Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non De Gea c'est le mec qui a tout misé sur son agent et non son talent, on en voit la preuve à chaque fois qu'il est aligné.
Je me demande comment on peut se prendre un but quand l'attaque en face c'est Torres-Sturridge-Malouda.. J'espère que Sir Alex va remédier à tout ça à la MT.
C'est très moche comme match, bien loin du niveau du Newcastle-Villa de tout à l'heure !
Piazon en 2 ème mi-temps pour mettre le même but que contre les jeunes d'Arsenal
Ouais enfin Sturridge c'est loin d'être une buse cette saison.
Et j'ai trouvé que Torres était intéressant dans ce qu'il faisait, même s'il n'est pas dangereux pour l'instant.
Pour contre Malouda...
Guizemot a écrit:
cf post au dessus
Oui c'est vrai mais bon on va pas remettre tout le temps la faute sur lui. ^^
Evra perso je le trouve super short à chaque match défensivement, d'ailleurs je vois pas ce qu'il fout la plupart du temps capitaine.
jeandub je suis d'accord, sur le papier l'attaque là peut faire mal mais que tu les vois jouer aujourd'hui ils représentent aucune menace...
Dernière modification par Waanted (05-02-2012 17:57:42)
Oh le but de Papiss Cissé !
C'te but ! o_O
Action 100% espagnole. <3
parfait ça pour Chelsea
Waanted a écrit:
jeandub je suis d'accord, sur le papier l'attaque là peut faire mal mais que tu les vois jouer aujourd'hui ils représentent aucune menace...
Le truc c'est qu'avec des joueurs de ce genre, tu peux passer 90 minutes tranquille et te faire fusiller sur un coup de génie.
Yes !
Deux penalty.
Come on, allez 3-2, on peut le faire!
Pas mal la simulation. Et Webb toujours aussi bon.
fab_06_09_13 a écrit:
Pas mal la simulation. Et Webb toujours aussi bon.
C'est pour le pénalty pas sifflé en début de match.
Quel come-back !
HERNANDEEEEEEEEEEEEEEEEZ, quelle come-back, putain c'est beau.