Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
http://videa.hu/videok/sport/w3-3b-TyZhhI0d7FTV9Uxf
Avance à 2'50''
(penalty oublié à Wigan aussi (à 1'20'')
Le goal de blackburn qui obtient le pénalty victorieux !
niko333 a écrit:
http://videa.hu/videok/sport/w3-3b-TyZhhI0d7FTV9Uxf
Avance à 2'50''
(penalty oublié à Wigan aussi (à 1'20'')
euh, le mec qui pose le ballon sur le corner, il touche vraiment le ballon avec le pied ?? Le ballon bouge pas d'un cm
MANCHESTER UNITED v NEWCASTLE
MUFC: De Gea, Fabio, Evra, Vidic, Ferdinand, Nani, Young, Giggs, Carrick, Hernandez, Rooney
NUFC: Krul; Simpson, S Taylor, Coloccini, R Taylor; Obertan, Guthrie, Cabaye, Gutierrez; Ben Arfa; Ba
But chatteux de MU. 1-0.
Egalisation de Newcastle.
1-1 !
La défense de Newcastle est admirable là. (Je sens que je vais leur porter la poisse ).
Scandaleux le pénalty, j'ai beau revoir la faute pleins de fois, Ferdinand touche le ballon.
Ben Arfa est vraiment trop con comme mec sinon.
Waanted a écrit:
Scandaleux le pénalty, j'ai beau revoir la faute pleins de fois, Ferdinand touche le ballon.
Il y'a pénalty. Ben Harfa pousse le ballon, il fauche Ben Harfa, et touche le ballon.
Waanted a écrit:
+1, y'a jamais faute en effet. Il y va avant tout pour jouer le ballon et ça se voit clairement qu'il le touche.
Nilles57 a écrit:
Waanted a écrit:
Ben Arfa est vraiment trop con comme mec sinon.Il y'a pénalty. Ben Harfa pousse le ballon, il fauche Ben Harfa, et touche le ballon.
Arrête voir, il y a beaucoup d'engagement mais Ferdinand touche avant tout le ballon avant de faire tomber Ben Arfa. L'intervention était juste parfaite, j'ai quand même revu le ralenti une dizaine de fois, il y avait pas pénalty.
Waanted a écrit:
Nilles57 a écrit:
Waanted a écrit:
Ben Arfa est vraiment trop con comme mec sinon.Il y'a pénalty. Ben Harfa pousse le ballon, il fauche Ben Harfa, et touche le ballon.
Arrête voir, il y a beaucoup d'engagement mais Ferdinand touche avant tout le ballon avant de faire tomber Ben Arfa. L'intervention était juste parfaite, j'ai quand même revu le ralenti une dizaine de fois, il y avait pas pénalty.
Bah moi je dis le contraire. Y'avait péno'.
Nilles57 a écrit:
Il y'a pénalty. Ben Harfa pousse le ballon, il fauche Ben Harfa, et touche le ballon.
Quoi, Ben Harfa se fait faucher par un ballon, énorme !!
Ou alors, Ben Harfa s'auto-fauche, ça doit être pas mal aussi
Enfin, ce Ben Harfa, il est de la famille lointaine de Ben Arfa ?
Quitte à être de mauvaise foi, autant que ce soit en français ...
Dernière modification par SirAlex14 (26-11-2011 18:35:04)
SirAlex14 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Sérieusement t'en à pas marre de toujours parler des fautes d'orthographe toi ?
Toujours le premier à l'ouvrir sur ca, mais t'en fais aussi hein.
Puis, tout le monde avait compris ce qu'il voulait dire donc on s'en fou ok ?!
Après, je trouve le penalty sévère. Certes le défenseur touche Ben Arfa, mais seulement après avoir poussé la balle. (Ca te convient comme phrase SirAlex14 ?)
Dernière modification par Kevin.x (26-11-2011 18:47:59)
SirAlex14 a écrit:
Nilles57 a écrit:
C'est beau un fan de MU qui l'ouvre !
Nilles57 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Quitte à être de mauvaise foi, autant que ce soit en français ...C'est beau un fan de MU qui l'ouvre !
Je ne sais pas quel club tu supportes, mais toi quand tu l'ouvres, c'est pas vraiment beau.
SirAlex14 a écrit:
Nilles57 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Quitte à être de mauvaise foi, autant que ce soit en français ...C'est beau un fan de MU qui l'ouvre !
Je ne sais pas quel club tu supportes, mais toi quand tu l'ouvres, c'est pas vraiment beau.
Stop la un peu le rageux !
Sinon , moi aussi je trouve le pénaltie est généreux.
SirAlex14 a écrit:
Nilles57 a écrit:
T'es vraiment qu'un énorme abruti toi.
Toujours là pour provoquer ou reprendre les gens sur une faute de syntaxe ou lorsqu'ils oublient des mots dans leur phrase. C'est drôle au début, mais tu deviens bien lourd après à reprendre tout le monde comme ça. Attend d'être parfait avant de faire ça, ce sera déjà plus intéressant.
Et bref, on peut aussi parler d'un carton rouge que l'arbitre aurait pu donner à Rooney qui a pété les plombs en foutant des coups de pieds au défenseur de Newcastle ...
Mister_Parisien a écrit:
Et bref, on peut aussi parler d'un carton rouge que l'arbitre aurait pu donner à Rooney qui a pété les plombs en foutant des coups de pieds au défenseur de Newcastle ...
et que dire du comportement ridicule de Ben Arfa juste après cette action qui traverse la moitié du terrain pour engueuler Rooney, de quoi il se mèle celui la
Salut les gens
queen-elsa a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
et que dire du comportement ridicule de Ben Arfa juste après cette action qui traverse la moitié du terrain pour engueuler Rooney, de quoi il se mèle celui la
Tout à fait d'accord, mais en même temps après s'être fait cassé la jambe gratuitement, je peux comprendre son énervement face à des mauvais gestes comme ça.