Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
corner !!!
HONTEUX le TFC
DAMIEN31200T a écrit:
HONTEUX le TFC
ils ont perdu contre plus fort ce soir ....
la seul honte revient [encore] à l'arbitrage ....
Dernière modification par ag22 (22-04-2009 22:38:12)
Le match pourri qu'ils nous on sortit.
Aucun envie de jouer, rien.
Merde c'était une 1/2 de CDF quand même.
Maintenant ils peuvent se sortir les doigts du cul pour la fin du championnat et vite !
Pourquoi il disent qu'il on jouer a 12 contre 10 ?
...nul...
Tout Simplement Nul Le Tfc...
Finalement On (om) A Rien A Craindre D'eux On Devrait Pas Avoir Beaucoup De Difficulte...
Faut arrêter avec l'arbitrage, j'avais envie de décoler une droite à l'entraineur guigampais et aux commentateurs.
Le pénalty est plus que litigieux, il ne tire pas du tout le maillot, mais il met seulement le bras, et le guigampais aussi. Et faut qu'on m'explique depuis quand, si il y a faute, elle est sifflée là où le joueur s'écroule, parce que c'est ce qu'on dit les commentateurs d'eurosport, et que je sache, ça serait un peu facile d'obtenir des pénaltys comme ça.
Il y a autant faute sur cette action que sur l'ascenseur que fait un guigampais sur Cetto en fin de match et que, comme par hasard les commentateurs n'ont pas relevé. Sans oublier les deux hors jeu imaginaires sifflés contre Gignac en première mi-temps alors qu'il allait se retrouver seul face au goal.
Les guigampais méritent de gagner, rien à dire là dessus, je trouve juste ça dommage d'entacher cette qualification par le ridicule des contestations contre l'arbitrage pour rien. Les toulousains ont mal joué, trop de pression, une trop mauvaise passe... Je crains que maintenant, on souffre énormément en championnat jusqu'à la fin. v_v
A noter le match horriblement mauvais de Braaten, certainement le plus mauvais joueur sur le terrain (derrière Mansaré même). Il a dû rater une bonne dizaine de contrôles, c'est pas possible ça.
Bon je suis écoeuré.
omx95 a écrit:
...nul...
Tout Simplement Nul Le Tfc...
Finalement On (om) A Rien A Craindre D'eux On Devrait Pas Avoir Beaucoup De Difficulte...
Si c'est pour dire de la merde tu peux partir et vite.
T'es aussi ridicule que les majuscules à chaque mot de ton post.
En même temps omx95, si vous jouez comme contre Twente à l'aller on a pas grand chose à craindre non plus, on devrait vous en mettre 50 de buts.
...
Sur un match, tu peux pas te faire une idée d'une équipe.
Maintenant, je pense en effet que vous n'avez pas grand chose à craindre quand même vu notre niveau actuel, ça risque pas de s'améliorer. Je vois pas comment. v_v
Eliminé. Elimination logique. Pauvre équipe.
Depuis la trêve, c'est 3 défaite (Grenoble - Monaco - Guinguamp), 1 nul (Caen) et 1 victoire immérité (Nantes). Il n'y a pas à dire. C'est finis. La 4eme place s'éloigne. La 5eme sera sans doute qualificative pour l'UEFA ! (Come on Bordeaux pour la coupe de la ligue!) A nous d'aller la chercher.
Il n'y a plus que 3 joueurs dans c'tte équipe depuis 2 mois : Carrasso - Mathieu - Gignac. Faites qu'aucun des 3 ne partent. (Même si Mathieu et le Genoa, ça se concrétise). A virer jusqu'à la fin de saison : Sissoko - Mansare - Sirieix. A faire jouer : Bonnet - Ebondo - Cesar.
Je veux :
Carrasso
Ebondo Cetto Fofana Mathieu
Capoue
Didot
Braaten Paulo Cesar
Bonnet
Gignac
J'suis dégouté de c'tte fin de saison. J'suis dégouté qu'une telle bille, called "Mansare", puisse se retrouver titulaire en demi-finale d'une coupe de France. Down !
Casanova → Promus donc Em en équipe 1, à la place de ce loleur. Faites jouer Afanou ou Soukouna, si vous êtes si reticent à l'idée de titulariser Bonnet.
En même temps, même Mathieu n'a pas été bon ce soir. Il trottinait. Défensivement, c'était loin d'être ça...
M'bengue manque vachement pour avoir un Mathieu en milieu gauche, plutôt.
SweDen a écrit:
Je vois pas comment. v_v
Licencier Mansare. A force de le garder, il a contaminé toute l'équipe ...
SweDen a écrit:
En même temps, même Mathieu n'a pas été bon ce soir. Il trottinait. Défensivement, c'était loin d'être ça...
M'bengue manque vachement pour avoir un Mathieu en milieu gauche, plutôt.
J'préfère carrément Paulo Cesar à Mathieu, offensivement. Mais ce nôngfù de brésilien à choisi de se blesser.. En l'absence de Cesar, oui, Mathieu, mileu gauche, c'est obligatoire.
Srna-RJ a écrit:
Eliminé. Elimination logique. Pauvre équipe.
Depuis la trêve, c'est 3 défaite (Grenoble - Monaco - Guinguamp), 1 nul (Caen) et 1 victoire immérité (Nantes). Il n'y a pas à dire. C'est finis. La 4eme place s'éloigne. La 5eme sera sans doute qualificative pour l'UEFA ! (Come on Bordeaux pour la coupe de la ligue!) A nous d'aller la chercher.
Il n'y a plus que 3 joueurs dans c'tte équipe depuis 2 mois : Carrasso - Mathieu - Gignac. Faites qu'aucun des 3 ne partent. (Même si Mathieu et le Genoa, ça se concrétise). A virer jusqu'à la fin de saison : Sissoko - Mansare - Sirieix. A faire jouer : Bonnet - Ebondo - Cesar.
Je veux :
Carrasso
Ebondo Cetto Fofana Mathieu
Capoue
Didot
Braaten Paulo Cesar
Bonnet
Gignac
J'suis dégouté de c'tte fin de saison. J'suis dégouté qu'une telle bille, called "Mansare", puisse se retrouver titulaire en demi-finale d'une coupe de France. Down !
Casanova → Promus donc Em en équipe 1, à la place de ce loleur. Faites jouer Afanou ou Soukouna, si vous êtes si reticent à l'idée de titulariser Bonnet.
Je préfère Congre que Fofana
jujuju200 a écrit:
Y'as eu combien au final ?
24-24
Franchement surpris qu'une équipe puisse jouer les touristes dans une demi-finale de CDF c'est lamentable quand même
Match entre deux faibles équipe, qui ne savent pas produire de jeu, voila le résultat, on sait encore plus fait chier que pour Rennes - grenoble
bravo guimgamp
ce mach était nul a regarder , on aurait dit un match de L2
gus77750 a écrit:
bravo guimgamp
ce mach était nul a regarder , on aurait dit un match de L2
Encore faut - il que t'ai déjà vue un match de ligue 2 pour dire ça
Sa sent le naufrage de Toulouse en cette fin de saison, l'occasion était belle pour avoir un titre, et se relacher si près c'est dommage pour eux...
Quant au calendrier qui les attend, bonne chance pour avoir les places Européennes, surtout si Vannes gagne Samedi...
Vouse etes pas en finale dommage
Je viens de voir un petit résumé du match sur Eurosport... désolant ce match, au millieu c'est plus costaud comme avant.
Et par ailleurs Srna pas trop d'accord avec toi, Sirieix est un très bon joueur qui convient au collectif Toulousain.
Ekotto a écrit:
gus77750 a écrit:
bravo guimgamp
ce mach était nul a regarder , on aurait dit un match de L2Encore faut - il que t'ai déjà vue un match de ligue 2 pour dire ça
Bah oui les match de reims que je vais voir desfois