Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On encule la Paillade d'après certains bruits de couloir.
Le Tigre a assez bien résumé. J'ai trouvé Bodiger très moyen, le mec a peur du ballon. Ahamada fait les arrêts qu'il faut mais est toujours aussi nul à la relance. La défense correct, sans plus, eux aussi relance n'importe comment.
Grosse ambiance au Stadium, c'est assez rare pour être souligné.
Nzooow. a écrit:
Il a changé quelque chose Arribagé ou pas ?
Bah comme on dit on change pas des chèvres en Formule 1. On peut battre Bordeaux et Montpellier chez nous et être pitoyable à Metz derrière.
Ça m'étonnerai pas d'ailleurs qu'on soit pitoyable à Lorient la semaine prochaine.
La seule chose notable c'est qu'il a saisi qu'on avait pas de joueurs de côté en mettant en place un 4-4-2 losange
Je trouve quand même qu'on a beaucoup moins peur du ballon depuis qu'il y a Arribagé et que les mentalités des toulousains ont un peu évolué vers le combat. Bon, c'est pas encore instinctif et il y a beaucoup de déchet mais c'est un changement notoire.
Après, le gros changement pour l'instant, c'est la réussite. Les matchs contre Bordeaux et Montpellier, on en a fait plusieurs depuis des mois, et on les a perdus. Là, si on a su saisir notre chance en marquant des buts, on a aussi été heureux de voir toutes les occasions ratées par les adversaires. A croire que les rivaux veulent nous laisser en L1.
Hâte de voir le jeune Pélican dans le futur, pour l'avoir vu quelques fois y'a vraiment du potentiel
Je la voyais venir à 150km, à vol d'oiseau
Bodiger il s'fait pas respecter 4ème match titu de suite qu'il joue et il a toujours pas son nom sur le maillot
Braithwaite
Tongo
Pas mal du tout son remplaçant d'ailleurs, Blin
Dernière modification par El__Tigre (18-04-2015 21:09:19)
Doumbia qui vient s'embrouiller alors qu'il est en béquille, j'ai hurlé.
On gagne enfin à l’extérieur face à un concurrent direct et on sort de la zone rouge.
Qu'on y retourne pas maintenant...
Dernière modification par Darky. (18-04-2015 21:53:13)
Bon c'était pas trop mal, plutôt solide en défense Kana-Yago qui a bien marché, le milieu rien à redire, Braithwaite il peut pas se permettre de vendanger autant ce soir il doit en mettre au moins 3. WBY fantomatique, Moubandje toujours mauvais, et bon match d'Ahamada. Autre point négatif, la blessure de Doumbia qui a toujours été bon remplacé par Blin qui fait une bonne rentrée.
Ce soir, comparé au week-end dernier on est vraiment arrivés à conserver le ballon et à bien l'utiliser chose qu'on avait pas vu depuis un bon bout de temps espérons que ça continue.
Braithwaite, s'il pouvait avoir une dizaine de fils par an, il serait peut-être moins mauvais...
Enfin bon, victoire obligatoire contre Nantes pour respirer vraiment. Parce qu'on est loin d'être sauvés, et derrière c'est Monaco et Lille qui sont bien en forme... De quoi à retomber dans nos doutes sans problème.
Sympa le vol
Voila qui est sympathique
Vous parlez de quoi ? Du pénalty ?
Non de la touche longue de Pavle Ninkov à la 37ème minute
Pauvre connard.
Je suis arrivé juste avant le pénalty, pour moi il y a faute. C'est pour ça je me demande si c'est au niveau du jeu, ou si c'est par rapport au pénalty.
Bah pour les deux , c'est plus Martial qui fais faute pour moi. Et c'est chaud de mener 2-1 alors que tu te fais baiser comme ça
Merci, tu peux arracher ta mère en vitesse mntn
Niveau de jeu, on s'est fait souffler au milieu, on est dégueu, c'est clair que nous on mérite pas de mené à la pause, après le péno j'ai pas trouvé ça choquant qu'il le siffle
Tu me diras au niveau du jeu ça change pas de d'habitude
Non mais après 102 ralentis sous tous les angles possibles tu peux en discuter ouais mais sinon j'vois pas comment tu peux siffler ça
Bah le mec arrive de derrière, Martial est déséquilibré, il a sifflé, voila j'suis pas non plus convaincu du péno mais bon moi ça va pas me déranger plus que ça haha
Awaii Moutinho de la tête, on a décidé de pas vous respecter en fait
Dernière modification par Flend (03-05-2015 18:15:14)
T'ose parler alors que ton équipe se fait dominer par le téfécé 15éme de ligue 1
Vous avez bien pris une piquette contre Bastia, comme quoi chacun à ses moments de faiblesse