Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Balotelli. ♥
C'est de l’ironie?
aurege a écrit:
Bref, sinon, tant pis pour les spurs, au moins, mon ticket n'est pas baisé.
On s'en bat la race de ton ticket, mais à un point. On n'est pas sur le topic 'Paris Sportifs', là.
roran46 a écrit:
il a essuyé ses crampons sur la tête de je sais plus qui et après il fait style qui n'a pas fait exprès
J'ai pas eu l'impression que c'était volontaire. Peut-être. C'était Parker.
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Balotelli. ♥
C'est de l’ironie?
Un souci?
Dernière modification par Srna-Hrv (22-01-2012 16:33:22)
roran46 a écrit:
il a essuyé ses crampons sur la tête de je sais plus qui et après il fait style qui n'a pas fait exprès
C'est pas très évident quand même, mais normalement il aurait du avoir un carton jaune au moins.
Balotelli au micro avant de retourner aux vestiaires: "I am f***ing amazing".
Srna-Hrv a écrit:
roran46 a écrit:
Ça se vois à 2000km que sont geste étais volontaire.
C'est involontaire !
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
roran46 a écrit:
Ça se vois à 2000km que sont geste étais volontaire.
Arrête un peu, c'est vraiment pas évident de voir si c'était volontaire ou involontaire. Donc de là a affirmer que c'était bien volontaire...
Super Mario , yen à qu un seul
Srna-Hrv a écrit:
Mr.Red a écrit:
Balotelli au micro avant de retourner aux vestiaires: "I am f***ing amazing".
Sérieux?
Ce type est énorme. Quel globe !
J'lui souhaite une putain de carrière.
Ouais, il a juste dit cette phrase et il est parti. ^^
Srna-Hrv a écrit:
Balotelli. ♥
Yeah !!! ♥
Vivement le retour de Kompany ! Savic a globalement pas été mauvais, mais il a fait deux erreurs qui ont bien failli nous faire perdre...
Go Arsenal maintenant, même si j'y crois moyen...
jeandub a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Balotelli. ♥
Yeah !!! ♥
Vivement le retour de Kompany ! Savic a globalement pas été mauvais, mais il a fait deux erreurs qui ont bien failli nous faire perdre...
Go Arsenal maintenant, même si j'y crois moyen...
Lescott en a fait une sacrée aussi qui aurait pu valloir la victoire aux Spurs ^^
Cledinho a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
J'ai pas eu l'impression que c'était volontaire. Peut-être. C'était Parker.Ça se vois à 2000km que sont geste étais volontaire.
Arrête un peu, c'est vraiment pas évident de voir si c'était volontaire ou involontaire. Donc de là a affirmer que c'était bien volontaire...
Bah pour moi, de ce que j'ai vus des 2-3ralenti de canal+ c'est volontaire. On vois bien qui donne un coup de patte derrière et qu'il le fait pas car il chute. Faudrait revoir la vidéo...
boubousuperstar a écrit:
Cledinho a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Ça se vois à 2000km que sont geste étais volontaire.Arrête un peu, c'est vraiment pas évident de voir si c'était volontaire ou involontaire. Donc de là a affirmer que c'était bien volontaire...
Bah pour moi, de ce que j'ai vus des 2-3ralenti de canal+ c'est volontaire. On vois bien qui donne un coup de patte derrière et qu'il le fait pas car il chute. Faudrait revoir la vidéo...
Moi je trouve pas ça évident quand même, même après avoir revu l'action plusieurs fois sur Canal...
Srna-Hrv a écrit:
Balotelli. ♥
♥ Ce mec est juste énorme !
pour moi c'est volontaire mais on peut aussi parler du coup de coude de Lescott sur Kaboul qui est bien volontaire et sans équivoque cette fois-ci
Dernière modification par roran46 (22-01-2012 16:51:31)
Cledinho a écrit:
jeandub a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Balotelli. ♥
Yeah !!! ♥
Go Arsenal maintenant, même si j'y crois moyen...Lescott en a fait une sacrée aussi qui aurait pu valloir la victoire aux Spurs ^^
Il n'a pas fait d'erreur notable il me semble. ^^
Sinon j'espère que Capello regardera ce match, qu'il voit ce qu'il rate en ne prenant même pas Richards...
jeandub a écrit:
Cledinho a écrit:
jeandub a écrit:
Yeah !!! ♥
Go Arsenal maintenant, même si j'y crois moyen...Lescott en a fait une sacrée aussi qui aurait pu valloir la victoire aux Spurs ^^
Il n'a pas fait d'erreur notable il me semble. ^^
Sinon j'espère que Capello regardera ce match, qu'il voit ce qu'il rate en ne prenant même pas Richards...
Si, sur la dernière attaque de Tottenham, c'est bien lui qui rate son controle. ^^
C'est Savic sur l'action de Defoe.
jeandub a écrit:
C'est Savic sur l'action de Defoe.
Ah oui, j'avais pas revu attentivement ce ralentis, comme les commentateurs avait dis "Lescott"...
comment se faire mal tout seul, demandez à Phil Jones
Srna-Hrv a écrit:
aurege a écrit:
Bref, sinon, tant pis pour les spurs, au moins, mon ticket n'est pas baisé.
On s'en bat la race de ton ticket, mais à un point. On n'est pas sur le topic 'Paris Sportifs', là.
De tels réflexions, tu peux te les garder. Redescend de ton petit nuage plutôt que de te prendre pour un dieu.
http://www.youtube.com/watch?v=wWXsObs2 … r_embedded
Le coup de pied de Balotelli.