Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gaygayderetour a écrit:
Il va rien prendre. Il a eu la jaune, c'tout. Franchement maintenant dès qu'il ferra une faute, vous allez tous l'insulter ?
Sérieux ça arrive ça et j'me demande qu'est ce qui est pire ici. La grossière simulation de Parker ou juste la "faute" de Suarez ...
Toujours à faire des polémiques là où il y en n'a pas, c'est chiant à la longue
Soit il fait exprès, soit c'est un peintre guignol qui ne maîtrise pas ses jambes.
La balle est à 2m du sol, et il arrive a faire une volée dans le bas-ventre de Parker.
Il le fait exprès, il sait très bien que Parker se trouve la, c'est même lui qui le pousse 2 secondes avant
Si des amateurs de foot anglais sont intéressés pour reprendre l'équipe de Wolverhampton dans la Premier League FL, qu'ils le fassent savoir sur le topic (cf: ma signature). Nous en sommes actuellement à la 21ème journée.
Dernière modification par Yeezy (07-02-2012 16:36:36)
Moi, j'attends la montée de Southampton en PL pour participer.
Pour une fois, j'aurai une team potable. ^^
gaygayderetour a écrit:
Il va rien prendre. Il a eu la jaune, c'tout. Franchement maintenant dès qu'il ferra une faute, vous allez tous l'insulter ?
Sérieux ça arrive ça et j'me demande qu'est ce qui est pire ici. La grossière simulation de Parker ou juste la "faute" de Suarez ...
Toujours à faire des polémiques là où il y en n'a pas, c'est chiant à la longue
P.S. : On peut faire pareil avec Adebayor.
Première mi temps. Pied en avant en direction de Bellamy. Personne n'a rien dit pour tant son geste était limite honteux.
Mais perso' je m'en fou un peu, il s'est excusé (comme Suarez envers Parker) et le jeu a continué.
Non mais la gars se prend un gros con dans le bas ventre et tu dis qu'il simule grossièrement Bravo
Mr.Red a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Toujours à faire des polémiques là où il y en n'a pas, c'est chiant à la longueSoit il fait exprès, soit c'est un peintre guignol qui ne maîtrise pas ses jambes.
La balle est à 2m du sol, et il arrive a faire une volée dans le bas-ventre de Parker.
C'est vrai qu'après un peu plus de reflexion, j'dois bien avouer que c'est difficilement compréhensible son geste ..
Mais bon, si il n'y aurait pas eu l'affaire Evra Suarez, on en n'aurait certainement pas parlé ^^
J'le vois mal rester très longtemps en Angleterre Luis si ça continue comme ça
Sa commence a faire beaucoup pour lui : La main en CDM contre le Ghana , l'affaire Evra-Suarez , le gros coup de pied d'hier..
Si Balotelli a pris 4 matchs , Suarez doit en prendre 4 ou plus..
Dernière modification par Riri91 (07-02-2012 21:29:45)
Suarez de merde qui plonge comme un fiotte. J'enmerde ce type !
Et qui tire sur le public au coup de sifflet de la mi-temps. ^^
Putain juste après Valencia pose sa main sur son épaule et l'autre tocard fait comme si sa main l'avait salie ...
Rooney ouvre le score !
EDIT : Le doublé. Quel début de seconde période !
Dernière modification par Desmond. (11-02-2012 14:53:13)
Ah ok la défense des Reds.
Suarez réduit le score.
Luis qui marque
http://9gag.com/gag/2555143
première commentaire :
Fortunately Torres will not see this post because he can't find the net..
OMG Evra il était heureux
Bhrecords a écrit:
Suarez de merde qui plonge comme un fiotte. J'enmerde ce type !
+1
Ce mec est une honte.
Dernière modification par Yeezy (11-02-2012 15:59:13)
Faut arrêter avec Suarez, son tord est de ne pas avoir serrer la main d'Evra.
Sur le terrain, il n'a rien eu à se repprocher.
Après, Evra n'est pas plus mâlin en allant narguer Suarez à la fin du match, ce qui a d'ailleurs provoqué la baston dans le tunnel.
Dernière modification par jeandub (11-02-2012 16:09:32)
Surement avec Evra quand il a couru les joueurs était a bout et sa a déclenché la baston
Suarez c ' est fait séché quelque fois
Dernière modification par brad701leretour (11-02-2012 16:10:43)
Evra est con, c'est pas nouveau.