Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le plus gros défaut de Silva : il est gaucher. Parfois ça l'embête beaucoup.
José Enrique, le DG de Newcastle, il est bien ou pas ?
il a fait une bonne saison, il était dans l'équipe type de Championship l'année dernière, mais au niveau de la PL, c'est plus tendu, mais il est encore jeune... donc c'est un grand en devenir
Benzema a été vu à Londres aujourd'hui.
Vainqueurs du classement du fair-play 2010-2011, l'Angleterre, la Suède et la Norvège se sont vus attribuer un ticket supplémentaire pour la prochaine Ligue Europa, a annoncé l'UEFA lundi.
L'UEFA a en effet annoncé lundi que la Norvège avait remporté le classement du fair-play cette saison, devant l'Angleterre et la Suède. Ces trois pays ont donc le droit de qualifier leur club le plus fair-play, et Fulham est actuellement le mieux classé de ce domaine en Premier League (devant Blackpool et Tottenham), avec 0 carton rouge et 50 cartons jaunes. Mais le nombre de cartons n'est pas le seul critère puisque l'UEFA évalue également les pays sur des critères comme « le jeu positif, le respect de l'adversaire, le respect de l'arbitre, le comportement des officiels de l'équipe et du public. »
Lien
Benzema ne signera pas en Angleterre je pense , il restera au Real
il faudra qu'il regagne sa place alors au real
Et alors ? On s'en tape de ce que tu fais, où tu vas...
Pas tous.
Perso, je m'en tape de lui, mais il doit y avoir des fans de lui qui veulent savoir où il se trouve (avec ou sans ses agents). Comme hier, avec les agents d'Agüero à Turin.
Alors Benzema à Arsenal ? Tottenham ? Chelsea ? QPR ? x) Ou juste une petite promenade à Londres ?
Je verrais bien Benzema a Arsenal , cela pourrait etre bien pour Arsenal et pour lui meme qui jouerait surement plus avec une bonne confiance de Arsene Wenger
Pour une fois qu'Arsene recruterait un français qui n'est pas en mousse.
Alexx- a écrit:
Alors Benzema à Arsenal ? Tottenham ? Chelsea ? QPR ? x) Ou juste une petite promenade à Londres ?
Fulham et West Ham aussi
J'ai mis seulement les trucs réalisables et QPR pour la blague, pas envie de citer tous les clubs de Londres..
Mr.Red a écrit:
Comme hier, avec les agents d'Agüero à Turin.
Naaaan ? Huuum pourquoi pas^^
Sinon les Anglais devrait se bougé sur le transfert de Menez, il va partir c'est preque sûr (pour moi) !!!
grenoble a écrit:
Mr.Red a écrit:
Comme hier, avec les agents d'Agüero à Turin.
Naaaan ? Huuum pourquoi pas^^
Sinon les Anglais devrait se bougé sur le transfert de Menez, il va partir c'est preque sûr (pour moi) !!!
Oui, il est tout proche de la Juve.
Menez est suivi par Arsenal aussi. ^^
Sur un fofo j'ai lu que Menez fessait parti des priorité de Wenger pour le mercato & qu'il serait idéal pour remplacé Arshavin...
Il joue a droite Menez non ?
Il donne des fessées ? Hummmmm
Beaucoup.
C'est pas mal ça : http://wembley360.wembleystadium.com/
Surtout pour ceux qui y sont allés, sinon ça ne sert pas à grand chose.
Mr.Red a écrit:
C'est pas mal ça : http://wembley360.wembleystadium.com/
Surtout pour ceux qui y sont allés, sinon ça ne sert pas à grand chose.
J y vais à Wembley pour la finale j'espère que l'appli sera encore actif putin les photos sont super nets