Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bale en jeune, et RVP joueur pour moi.
Sinon Arsenal mené, par Wigan, owiiiiiiiiiiiii
Arsenal etais sur une super serie, c'est normal qu'ils aient un coup de mou, ca tombe pas au bon moment mais ils vont finir 3eme vous inquietez pas !
T'en a pas marre de "Flooder" partout et commenter partout ... ?
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Je t'ai demander de repondre ? C'est pas du fllod, je m'interesse a tous les topic c'est different, ton absence d'ouverture n'est pas une generalité donc ta vie est cool mais je m'en fiche !
Pauvre petit nouveau noob ... On a tous compris que tu cherche à devenir " fan de footland " comme on te l'a fait remarquer déjà à plusieurs reprises ...
Bref, va dodo plutôt, on dit que la nuit porte conseil
Pauvre petit nouveau noob ... On a tous compris que tu cherche à devenir " fan de footland " comme on te l'a fait remarquer déjà à plusieurs reprises ...
C'est toi le noob dans l'histoire.
Il donne simplement son avis...
Toujours aussi c*n toi.
Non mais SIR a résond dans 1 sens, il y en as toujours qui poste n'importe quoi pour être Fan de Footland.
Comme je sais plus qui, qui a poster dans toutes la partie général pour sois disant battre 1 record.
QuentinouESM a écrit:
Arsenal etais sur une super serie, c'est normal qu'ils aient un coup de mou, ca tombe pas au bon moment mais ils vont finir 3eme vous inquietez pas !
Non Tottenham reviendra et reprendra sa place.
Ca change quoi d'être "fan de foot-land" ??
Sinon, j'pense que les joueurs de Wigan auraient jamais pensé prendre 6 points contre Man.U et Arsenal
"Sa" place ? Donc pas de soucis alors. Encore quelques défaites et ils y seront à leur place.
psg-girl91 a écrit:
Ca change quoi d'être "fan de foot-land" ??
Sinon, j'pense que les joueurs de Wigan auraient jamais pensé prendre 6 points contre Man.U et Arsenal
Et il y a 4-5 matchs, ils ont gagné à Liverpool et ils ont battu Stoke. Pas mal du tout
Mr.Red a écrit:
"Sa" place ? Donc pas de soucis alors. Encore quelques défaites et ils y seront à leur place.
Je parlais de la 3e, celle qu'ils squattaient depuis si longtemps ^^
Ah oui, celle-là. Ben c'est pas la leur, c'est bien ce que je disais.
On vous la prête.
En tout cas, il y a une belle lutte pour cette 3e place, ce serait fort si Newcastle finissait à cette place en fin de saison !
LE TOP 10 DES BUTS DE L'HISTOIRE DE LA PREMIER LEAGUE (1992-2012): http://www.101greatgoals.com/gvideos/th … one-video/
Ils ont oublié Gerrard je pense
Mr.Red a écrit:
Heureusement que le but validé ne l'a pas été contre Arsenal, car on vous aurait entendu gémir contre les méchants arbitres qui détestent soit disant les gunners
roran46 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Heureusement que le but validé ne l'a pas été contre Arsenal, car on vous aurait entendu gémir contre les méchants arbitres qui détestent soit disant les gunners
C'est quoi le rapport ?!
PS: Encore un mec qui vient faire chier son putain de monde alors qu'on ne lui a rien demandé. Va t'occuper de ton club à la dérive et tu reviendras parler d'Arsenal.
Dernière modification par Mr.Red (17-04-2012 12:50:09)
Mr.Red a écrit:
roran46 a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est quoi le rapport ?!
ben je vois que tu te réjouis des malheurs de Tottenham et je me dis que heureusement que ça n'arrive pas à Arsenal car on en aurait entendu parler pendant 1 mois avec des statistiques que tu nous aurais sortis pour montrer à quel point ton club était défavorisé par rapport aux autres
roran46 a écrit:
Mr.Red a écrit:
roran46 a écrit:
Heureusement que le but validé ne l'a pas été contre Arsenal, car on vous aurait entendu gémir contre les méchants arbitres qui détestent soit disant les gunnersC'est quoi le rapport ?!
ben je vois que tu te réjouis des malheurs de Tottenham et je me dis que heureusement que ça n'arrive pas à Arsenal car on en aurait entendu parler pendant 1 mois avec des statistiques que tu nous aurais sortis pour montrer à quel point ton club était défavorisé par rapport aux autres
Je reposte mon PS:
1- Encore un mec qui vient faire chier son putain de monde alors qu'on ne lui a rien demandé. Va t'occuper de ton club à la dérive et tu reviendras parler d'Arsenal.
2- Tu connais l'humour? Même CPOL rigolait avec moi.
3- Au pire, si tu veux qu'on n'en rigole pas : tu connais le mot rivalité?
4- C'est quoi le rapport?!
Et pour finir, ne vient pas parler d'arbitrage. Surtout ces temps-ci où nos chers hommes en noir font étalages de leur capacité.
Tu t'enflamme serieux ? Je donne mon avis sur le topic, ca sert aussi a ca, contrairement a ce que tu pense je m'en moque totalement a devenir " fan de footland " je viens pour discuter avec des personnes qui sont differentes de toi parce que vraiment te parler ou parler a un mur c'est pareil. Donc je me moque de ce que tu fais et ce que tu dis c'est ta vie je m'en tape donc laisse moi tkl Toi tu dis ca a tous ceux qui sont nouveaux et participent au forum car tu veux devenir " un vieux de footland " Moi je viens pour un vrai debat tete d'oeuf !
JOUEUR DE L'ANNÉE EN PREMIER LEAGUE: ROBIN VAN PERSIE !
Et Kyle Walker meilleur jeune.
Aguero le méritait plus je pense.