (ou celui d'avant), ils ont parlé pendant 1h de ce livre sur RMC (After Foot). Ils ont lu des extraits en présence du traducteur du livre.
Dernière modification par Mr.Red (22-01-2013 18:46:07)
La drogue à la limite, c'est personnel. Mais déglingué la femme de ton pote, alors qu'il est là, ça doit être fréquent tu me diras, mais c'est tendu pour tout le monde ça. Le cocu, la femme, et l'amant.
Il peut être pas mal ce livre, vous m'en direz des nouvelles, bien pour lire en été ça, en mode transat'.
Psyquatra a écrit:
La drogue à la limite, c'est personnel. Mais déglingué la femme de ton pote, alors qu'il est là, ça doit être fréquent tu me diras, mais c'est tendu pour tout le monde ça. Le cocu, la femme, et l'amant.
Il peut être pas mal ce livre, vous m'en direz des nouvelles, bien pour lire en été ça, en mode transat'.
Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que le livre. Il écrit aussi des articles pour le Guardian et a un compte Twitter.
Il écrit aussi régulièrement sur son site internet.
Il a prévu de se révéler après ? Parce que je suis sceptique tout de même, ça peut très bien être de la fiction, ou un journaliste, ou toi et moi, avec un peu d'infos et d'imagination.
Si j'ai bien compris, ce sont les articles de The Guardian réunit, le livre en fait.
Psyquatra a écrit:
Il a prévu de se révéler après ? Parce que je suis sceptique tout de même, ça peut très bien être de la fiction, ou un journaliste, ou toi et moi, avec un peu d'infos et d'imagination.
Tout le monde y a pensé, mais certains personnes connaissant son identité ont confirmé. Donc, on a le choix d'y croire ou pas.
Même si c'est un journaliste derrière tout ça, les histoires au fond sont réelles (racontées au journal par des proches par ex). Ils vont pas inventer des sales trucs sur la vie de gens (surtout que certaines histoires sont très précises). ^^
Psyquatra a écrit:
Si j'ai bien compris, ce sont les articles de The Guardian réunit, le livre en fait.
Je crois oui.
Y'en a justement qui parlaient d'un "coup monté" de la part de The Guardian. ^^
Mais bon, ça c'est quasi improbable. Si ça se sait, v'la le coup qu'ils se prennent.. ^^
Mais oui, apparemment son identité a été confirmée. Perso' j'y crois, tout le monde sait que c'est pas clean le football. Encore moins anglais. ^^
Hâte de le lire en tout cas. ^^
J'suis pas grand lecteur, mais ce genre de trucs je kiff.
On n'a pas déjà une idée précise en fonction des anecdotes, dates et lieux, etc ? (au moins l'équipe, je pensais à Chelsea, qu'il faut combiner avec la sélection anglaise (Lampard ?)...)
Je lis rarement ce genre de livre, pourtant je lis assez facilement, mais celui-là m'intéresse particulièrement, les dessous du monde du football pro, forcément. (Je le met dans la catégorie des livres sur Sarkozy, Zidane, etc... que je n'ai jamais trouvé le temps de lire)
C'est quoi le compte Twitter ?
Psyquatra a écrit:
On n'a pas déjà une idée précise en fonction des anecdotes, dates et lieux, etc ? (au moins l'équipe, je pensais à Chelsea, qu'il faut combiner avec la sélection anglaise (Lampard ?)...)
Je lis rarement ce genre de livre, pourtant je lis assez facilement, mais celui-là m'intéresse particulièrement, les dessous du monde du football pro, forcément. (Je le met dans la catégorie des livres sur Sarkozy, Zidane, etc... que je n'ai jamais trouvé le temps de lire)
Oui, il y a plein d'indices que lâche le gars secret et des sites les regroupent et cherchent.
Par ex, on sait que le baiseur de la femme du coéquipier, c'est à 90% Kevin Davies (je crois, je dis ça de mémoire vu que j'en sais pas beaucoup sur le livre).
Dernière modification par Mr.Red (22-01-2013 19:38:32)
Psyquatra a écrit:
Les 2 plus souvent cités sont Barton et Davies ^^ Mais Barton a démenti (mais de façon bizarre ^^).
Déjà, on sait que ce n'est pas un joueur d'Arsenal.
Newcaslte fait ses soldes en Ligue 1 ... Gouffran, Haïdara, Debuchy, Yanga M'Biwa..
Chelsea, c'est comique quand même ^^
Lol, que des " surprises " cet aprem ^^
Chelsea qui à déjà eu chaud au cul 2/2 (match à rejouer), tottenham qui perd 2/1 à Leeds, et là liverpool mener d'entrée à Oldham ^^
Huddersfield/Leicester vs Wigan
Milton Keynes Dons vs Barnsley
Oldham vs Everton
Luton Town vs Millwall
Arsenal vs Blackburn
Manchester City vs Leeds
Manchester United vs Reading
Middlesbrough vs Brentford/Chelsea
Compos probables Aston Villa Newcastle :
Aston Villa: Guzan, Vlaar, Clark, Bennett, Baker, Lowton, Westwood, Delph, N’Zogbia, Agbonlahor, Benteke
Newcastle United: Krul, Debuchy, Williamson, Coloccini, Santon, Anita, Cabaye, Shola Ameobi, Sissoko, Gutierrez, Cisse
Debuchy et Sissoko lancé direct dans le grand bain, bonne chance à eux!
Debuchy a déjà joué. ^^