Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'estime aussi qu'un jaune aurait suffit, mais bon.. J'estime toujours que les arbitres font leur taffe'. Si il a mis le rouge, c'est qu'il devait pensé que le geste de Defoe était dangeureux. Je ne me cacherai jamais derrière l'arbitre. Si on ne gagne pas un match, c'est notre faute, et rien que la nôtre. A nous de faire le job !
TW → Un peu comme moi avec Bentdner.
Mais si, match nul tranquillou !!!
C'est trop jeune serieux GH, de la folie !!! Mais bon pas trop le choix c'est vrai ...
C'est moi où Aston Villa a la chute facile quand on arrive dans la surface ?
AngeDuGhetto a écrit:
nicow83 a écrit:
MU est tout simplement impressionnant depuis 15 min' !
Sunderland a aussi donnez l'idée pendant tout le match, qu'elle ne voulait pas jouez.
Heu moi j'ai surtout vu un Park et Anderson qui a eux deux on manger physiquement Sunderland ^^ Ils ont tout récupérer !
Quelle passe de Modric
Le rouge est con quand même ! Con, car Defoe n'a aucun interet a mettre le bras comme ca...
Dernière modification par nicow83 (26-12-2010 19:24:04)
On va souffrir pendant 45 min.. Même si on arrive à tenir, on le paiera au prochain match, dans 3 jours. Aie.
Magnifique. Bale - Lennon - VDV. Perfect !
Dernière modification par Srna-RJ (26-12-2010 19:57:59)
Putain encore un match en bois de Villa ...
DEGOUTE !! Tottenham a 10 pas capable de gagner, une honte !
'Tain, c'est un truc que je ne savais pas ça, la naissance de la rivalité Gunners/Spurs.
Né d'une proximité géographique, l'antagonisme entre les deux clubs allait être cimenté quelques années plus tard lors d'un épisode célèbre. En 1920, lorsque le championnat anglais passa de 20 à 22 équipes, Tottenham, malgré sa dernière place, aurait dû sauver sa place dans l'élite. Mais ce fut finalement Arsenal, seulement 5e du classement final en deuxième division, qui fut promu, rejetant Tottenham à l'étage inférieur. La rumeur raconte que le président d'Arsenal, Henry Morris, y est allé de quelques dessous de table pour convaincre les dirigeants de la fédération. Mais rien n'a jamais été prouvé.
Depuis lors, chaque confrontation entre Gunners et Spurs tourne une page de plus dans la génèse commune des deux clubs. Au fil de cette longue histoire, chaque camp a eu l'occasion d'emmagasiner son lot de bons souvenirs, qu'il se plait à rappeler au voisin. Un petit jeu sans fin, de ceux qui font le sel des discussions et la légende des grands derbies.
Depuis 30 ans, un seul joueur de Tottenham a quitté White Hart Lane pour l'ennemi. Il s'agit de Sol Campbell. Surnommé "le traître" depuis par les supporters des Spurs, Campbell est devenu le joueur le plus détesté de l'histoire de Tottenham.
Amusant ^^
Il y a d'ailleurs de très beaux reportages sur cette rivalité !
Le truc amusant, c'est quand on regarde l'historique des confrontations. Il y a souvent un truc qui dégoute le perdant ou qui l'empêche de faire quelque chose. Exemple : l'an dernier Arsenal perd contre Tottenham et les espoirs du titre sont enterrés.
Le match aurait été à Chelsea, j'y serai aller ce soir..
Yes.
Il neige a Londre non ? Sur InfoSport ils ont montré une vidéo ou il neigé beaucoup ...
merci Polak
j'serait a fond derrière arsenal ce soir
pas pour faire plaisir a qui que ce soit mais j'peux pas piffrer chelsea
Srna-RJ a écrit:
Le match aurait été à Chelsea, j'y serai aller ce soir..
C'est combien le prix mini labas enféte ?
Et a l' EMIRATES ?
J'ai peur que ce soir les blues joue comme MU
Stamford Bridge, c'est gratuit pour moi. Mais ce doit être un peu moins cher que pour l'Emirates. Genre 15% moins cher. Tout dépend où tu es dans le stade. A l'Emirates, ça oscille entre 45£ et 1000£. Donc 40£ et 800£ à Stamford', j'imagine..
Super Mario !
JackWilshere a écrit:
Super Mario !
Le même super Mario qui dénigre le joueur dont tu portes le pseudo ?
Ah je sais pas je suis pas au courant !
p0lak a écrit:
JackWilshere a écrit:
Super Mario !
Le même super Mario qui dénigre le joueur dont tu portes le pseudo ?
Quel but de Bale encore !
Balotelli-ne-respecte-ni-Messi-ni-Wilshere-
2 Péno et un but tout fait, Wahoo c'est un monstre !!!
Heu pour Wilshere, il a quand même un peu raison, non ? C'est un espoir en PL, mais si tu ne suis pas la PL, ben Wilshere tu connais pas... Après c'est le Daily Mirror, donc bon
Spurs
Demain, Bolton se fait Chelsea