Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui t'inquiete pas kevin. faut juste que je m'en rappel
Benji_03 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
J'attends une réponse de mon adversaire.
Qui connais le titre ou chanteur de cette chanson , c'est urgent SVP. http://villadu88.skyrock.com/player_music.htmlLa même dans les deux cas :p
La chanson
Elle tue trop.
bon je ferai la propo jeannot sa sera le 26 a 17h avec penos chez jeannot , jai besoin de pepette
underzo a écrit:
oui t'inquiete pas kevin. faut juste que je m'en rappel
C'est ça la vieillesse, on oublie tout .. et puis ici, des vieux, on en a
Didier, Jean, Néo .. toi
En faite merde, on est envahit !
Je te le rappellerai Underzo, pour ton match, pas de soucis.
Didier, en route vers la victoire maintenant, hein ?
hummmmmmmmm kevinje vais a lourdes des demain
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je posterai une sorte de résumé des futurs matchs, j'espère que ça vous plaira !
Kobe.Bryant a écrit:
Ferguson mate mon calendrier et fais moi une propos de match, terrain neutre, heure que tu veut.
J'ai MP maxiim, pour une proposition de match mardi, en attente donc
Match programmé le 22 contre Fbands.
Ok les gens !
Je vais poster un petit résumé des matchs qui arrive :p
Match le 22 contre Benji-03 ^^
Résumé sur le troisième post, j'espère que vous aimerez
C'est noté Miss
Faudrait que tu me donnes ton prénom parce que j'en ai marre de t'appeler MissOL
MissOL a écrit:
Match le 22 contre Benji-03 ^^
Fais-lui un attentat XD
Moi je joue le 27 contre mick'...
Faudra que je l'attentate (pas la tente hein).
Si tu veux me laminer, va falloir qu'on attentate pas mal XD (du verbe attentater... à tant tater ?).
Kevyn. a écrit:
Résumé sur le troisième post, j'espère que vous aimerez
C'est noté Miss
Faudrait que tu me donnes ton prénom parce que j'en ai marre de t'appeler MissOL
Coquin, première étape de l'accostage XD
Nice job
Néo is Bernard Pivot
Apprends moi des verbes, j'aime ça
Je ne l'accoste pas mais dire "hey missol, ça va ?" ça fait, comment dire, pourri et geek ^^
Dernière modification par Kevyn. (20-11-2009 16:24:04)
pourquoi ? toi c'est ton vrai prénom Kevyn ??
Oui c'est mon vrai prénom
Et toi c'est ton vrai prénom Néo-Rijsel
Bizarre comme nom de famille je trouve .. c'est Croate ?
ro un match de papys vendéens , tu fournis les canes kevin sinon bien ses ptits résumés. avec mes charlots heu mon equipe , vais faire le maximum pour batrre jeannot . un 2eme résumé me plairait
Si le topic est actif et que mes résumés sont suivi, il y aura un résumé d'avant match puis un d'après match
Content que ça te plaise Didier
Bien ta journée sinon ?
MissOL a écrit:
bon allez, j'suis deja eliminée...du rapide cette coupe
C'pas TGV pour rien ..
Bon, j'vais voir pour mon match contre Giif-. J'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière avec la Friendly
RIP à elle
Il y a les résumés à lire si tu veux Warren
" Un match déjà perdu comme dirait Manaje après le tirage au sort. Mais les 120 sont toujours imprévisible ! Néo-Rijsel ne me contredira pas. Fbands partira donc favori et confiant mais il devra quand même faire attention … Manaje créera-t-il la surprise ? "
Ca me rapelle quand j'avais battu Mickeagle 2-1 ... Il était vert n'empéche ... ^^
A nouveau un match entre Bisounours. Le portugais Toss part favori mais Vitoo n’est pas loin derrière ! Il n’y a que environ 100 points de différence et cela promet d’être un match intéressant. Qui aura la meilleur stratégie ? Le poilu ou le créateur des avatars CJB ? Suspense …
Euh nan mais j'suis pas poilu !
Manaje a écrit:
" Un match déjà perdu comme dirait Manaje après le tirage au sort. Mais les 120 sont toujours imprévisible ! Néo-Rijsel ne me contredira pas. Fbands partira donc favori et confiant mais il devra quand même faire attention … Manaje créera-t-il la surprise ? "
Ca me rapelle quand j'avais battu Mickeagle 2-1 ... Il était vert n'empéche ... ^^
Non ?
C'est bête tu le joues pas là .. mais si tu passes quelques tours, tu risques de le jouer ^^
Tu avait un ancien compte sinon ?
Toss, tout les Portugais sont poilus c'est bien connu, demande à Lucenzo
Kevyn. a écrit:
Manaje a écrit:
Non ?
C'est bête tu le joues pas là .. mais si tu passes quelques tours, tu risques de le jouer ^^
Tu avait un ancien compte sinon ?
Toss, tout les Portugais sont poilus c'est bien connu, demande à Lucenzo
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2977107
Ca serait exellent que je le joue
Oui, j'en avait un