Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Journée des matchs nuls ou quoi ?
non des matchs pitoyables c'est pire
J'avoue, bien à chier...
Outre Anelka elle fait réver l'attaque des Blues
PFFFF super MU ! De mieux en mieux ! Mené 2/0 et se faire remonter comme ça, honteux vraiment !
Ah pardon, toujours invaincu pardonner moi ! Non mais sérieux ça soul, que de points gâchés avec tous ces nuls à la con putin !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
PFFFF super MU ! De mieux en mieux ! Mené 2/0 et se faire remonter comme ça, honteux vraiment !
Ah pardon, toujours invaincu pardonner moi ! Non mais sérieux ça soul, que de points gâchés avec tous ces nuls à la con putin !
+1 Faut que Ferguson comprennent qu'il a besoin de sang neuf les vieux ne tiennent plus la distance
Domination écrasante de Chelsea mais le manque de mouvement et de vivacité devant se fait ressentir avec l'absence de Drogba.
Max.Madrilene a écrit:
Domination écrasante de Chelsea mais le manque de mouvement et de vivacité devant se fait ressentir avec l'absence de Drogba.
O_o tu rigoles j'espere ? 'fin je n'ai vu que le resumé et Aston a + d'occases ...
sinan a Arsenal on apprend a Chamakh a plonger mntnt
J'ai regardé jusqu'à la 75ème minute, et Aston Villa ne dépassait même pas le rond central avec le ballon.
Les Blues se créent des occasions, pas vraiment franches, mais ce sont des occasions de but.
Max.Madrilene a écrit:
J'ai regardé jusqu'à la 75ème minute, et Aston Villa ne dépassait même pas le rond central avec le ballon.
Toi tu dois être aveugle ou tu as une mémoire flash sélective. Le poteau d'Aston Villa à la 79ème, ça te dit rien?
Il a dit qu'il a regardé jusqu'à la 75ème et tu lui parles d'un poteau à la 79ème, pas cohérent.
Ah merde !
Désolé Max.Madrilene.
Je reformule : Toi tu dois être aveugle ou tu as une mémoire flash sélective. Les 20ères minutes du match dominé par Villa, ça te dit ?
Les 20ères minutes ? Très équilibré, ne dis pas le contraire, il y a eu des occasions de part et d'autres.
Le bon derby des relégués Everton - Liverpool
Dernière modification par grenoble (17-10-2010 12:36:20)
grenoble a écrit:
Le bon derby des relégués Everton - Liverpool
C'est bien a 14h30 ?
Ouais
Merci ADG.
Alexx- a écrit:
Ah merde !
Désolé Max.Madrilene.
Je reformule : Toi tu dois être aveugle ou tu as une mémoire flash sélective. Les 20ères minutes du match dominé par Villa, ça te dit ?
meme en 1ere MT, les 3 tirs croisés pas loin du cadre ou devies par Cech
niko333 a écrit:
Alexx- a écrit:
Ah merde !
Désolé Max.Madrilene.
Je reformule : Toi tu dois être aveugle ou tu as une mémoire flash sélective. Les 20ères minutes du match dominé par Villa, ça te dit ?meme en 1ere MT, les 3 tirs croisés pas loin du cadre ou devies par Cech
Oui ou la petite balle piquée de Reo-Coker à la 90ème..
City qui va reprendre la deuxième place cet aprèm, c'est bon ça !
But d'Everton.
Liv'pool en championship. ♥