Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ? Tu t'es cru au Basket ?
Ça vaut seulement un jaune si la faute est signalée.
10 premières minutes sympa à regarder, après on s'est bien fait chier.
Ah ? Je pensai qu'une main volontaire du gardien hors surface c'était rouge, enfin ça s'est déjà vu ^^
Je sais pas vraiment le règlement là-dessus, mais je pense qu'en fonction de l'action là, un jaune serait plus logique qu'un rouge.
nicow83 a écrit:
Va apprendre les règles toi ..
Waanted a écrit:
Je sais pas vraiment le règlement là-dessus, mais je pense qu'en fonction de l'action là, un jaune serait plus logique qu'un rouge.
J'ai trouvé, c'est rouge si il y a anéantissement volontaire d'action de but (comme pour le rouge du dernier défenseur), sinon c'est jaune, donc oui là jaune ^^.
Rekalls a écrit:
nicow83 a écrit:
Va apprendre les règles toi ..
Tu es pour Chelsea aujourd'hui ?
C'est plutôt toi qui doit apprendre les règles, ce n'est pas le corps qui compte, mais le ballon... Là le ballon et les bras des Cech sont en dehors de la surface, il y a coup franc et jaune ! (Et on s'en fou que sa bite soit dans la surface (ou ailleurs)).
nicow83 a écrit:
Tu es pour Chelsea aujourd'hui ?
Tu ne sais plus quoi répondre mon pauvre, tu pars en HS total.
Et si ça peut te faire plaisir et embellir ta journée, oui je suis pour Chelsea parce que j'ai mis 30€ dessus.
nicow83 a écrit:
C'est plutôt toi qui doit apprendre les règles, ce n'est pas le corps qui compte, mais le ballon... Là le ballon et les bras des Cech sont en dehors de la surface, il y a coup franc et jaune ! (Et on s'en fou que sa bite soit dans la surface (ou ailleurs)).
Ah tiens, il y a carton jaune maintenant ? Plus de rouge ?
C'est juste que je viens de me rappeler que hier tu étais pour MU (ou avant-hier).
Ne fais pas style que tu discutes le rouge ou jaune...
Mais et alors où est le problème ? J'ai mis 30e sur Chelsea, je vais supporter Wigan peut-être ? Incroyable le mec qui part dans une délire total. \o/
Whaou, on m'a prévenu pourtant que tu étais un énorme bouffon, je n'ai pas l'habitude de suivre la tendance, mais là je dois l'avouer, tu en tiens une bonne couche quand même.
Bref.
Oui bon, ta gueule avec ton HS maintenant pour voir ce que ça fait ?
Oscar qui rentre !
Elle aurait pu être belle.
Bonjour a tous, je suis nouveau. Hazard est-il bon dans ce match ?
Il est sortit mais a fait un très bon match et il est impliqué sur les deux buts de Chelsea (provoque un penalty et fait une passé décisive).
C'est motivant, qu'il continue alors. Hier, Cazorla a été trés bon également.
Ouf !
Quelqu'un qui supporte Chelsea peut il me dire pourquoi Piazon n'est pas dans le groupe ?
But de Tevez, legerement hors-jeu.
nicow83 a écrit:
C'est juste que je viens de me rappeler que hier tu étais pour MU (ou avant-hier).
Ne fais pas style que tu discutes le rouge ou jaune...
Et sur un de ces anciens compte, il était pour City
Lambert !
Y'a pas mieux comme sorte de coaching payant.
City qui perd.
En effet, et deux beaux buts, bien placé. Balotelli va entrer je pense.
Edit : Balotelli remplace un Silva, pas trés chanceux.
Dernière modification par Aurelien.G (19-08-2012 18:37:06)
But pour Soutampton comme l'écrit si bien lucas.prod