Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Faut mettre siriex sur le terrain le roi des bourrins ^^
Je l'avais dit ^^
Ouais. Après j'ai pas vu le match en entier mais bon, Ahamada n'a rien eu à faire quasiment. Il a quand même eu un bon réflexe sur une passe en retrait totalement pourrie d'un défenseur où il a su se casser les hanches pour revenir à contre-pied et devancer le messin. Mais sinon, même Loustallot n'aurait pas pris de but. x)
Darky. a écrit:
Il suffit que je sois à 6000km de Toulouse pour qu'on gagne.
Apparement Ahamada a joué, c'est plutôt cool.
Tu préfères aller à NY qu'au stadium ?
C'est juste horrible, devant j'ai l'impression qu'il y'a jamais personne en phase offensive, et en défense on s'fait toujours trouer avec autant de facilité on galère à enchaîner 4 passes et on fait que balancer devant y'a aucun lien entre le milieu et l'attaque...
En plus il nous sort Regattin, bordel Sirieix ça fout quoi sur un terrain de foot
Dernière modification par El-Pocho (23-11-2014 18:18:14)
Après, Sirieix vs Sylla, c'est choisir entre la peste et le choléra perso j'irais plus vers l'idole de SweDen soit Sylla.
Notre défense dans ses œuvres. vrenvoernvoeroerovùzrvzjvnjaerva*varebrozkabainzpbaeaer
Putain, Boucher il est jamais décisif, ça me gave !
Oh, c'était Ahamada ?
On s'en sort bien, il y a plusieurs actions très chaudes pour Lorient.
Ahamada qui sort des arrêts importants, le Stadium a chaviré.
Edit de 2eme MT : ça a pas durée.
Dernière modification par Darky. (29-11-2014 21:22:07)
Je commande un coup de coude en pleine tempe, supplément coup du lapin svp
Regarde bien dans 33 minutes alors.
Compo' ambitieuse, espérons que le trio offensif marche et que Spajic revienne au niveau. Ça va être compliqué de pallier l'absence d'Aguilar mais ça peut le faire, toute façon pas vraiment le choix, on a besoin d'une victoire ce soir.
Dernière modification par El-Pocho (02-12-2014 18:28:16)
wacist
Non mais avec Sylla c'est toujours pareil, il est nul durant 90 min, mais il est décisif.
Par contre là, le peu que je vois du match, j'ai l'impression paradoxale qu'on est bien plus en place défensivement avec Sylla... oO
Aguilar j'suis sûr il est peu connu mais pourtant il est bien bon ce type. Il a du ballon et j'le trouve grave propre , même s'il est moins chaud cette année
Lui et BY heureusement ils sont là qd mm
Dernière modification par J.Pastoree (05-12-2014 21:16:17)
plus assez d'énergie pour supporter ça
Tu m'étonnes , ça doit être crisant de supporter une équipe comme ça à force
Merci morray