Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1501 03-05-2009 03:00:01

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Gignac au PSG ? Non.
Déjà Gignac a annoncé qu'il resterait un an de plus, à moins que le TFC veuille vraiment le vendre.
Et après, il n'ira pas au PSG, si il quitte le TFC c'est pour aller dans un meilleur club, donc pas le PSG. On disait la même chose d'Elmander, le PSG, lol.
Bon au final Elmander est allé s'enterrer dans un trou perdu mébooon. Nous on a eu 13M et Braaten en échange, ça valait le coup. big_smile

#1502 03-05-2009 13:21:57

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Le seul club français susceptible d'attirer Gignac, c'est bien Marseille. Mais bon, il a aussi dit qu'il révait d'Angleterre et d'Espagne.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1503 05-05-2009 10:48:17

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Double-post.

• Casanova a signé pour une année supplémentaire.
• Mathieu devrait signé à la Roma, dés le marché des transferts ouvert.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1504 05-05-2009 14:42:13

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

McCarthy a écrit:

Continuez comme ça les Toulousains, trop la grosse tête les MArseillais smile

Et allez, et allez, et allez ... Toujours la même rengaine. big_smile

Srna-RJ a écrit:

Autant le point contre Lorient, on le méritait pas, autant celui-ci, on le mérite bien comme il faut. Dommage que Cetto marque contre son camp.

J'suis quand même pas d'accord ... Autant vous jouez bien le coup grâce à Gignac [sur le premier but, il envoie valser Hilton neutral], autant sans Carrasso, y a 8-2 ... Ce match qu'il a sorti ...  love

Quino a écrit:

Gignac au PSG  wink L'an prochain

Avec Didot, Cetto et Capoue, non ?

Srna-RJ a écrit:

Le seul club français susceptible d'attirer Gignac, c'est bien Marseille. Mais bon, il a aussi dit qu'il révait d'Angleterre et d'Espagne.

Alors Canal+ n'a pas dit d'la merde ? yikes
Il chambrait bien le public marseillais parce que c'était l'OM le club "de son coeur" en France ? [si je puis m'exprimer ainsi, on m'a compris ...]

Srna-RJ a écrit:

Déjà plus logique ... Quoique, vu la saison du Genoa, rien ne dit qu'ils ne finiront pas devant la Roma au final ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1505 05-05-2009 17:21:28

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Kirbaara a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Autant le point contre Lorient, on le méritait pas, autant celui-ci, on le mérite bien comme il faut. Dommage que Cetto marque contre son camp.

J'suis quand même pas d'accord ... Autant vous jouez bien le coup grâce à Gignac [sur le premier but, il envoie valser Hilton neutral], autant sans Carrasso, y a 8-2 ... Ce match qu'il a sorti ...  love

Euh ... Ouais. Et les Lakers sans Kobe Bryant ne sont rien, ah mince, y a Kobe. Arsenal sans Almunia s'en prend douze face à M.U, ah mince, y avait Almunia, etc etc ...

AFOiste dans l'âme.

#1506 05-05-2009 17:29:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Mandanda n'a pas interet à quitter Marseille. Carrasso serait prêt à nous quitter pour votre piètre club. sad

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1507 05-05-2009 18:38:03

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Oui, mais on a Carrasso. Il fait partie de l'équipe. Donc aucun rapport hein.

#1508 07-05-2009 10:39:45

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Le meilleur buteur du championnat, André-Pierre Gignac, a confirmé sa volonté de rester au TFC.

Ayant prolongé son contrat avec Toulouse jusqu'en 2012, André-Pierre Gignac devrait rester au TFC l'an prochain. Malgré tout, "Dédé" est conscient que si une énorme offre arrive sur le bureau d'Olivier Sadran, il pourrait partir : "Le Président Sadran a dit qu'on était pas dans le monde des bisounours" a-t-il déclaré sur RMC ...

En gros, Gignac ne partira que si Sadran trouve l'offre de l'acheteur satisfaisante. Sachant qu'une offre satisfaisante pour lui, c'est 40% du budget du club, soit 14M€.

Si le TFC ne reçoit pas d'offre supérieur à celle-ci, Gignac sera toulousain l'an prochain. big_smile

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1509 07-05-2009 11:08:52

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Srna-RJ a écrit:

Double-post.

• Casanova a signé pour une année supplémentaire.

Mince, grosse perte Mathieu j'aimais bien, sûrement le brésilien va le remplacer Cesar ?

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#1510 07-05-2009 11:35:16

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cesar côté gauche, c'est peu probable.

#1511 07-05-2009 11:46:28

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Tabanou, peut-être ? (Ou un renfort à l'inter-saison. Le plus probable.)

Bonnet et Bergougnoux vont partir, je pense.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1512 07-05-2009 14:13:26

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

warren31 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Euh ... Ouais. Et les Lakers sans Kobe Bryant ne sont rien, ah mince, y a Kobe. Arsenal sans Almunia s'en prend douze face à M.U, ah mince, y avait Almunia, etc etc ...

Et Toulouse, sans Carrasso, ça s'en prend 8, bonne logique. Mais mince, y a Carrasso, comme tu dis. Donc qu'on ne vienne pas me balancer que Toulouse a fait le jeu, mérite ses points, blablabla. Vous avez le point, prenez le, mais que ça s'arrête là. C'tout.

Srna-RJ a écrit:

Kirbaara a écrit:

Mandanda n'a pas interet à quitter Marseille. Carrasso serait prêt à nous quitter pour votre piètre club. sad

Prévu. big_smile

SweDen a écrit:

Kirbaara a écrit:

Oui, mais on a Carrasso. Il fait partie de l'équipe. Donc aucun rapport hein.

Même réponse. Tu peux me balancer que "tout point se mérite", et t'auras raison. J'dis pas que vous n'avez pas touché un ballon, on n'a pas eu d'occases pendant plus d'une demi-heure.
Je dis simplement que Carrasso a sorti un gros match, et que très peu de gardiens vous auraient permis d'avoir ce point, pas vraiment acquis dans le jeu.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#1513 07-05-2009 23:05:41

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Et Toulouse, sans Carrasso, ça s'en prend 8, bonne logique. Mais mince, y a Carrasso, comme tu dis. Donc qu'on ne vienne pas me balancer que Toulouse a fait le jeu, mérite ses points, blablabla. Vous avez le point, prenez le, mais que ça s'arrête là. C'tout.

Euh.. Marseille a dû avoir 5 occasions sur tout le match, dont 3 en l'espace de 20 secondes. Vous marquez de but déviez, vous marquez sans tirer, ...Bref. je crois qu'entre vous et nous, celui qui a le plus de chance de s'en sortir avec un point au final, c'est bien vous. On mérite 16 fois notre point.

Vous avez le jeu ? Ouais, enfin, j'appelle ce que vous avait fait : "Des multiples passes entre les défenseurs et cana".

Actualité :

• Mathieu à Bordeaux. (85% sûr)
• Casanova compte sur Tabanou pour occuper le flanc gauche, au milieu de terrain.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1514 07-05-2009 23:15:43

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je le savais pour Mathieu. Il nous fera du bien. Il a dit qu'il voulait travailler avec Blanc, c'est cool smile

J'pense qu'il va être amené à jouer pas mal millieu avec nous, car vu l'emergence de Trémoulinas smile

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1515 07-05-2009 23:16:46

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

J'pense qu'il va être amené à jouer pas mal millieu avec nous, car vu l'emergence de Trémoulinas smile

C'est là où il est le meilleur. M'Bengue le surclasse largement en arrière gauche.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1516 07-05-2009 23:45:39

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tabanou, j'adore son nom, vraiment classeux smile

AFOiste dans l'âme.

#1517 08-05-2009 00:57:36

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Srna-RJ a écrit:

love  smack

Gignac Gignac Gignac big_smile  combien ? 10 M ?

Dernière modification par fabom (08-05-2009 00:58:11)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1518 08-05-2009 01:09:20

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le probable futur meilleur buteur de Ligue 1 continuera l'aventure avec le TFC la saison prochaine. André-Pierre Gignac l'a confirmé en milieu de semaine tout en évoquant une fin du championnat capitale pour le club haut-garonnais. Dans la foulée de l'annonce de la prolongation de l'entraîneur Alain Casanova, la décision de Gignac conforte un peu plus Toulouse dans la sérénité.

Loin des tumultes de l'axe Paris-Lyon-Marseille, le Toulouse football club continue de préparer sereinement la saison prochaine. Après Alain Casanova, qui vient de prolonger de deux années supplémentaires, André-Pierre Gignac a réaffirmé son attachement à la Ville Rose en assurant qu'il portera bien le maillot du TFC en 2009-10. "Je serai toulousain la saison prochaine. Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici", a-t-il déclaré notamment à La Dépêche du Midi, dans son édition de jeudi.

Et bien évidemment, la rumeur a naturellement rapproché l'ex-Lorientais de l'OM, lui le natif de Martigues, la « Venise provençale » proche d'une quarantaine de kilomètres de la cité phocéenne. "Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille qui est proche, c'est aussi le club de mon coeur. Non, il vaut mieux que je reste à 400 km de Marseille (sourire).", lâchait ainsi le néo-international.

big_smile

AFOiste dans l'âme.

#1519 08-05-2009 01:44:11

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

C'est cette saison ou jamais pour lui, dommage ^^ a moins que l'on garde Niang encore un an. tongue

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1520 08-05-2009 10:15:37

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Regarde le post 1508, Max'. :p

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1521 08-05-2009 13:53:35

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Regarde le post 1508, Max'. :p

Oui, j'avais vu, mais c'était pour montrer qu'il voulait pas aller à Marseille wink

AFOiste dans l'âme.

#1522 08-05-2009 20:11:19

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Daniel Fredheim Holm (23 ans) serait tout proche du TFC.

• Milieu offensif : Ce qu'il nous faut.
• Gaucher : Avec le départ de Mathieu, ce qu'il nous faut.
• Norvégien : Braaten l'aidera à l'intégration.

Je veux.

(http://www.youtube.com/watch?v=am86XJlj … re=related)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1523 08-05-2009 21:14:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Il me plait bien ^^

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#1524 08-05-2009 22:43:57

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Comme disait un type sur un autre forum, "Il a la bonne tête du gars bien technique". :p

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1525 08-05-2009 22:54:33

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tous les Norvégiens s'appellent "Daniel" ??

AFOiste dans l'âme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot