Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gignac au PSG ? Non.
Déjà Gignac a annoncé qu'il resterait un an de plus, à moins que le TFC veuille vraiment le vendre.
Et après, il n'ira pas au PSG, si il quitte le TFC c'est pour aller dans un meilleur club, donc pas le PSG. On disait la même chose d'Elmander, le PSG, lol.
Bon au final Elmander est allé s'enterrer dans un trou perdu mébooon. Nous on a eu 13M et Braaten en échange, ça valait le coup.
Le seul club français susceptible d'attirer Gignac, c'est bien Marseille. Mais bon, il a aussi dit qu'il révait d'Angleterre et d'Espagne.
Double-post.
• Casanova a signé pour une année supplémentaire.
• Mathieu devrait signé à la Roma, dés le marché des transferts ouvert.
McCarthy a écrit:
Continuez comme ça les Toulousains, trop la grosse tête les MArseillais
Et allez, et allez, et allez ... Toujours la même rengaine.
Srna-RJ a écrit:
Autant le point contre Lorient, on le méritait pas, autant celui-ci, on le mérite bien comme il faut. Dommage que Cetto marque contre son camp.
J'suis quand même pas d'accord ... Autant vous jouez bien le coup grâce à Gignac [sur le premier but, il envoie valser Hilton ], autant sans Carrasso, y a 8-2 ... Ce match qu'il a sorti ...
Quino a écrit:
Gignac au PSG L'an prochain
Avec Didot, Cetto et Capoue, non ?
Srna-RJ a écrit:
Le seul club français susceptible d'attirer Gignac, c'est bien Marseille. Mais bon, il a aussi dit qu'il révait d'Angleterre et d'Espagne.
Alors Canal+ n'a pas dit d'la merde ?
Il chambrait bien le public marseillais parce que c'était l'OM le club "de son coeur" en France ? [si je puis m'exprimer ainsi, on m'a compris ...]
Srna-RJ a écrit:
Déjà plus logique ... Quoique, vu la saison du Genoa, rien ne dit qu'ils ne finiront pas devant la Roma au final ...
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Autant le point contre Lorient, on le méritait pas, autant celui-ci, on le mérite bien comme il faut. Dommage que Cetto marque contre son camp.
J'suis quand même pas d'accord ... Autant vous jouez bien le coup grâce à Gignac [sur le premier but, il envoie valser Hilton ], autant sans Carrasso, y a 8-2 ... Ce match qu'il a sorti ...
Euh ... Ouais. Et les Lakers sans Kobe Bryant ne sont rien, ah mince, y a Kobe. Arsenal sans Almunia s'en prend douze face à M.U, ah mince, y avait Almunia, etc etc ...
Kirbaara a écrit:
Mandanda n'a pas interet à quitter Marseille. Carrasso serait prêt à nous quitter pour votre piètre club.
Kirbaara a écrit:
Oui, mais on a Carrasso. Il fait partie de l'équipe. Donc aucun rapport hein.
Le meilleur buteur du championnat, André-Pierre Gignac, a confirmé sa volonté de rester au TFC.
Ayant prolongé son contrat avec Toulouse jusqu'en 2012, André-Pierre Gignac devrait rester au TFC l'an prochain. Malgré tout, "Dédé" est conscient que si une énorme offre arrive sur le bureau d'Olivier Sadran, il pourrait partir : "Le Président Sadran a dit qu'on était pas dans le monde des bisounours" a-t-il déclaré sur RMC ...
En gros, Gignac ne partira que si Sadran trouve l'offre de l'acheteur satisfaisante. Sachant qu'une offre satisfaisante pour lui, c'est 40% du budget du club, soit 14M€.
Si le TFC ne reçoit pas d'offre supérieur à celle-ci, Gignac sera toulousain l'an prochain.
Srna-RJ a écrit:
Double-post.
• Casanova a signé pour une année supplémentaire.
Mince, grosse perte Mathieu j'aimais bien, sûrement le brésilien va le remplacer Cesar ?
Cesar côté gauche, c'est peu probable.
Tabanou, peut-être ? (Ou un renfort à l'inter-saison. Le plus probable.)
Bonnet et Bergougnoux vont partir, je pense.
warren31 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Euh ... Ouais. Et les Lakers sans Kobe Bryant ne sont rien, ah mince, y a Kobe. Arsenal sans Almunia s'en prend douze face à M.U, ah mince, y avait Almunia, etc etc ...
Et Toulouse, sans Carrasso, ça s'en prend 8, bonne logique. Mais mince, y a Carrasso, comme tu dis. Donc qu'on ne vienne pas me balancer que Toulouse a fait le jeu, mérite ses points, blablabla. Vous avez le point, prenez le, mais que ça s'arrête là. C'tout.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mandanda n'a pas interet à quitter Marseille. Carrasso serait prêt à nous quitter pour votre piètre club.
Prévu.
SweDen a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui, mais on a Carrasso. Il fait partie de l'équipe. Donc aucun rapport hein.
Même réponse. Tu peux me balancer que "tout point se mérite", et t'auras raison. J'dis pas que vous n'avez pas touché un ballon, on n'a pas eu d'occases pendant plus d'une demi-heure.
Je dis simplement que Carrasso a sorti un gros match, et que très peu de gardiens vous auraient permis d'avoir ce point, pas vraiment acquis dans le jeu.
Kirbaara a écrit:
Et Toulouse, sans Carrasso, ça s'en prend 8, bonne logique. Mais mince, y a Carrasso, comme tu dis. Donc qu'on ne vienne pas me balancer que Toulouse a fait le jeu, mérite ses points, blablabla. Vous avez le point, prenez le, mais que ça s'arrête là. C'tout.
Euh.. Marseille a dû avoir 5 occasions sur tout le match, dont 3 en l'espace de 20 secondes. Vous marquez de but déviez, vous marquez sans tirer, ...Bref. je crois qu'entre vous et nous, celui qui a le plus de chance de s'en sortir avec un point au final, c'est bien vous. On mérite 16 fois notre point.
Vous avez le jeu ? Ouais, enfin, j'appelle ce que vous avait fait : "Des multiples passes entre les défenseurs et cana".
Actualité :
• Mathieu à Bordeaux. (85% sûr)
• Casanova compte sur Tabanou pour occuper le flanc gauche, au milieu de terrain.
Je le savais pour Mathieu. Il nous fera du bien. Il a dit qu'il voulait travailler avec Blanc, c'est cool
J'pense qu'il va être amené à jouer pas mal millieu avec nous, car vu l'emergence de Trémoulinas
Yenan a écrit:
J'pense qu'il va être amené à jouer pas mal millieu avec nous, car vu l'emergence de Trémoulinas
C'est là où il est le meilleur. M'Bengue le surclasse largement en arrière gauche.
Tabanou, j'adore son nom, vraiment classeux
Srna-RJ a écrit:
Gignac Gignac Gignac combien ? 10 M ?
Dernière modification par fabom (08-05-2009 00:58:11)
Le probable futur meilleur buteur de Ligue 1 continuera l'aventure avec le TFC la saison prochaine. André-Pierre Gignac l'a confirmé en milieu de semaine tout en évoquant une fin du championnat capitale pour le club haut-garonnais. Dans la foulée de l'annonce de la prolongation de l'entraîneur Alain Casanova, la décision de Gignac conforte un peu plus Toulouse dans la sérénité.
Loin des tumultes de l'axe Paris-Lyon-Marseille, le Toulouse football club continue de préparer sereinement la saison prochaine. Après Alain Casanova, qui vient de prolonger de deux années supplémentaires, André-Pierre Gignac a réaffirmé son attachement à la Ville Rose en assurant qu'il portera bien le maillot du TFC en 2009-10. "Je serai toulousain la saison prochaine. Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici", a-t-il déclaré notamment à La Dépêche du Midi, dans son édition de jeudi.
Et bien évidemment, la rumeur a naturellement rapproché l'ex-Lorientais de l'OM, lui le natif de Martigues, la « Venise provençale » proche d'une quarantaine de kilomètres de la cité phocéenne. "Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille qui est proche, c'est aussi le club de mon coeur. Non, il vaut mieux que je reste à 400 km de Marseille (sourire).", lâchait ainsi le néo-international.
Regarde le post 1508, Max'. :p
Srna-RJ a écrit:
Regarde le post 1508, Max'. :p
Oui, j'avais vu, mais c'était pour montrer qu'il voulait pas aller à Marseille
Daniel Fredheim Holm (23 ans) serait tout proche du TFC.
• Milieu offensif : Ce qu'il nous faut.
• Gaucher : Avec le départ de Mathieu, ce qu'il nous faut.
• Norvégien : Braaten l'aidera à l'intégration.
Je veux.
(http://www.youtube.com/watch?v=am86XJlj … re=related)
Il me plait bien ^^
Comme disait un type sur un autre forum, "Il a la bonne tête du gars bien technique". :p
Tous les Norvégiens s'appellent "Daniel" ??